Multiprise electroménager - Frigo + Cave à vin
Geoffrey13090
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai savoir si il est possible de mettre sur une multiprise Legrand (adossée à une prise murale), un frigo récent Listo (163L frigo + 41L congélateur / 176,0 kWh/an) + une cave à vin entre 100 et 130 bouteilles (De 90W à 175W je n'ai pas encore choisi le modèle).
Ou est ce dangereux ?
Merci d'avance pour votre aide et retours.
Bonne journée.