Joint de porte poêle edilkamin
Bonjour, j ai un poêle edilkamin ania voudrais savoir si le joint de la porte est collé ou fixé s.v.p
Bonjour, j ai un poêle edilkamin ania voudrais savoir si le joint de la porte est collé ou fixé s.v.p
bonjour je voudrais ci possible avoir le branchement des trois fils sur le bouton de mise en route merci
Bonjour, Je souhaiterais que quelqu'un m'aide à me dépanner. Lave linge Brandt malice aa, WTC 1261 FD. L'appareil lave, chauffe, vidange, essore mai...
Bonjour, J ai deux questions qui porte sur même sujet . Voila j ai deux pièces diverter , avec une sortie robinet mousseur et une sortie douchette p...
Bonjour, Quelqu‘un pourrait m‘indiquer comment on procède pour démonter une glissière extensible du bac à légumes d‘un réfrigérateur Siemens? (ENR: K...
Recherche quelqu’un connaissant ce modèle et qui pourrait m’aider à trouver la panne et à la réparer.
Bonjour, En voulant vidanger ma machine Le tuyau de vidange d’urgence s’est rentré à l’intérieur Comment faire pour le récupérer?
Bonjour, je suis en cinquième et j'aimerais fabriquer toute seule un loquet de porte avec une télécommande. Je sais mon explication n'est pas très cl...
Bonjour, Je post suite a un problème de chaudière ( je crois ). Je vous explique, lorsque je veux prendre ma douche au matin, j'ai le robinet s...
Bonjour, pourriez vous m'indiqué une adresse pour changer la mousse de mon casque intégral suomy
Bonjour à tous et toutes et d'avance Merci, Nous avons emménagé dans une maison ancienne il y a un an. La toiture a été refaite en plaque sous tuil...
Bonjour, J'ai fait plusieurs recherches mais je ne trouve pas de réponse à ma question. J'ai actuellement deux circuits indépendants (16A). Cha...
Bonjour, j’ai un souci avec mon volet roulant Bubendorff numéro de série 0485932200100167 qui a perdu sa butée haute. J’ai consulté plusieurs sites ...
Bonjour, comment (et où) dois-je commencer la pose de mon carrelage en opus (multi-formats), sur la terrasse autour de ma piscine svp ?
Bonjour, j'ai un problème pour fermer mon volet électrique il descend un petit peu et s'arrête au début en appuyant plusieurs fois sur le bouton j'arr...
Bonjour, J'ai une fuite au niveau de la manette de manœuvre du robinet d'arrêt des WC. Au début le robinet ne fuyait que quand il était ouvert, ma...
Bonjour, je cherche le catalogue de pièces de rechange de la machine a laver brandt malice AA 5kg je veux démonte la machine pour faire l'entreti...
Bonjour, Que dois-je faire pour enduire des panneaux de polystyrène extrudé sur un mûr extérieur ? Grillagé ? Peinture acrylique ? Sous couche p...
Bonjour, comment enlever les traces de poopers sur un parquet ?
Je recherche mélaminé adhésif en rouleau pour cuisine dune de chez brico depot
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement qui comporte un vieux tableau électrique fusible. Je compte refaire la cuisine et ajouter de l'électromé...
Bonjour, Bénéficiant de l aide à l isolation de façade, je voulais savoir si le rallongement d évacuation de ma chaudière à condensation était à ma ...
Bonjour, je vous expose mon problème si quelqu'un a une réponse pour moi merci infiniment. Le voyant vider l'eau de mon sèche linge reste allumé alors...
Bonjour, mon lave-vaisselle Neff est en erreur E06 et refuse de tourner. J'ai l'impression qu'il s'agit du capteur de porte mais je n'en suis absolume...
Le tiroir de capsules est coincé, j'ai utilisé hier une dosette que j'ai remplie de café et ce matin rien à faire pour l'ouvrir. On n'est pas récompen...
Bonjour, J’ai des led qui fonctionnent très bien la télécommande également mais le seul soucis c’est que quand j’appuie sur diy1 et ect... et que j’...
Bonjour, Mon sèche linge electrolux Edc2086pdw ne s'allume plus du tout, comme s'il n'était pas brancher. Il n'avait aucun problème avant. Est-ce ...
Bonjour, J'ai un voisin effronté qui a passé son fil électrique par le dedans de mon cabanon, sans permission bien sûr. Comment puis-je faire pour e...
Bonjour. Quelqu'un connait la manipulation à faire pour changer le code sur le boîtier en pièce jointe ? Merci
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi mon chargeur ne marche plus ??
Bonjour, Jai achete un refrigerateur condor 2 portes... Il y a des goutes d'eau constantes qui coulent sur la paroi
Bonjour, je voudrait savoir combien pèse 1m3 de calcaire 20/40 merci
Bonjour, Je viens de récupérer un moteur de compresseur bicylindre sans aucune référence de la marque ou du modèle. Apres demontage du moteur j'ai...
Bonjour, Ben voilà tout est dans la question. Si vous avez un lien sur le net je suis preneur. Merci à tous.
Bonjour, J' ai tiré un câble 6 carré jusqu'à mon petit hangar pour avoir de la lumière et 1 prise électrique . Je n ai pas besoins de plus . Ce câbl...
Bonjour, Je viens d'acheter sur le net une platine mais problème je me suis aperçu qu'il me faut un câble pour la branché en secteur , je viens de p...
Bonjour, je souhaiterai savoir s'il est normal que 3 prises situées dans notre chambre ne puissent être mis en hors tension seulement en actionnant ...
Bonjour, Bonjour, J'ai acheté des capsules rechargeables pour la mini me, mais après essai, strictement impossible de rouvrir le tiroir, Je l'ai...
Bonjour, Je m'appelle Clarisse j'ai 18 ans et je pose une question pour aider mon père. Il construit actuellement une maison au Congo Brazzaville ...
Bonjour, je me suis décidée au bout de 3 mois de réflexion un frigo américain, c'est le 501 l Samsung. J'espère avoir fait le bon choix. Ma questi...
Bonjour, J'ai un vieux lave vaisselle (Siemens Lady Europe) qui a un bouton qui tourne pour signifier où il en est dans le cycle (voir photo parce...
Bonjour, M'a machine m'affiche un code erreur ou panne E21 ? Svp donnez moi la liste de tout les codes. Merci d'avance.
Bonjour, J'ai récemment acquis un testeur de prise et toutes les prises de mon appartement ont le résultat L/PE reverse and PE OPEN avec le peti...
Bonjour, J’ai mit du produit vaisselle dans mon lave vaisselle bien sur ça à terriblement moussé. J’ai enlevé tte la mousse et j’ai rincé mais par ...
Bonjour, mon volet roulant étant bloqué en position grand ouvert, j'ai tenté de démonter son coffre afin de le réparer... J'ai déjà pu enlever les c...
Bonjour. Je rencontre un problème plutôt embêtant depuis quelques années, j'ai des jeunes au-dessus de moi qui vivent en collocation ( ils sont env...
Bonjour à tous. Je suis de Belgique et j'ai un soucis avec mon robinet encastrable pour la baignoire douche. C'est un vieux modèle, il n'y a ni la mar...
Bonjour, Le four fait sauter le DD. Si j'ai bien fait les testes (j'espères!) les resistances sont ok. Il y a quel que chose un peu bizarre avec le ...
Bonjour, Nous devons rénover le rdc de notre maison en faisant un ragréage fibré car le sol est très abimé avec divers trous (en faisant sauter le...
Bonjour à tous/toutes, Je constate sur ma cuisinière à gaz que les poêles prévues pour l'induction ne font pas dorer correctement la nourriture (pa...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !