Les discussions

Clemctrm Isolation

Tache au plafond forte odeur dans la piece

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison et vie dans la partie collé a la cave qui est enterré sur sa face Est uniquement. Dans ma cuisine et sa...

12 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
lucienpel
Chris1800 Electronique

Remplacer interrupteur trichromatic

Bonjour, J'ai acheté une lampe led qui possède un interrupteur permettant de changer la couleur (blanc chaud à blanc froid). L'interrupteur ne fonct...

Répondre
ZICO 45 Electroménager

Whirlpool 20ru-d3a+sf

mon frigo ne fait plus de glaçon, l'eau arrive dans le frigo mais pas dans le bac a glaçon. est ce que quelles qu'un a eu ce genre de problème. me...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
stf_jpd87
pyrite19 Maison

Tiroir cuisine

Bonjour, Un de mes tiroirs cuisine ne se ferme plus à fond une pièce (photo jointe) est cassée. Savez vous où je peux trouver ça ? Merci de vos rép...

15 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2025 par
stf_jpd87
guaposeville Electroménager

Code e106 arrêt en pyrolyse bosch. hba76a560

Résolu

Bonjour, Four Bosh FD8902 Le code E106 s'affiche EN COURS DE CYCLE PYROLYSE au bout d'environ 20 mn. Le verrou de porte est bien basculé et ne bou...

24 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
JPdu13etdu65
thillot Electroménager

Congélateur whirpool afg372g

Bonjour, mon congélateur na fonctionnait plus suite à une panne du condensateur 1000uf12V que j'ai changé et depuis le congélateur fonctionne sans s'a...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
stf_jpd87
Chacha Electroménager

Voyant valberg

Bonjour, Je vois que vous avez le même problème que moi actuellement. Comment avez vous résolu le problème svp? Cordialement 

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2025 par
stf_jpd87
patrice Electricité

Radiateur hc10d15e1 bloqué

Bonjour, j'ai un radiateur HC10D15E1 ,il est bloqué et une clé apparait à l'ecran  merci

Carminas
Singanne Plomberie

Mise en route chaudière chapee luna st

Bonjour, J'ai une chaudière Chapee Luna st 24 blue Je n'arrive pas à la mettre en route  Merci de m'aider  Cdt

stf_jpd87
OursAimant76 Plomberie

Pompe à chaleur

Bonjour, J ai voulu purger mes radiateurs et je me suis aperçu que l eau coulait à l’extérieur de la pièce qui est juste avant l entrée de la pom...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
stf_jpd87
Allan Chauffage bois/pellet/granulés

Réglage poêle pellet

Bonjour, je cherche désespérément le code d’accès technicien pour un poêle STOVE ITALIA Poêle à granulés AIR FIREPLACE 11kW noir Si quelqu’un pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
dugard
Laura Electroménager

Congelateur liebherr

Bonjour, mon congélateur a tiroir de marque liebherr affiche deux traits la ou la température devrait être indiqué. Celui ci ne refroidit plus. Des id...

stf_jpd87
cassis33400 Chauffage et climatisation

Thermostat aterno plus

Bonjour, La température ne s'affiche plus sur le boîtier de commande de mon radiateur Aterno Plus. Seule les touches + et - réagissent. Ne pouvant a...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
LeopardMalicieux49
Piminoi Electricité

Télécommande blyss 582883

Bonjour, J'ai une télécommande BLYSSS associée à deux volets roulants. J'ai réussi à associer ma télécommande à mes volets roulants (commande commun...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Tonio
deanza7 Maison

Régime moteur sinusoïdal sur tondeuse gcv160

Résolu

Hello à toutes et à tous, J'ai un souci avec une tondeuse Raser de 2004 qui utilise un moteur Honda GCV160. Sais pas pourquoi, mais cette tondeuse t...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
Jammy
PetitPivert Electroménager

Mon frigo ne fait plus de froid

Bonjour. Je viens de m'apercevoir que mon combiné réfrigérateur/congélateur ne faisait plus de froid. Je n'entends plus non plus le bruit du "moteur"...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2025 par
stf_jpd87
Patrick Electricité

Disjonctions intempestives

Bonjour,j,ai des disjonctions intempestives au niveau du disjoncteur principal, jamais au même moment et jamais du même endroit , j’ai mesuré 6v entre...

Carminas
Utilisateur anonyme Electricité

Retirer un cache en plastique de tube d'éclairage

Résolu

Bonjour, comment retirer le cache en plastique afin de changer le tube d'éclairage  ? Un grand mystère pour moi. Photo ci-dessous. Merci beaucoup de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
Norackbleue
Vii91 Divers bricolage et travaux

Pose parquet baton rompu

Bonjour Nous essayons de poser nous même notre parquet en baton rompu Les lames se clipsent puis se collent Problème plus nous avançons plus les la...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
Blancle
Did Electroménager

Lave-linge faure fwq6121

Bonjour, Mon lave-linge s'est arrêté en cours d'essorage car les amortisseurs étaient fatigués.  Suite aux remplacement de ceux-ci et des ressorts, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 2601 - 2650 sur un total de plus de 50 000