Robinet clignotant sur LV siemens suite à code E15
Kathe52 -
Bonjour,mon LV Siemens affiche régulièrement E15. Suite à la venue du dépanneur qui n'a pas trouvé pourquoi je fais un reset pour vidanger l'appareil. Nous sommes partis 15 jours en vacances et la cuve s'est remplie ( appareil disjoncté). J'ai sorti l'appareil, l'ai penché pour vider le réservoir comme me l'a montré le dépanneur mais le robinet clignote sur le panneau de commande et le LV ne se remplit pas. Y a t'il une solution car mon mari veut en racheter un mais cet appareil a tt juste 6 ans ????
Merci pour votre retour