Pourquoi le bac de récupération d'eau ne s'évapore pas
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheté un réfrigérateur Whirlpool en septembre et de l'eau coule sous le frigo, l'eau du bac récupérateur ne s'évapore pas et coule sous le frigo
Merci d'avance pour votre retour
- Frigo smeg
- Vider bac récupération eau frigo ✓ - Forum Electroménager
- Bac assouplissant rempli d'eau après lavage ✓ - Forum Electroménager
- Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Sitôt versé , l'adoucissant coule sur le tambour. ✓ - Forum Electroménager
- Bac assouplissant rempli d'eau après chaque machine - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Logiquement l'évaporation se fait avec le fonctionnement du compresseur. Mais attention si l'ouverture du frigo et congélateur est faite trop souvent et que votre pièce est suffisamment humide, il se crée un excédant d'humidité dans les compartiments, donc d'eau dans le récupérateur.
Vérifier aussi si le bac est bien en appui sur le compresseur.
Si pas de résultat voir le SAV du magasin : appareil sous garantie.
Cordialement.