Mon frigo ne fait plus de froid
stf_jpd87 Messages postés 91840 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour.
Je viens de m'apercevoir que mon combiné réfrigérateur/congélateur ne faisait plus de froid. Je n'entends plus non plus le bruit du "moteur" qu'on entend habituellement.
La lumière fonctionne quand j'ouvre la porte.
C'est un Essentiel B ERCV 323b acheté chez Boulanger en 2013.
Par ailleurs l'écran digital a progressivement cessé de fonctionner et est définitivement éteint il y a peu je crois. Je ne sais pas si cela a pu avoir une incidence.
Merci par avance de vos réponses.
Bonne soirée.
- Refrigerateur indesit
- Réfrigérateur congélateur - Meilleures réponses
- Frigo indesit - Meilleures réponses
- Reglage froid frigo - Guide
- Frigo indesit ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Frigo whirlpool ne fait plus de froid - Forum Electroménager
- Mon frigo ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
- Mon frigo valberg ne fait plus de froid ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour
Il se peut que l'afficheur soit HS dans ce cas: à changer. Mais il est bon d'en être sure. Il est toujours bien de contrôler les pannes faciles.
Si le compresseur ne tourne pas, il va y avoir un dégivrage , donc de l'eau dans le réservoir qui se videra automatiquement le compresseur en fonction, par évaporéation.
Cordialement.
Merci de votre réponse.
Depuis que j'ai posté j'ai vérifié le câblage et j'ai essayé de câbler la fiche qui est prévue de l'autre côté de la porte afin de changer le sens d'ouverture.
Le problème est le même.
Peut-être que le bandeau a rendu l'âme vu que l'affichage s'est progressivement détérioré ces dernières années ?
J'ai également remarqué qu'à l'arrière le bac ou s'évacue l'eau était plein.