La butée haute de mon volet ne fonctionne plus
Bonjour, la butée haute de mon volet Bubondorff ne fonctionne plus, le moteur continue de tourner. comment peut-on régler ce problème. référe...
Bonjour, la butée haute de mon volet Bubondorff ne fonctionne plus, le moteur continue de tourner. comment peut-on régler ce problème. référe...
Bonjour, Nous sommes devenus propriétaire il y a un peu plus d'un mois d'une maison équipée d'une chaudière à granulés DOMUSA BIOCLASS IC 18. Nous a...
Bonjour, J'ai acheté en 2021 une cheminée électrique Blyss ref : EL1716B chez Castorama. Elle chauffe normalement, s'allume, cependant depuis que de...
Bonjour, une partie de la fermeture est tombe piece bleu
Bonjour, pour le moteur (Typ MRG21-068-135) je recherche la température de déclenchement du Klixon dont la référence écrite dessus est : 3MF317 ...
Bonjour, Je suis locataire dans un logement et un électricien est venu suite à un problème électrique. Ce dernier a remarqué que toutes mes lumi...
Bonjour, Nous avons un portail motorisé qui fonctionne parfaitement depuis des années, mais ce week-end impossible d'activer l'ouverture via les té...
Je bosse sur une idée de bouilloire électrique ultra durable (zéro plastique, inox épais, pièces remplaçables, interrupteur mécanique solide). Pas en...
Bonjour, Je rencontre un problème avec un robinet dont les deux manettes sont cassées. Un petit filet d’eau coule en continu, et pour éviter toute ...
Bonjour, l'ensemble lunette et abattant de mes WC dévie quand on s'assoit dessus , existe-t-il une astuce pour bien les fixer ????????????????
Bonjour, pouvez-vous, Svp, m'indiquer le procédé de démontage pour le changement de la lame sur une scie sauteuse Bosch PST50. Remerciements. bonne ...
Bonjour, J'ai tiré la chasse d'eau alors qu'il y avait une éponge au fond des WC. Comment la sortir ?
Bonjour, mon bouton on ne fonctionne pas sur mon poele electronique KERO COMPACT 3000 SRE 158 alors que la platine affiche 4 traits. Le switch fonctio...
Bonjour, Help! J'ai soucis et je ne suis pas très doué en électricité. J'ai un interrupteur et je veux me repiquer dessus pour mettre une lumi...
Bonjour, qui connais différence entre metabo hc260 et metabo hc260 C
Bonjour, mon sèche linge fonctionnait très bien et d'un coup il fait un énorme bruit, le tambour fait un bruit quand il tourne. Qu'en pensez vous ? Me...
Bonjour, je recherche une cale brosse anti dégondage semblable à celle-ci (enfin ce qu'il en reste). Les 2 cales haute et basse de mes 2 baies vitrée...
Bonjour , ma tronçonneuse électrique à batterie s'arrête en travaillant , j'enlève la batterie et je la remet , elle remarche un petit moment et ça...
Bonjour, Nous branches la cafetière , le voyant s'allume mais l'eau ne coule pas ..nous l'avons depuis 2 ans Marque Elsay Merci
Bonjour, je me suis appercu que de la sauce de viande avait coulé dans le p’tit trou en bas du frigo, mauvaises odeurs depuis à l’extérieur, j’ai bien...
Bonjour, mon congélateur fait du froid jusqu'à 4 degrés puis s’arrête. quand je branche le groupe en direct , sans condensateur, sans contacteur, il f...
Bonjour, Mon lave vaisselle Ariston Hotpoint LTF8M124 ne démarre pas. Je sélectionne le programme, ferme la porte, il y a un bip, et rien ne se lan...
Bonjour, Je cherche schémat éléctrique de lave linge fagor f-811
Mon sèche serviette electrique (dont je ne connais pas la marque - la seule indication figure derrière le boitier : IRS TOW DRY RF ( P-3739)) ...
Bonjour,je n arrive plus a demare mon poêle Piazzetta j ai tout nettoyer change les piles de ma commande j arrive jusqu a nettoya brasero et apres si...
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire si un clavier Amar KL310 peut être remplacé par un clavier Amar KL306?. En les regardant je ne vois pas la diffé...
Bonjour à Tous Tout d'abord, un grand merci à tous les acteurs qui prennent du temps pour renseigner, aiguiller et permettre de trouver une solutio...
Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge Whirpool AWE 6515 d'occasion de 2008. Lorsque je fais une machine celle-ci démarre normalement, se remplit, ...
Bonjour à tous, Contexte de la demande : Je souhaite rendre propre mon appartement en location avant mon départ, notamment pour que mon chèque de ca...
Bonjour, comment faire pour enlever des taches incruster dans le carrelage .... des taches qui ne partent plus et que je vois tous les jours en entran...
bonjour, jai mon tableau électrique dans la cave, la salle deau attenante et la cuisine dans lautre pièce, j'aimerai refaire ma salle d'eau et en prof...
Bonjour, Comment peut-on réduire la température du ballon d'eau chaude
Bonjour, J'alimente un tableau secondaire pour ma cuisine avec un câble de 16mm2, tableau qui comporte 2 lignes chacune protégée par un différentie...
Bonjour, Je suis en train de faire du béton dans ma cave. Le souci que j'ai est que le béton est maintenant sec, mais reste très irrégulier, avec ...
J'ai passé deux couches d'huile de lin pure sur ma table de jardin en teck l'été dernier et depuis elle n'a pas encore séchée entièrement, il reste de...
Bonjour, Je refais ma salle de bains (avec beaucoup de mauvaises surprises) et je dois refaire isolation et placo sur un mur qui est droit jusqu'à ...
Bonjour, Mon frigo a un point d'exclamation rouge sur le bandeau devant , il fait un clic depuis hier soir mais il est encore froid. Le modèle est...
Bonjour, Mon lave vaisselle Indesit ne veut plus s'éteindre, il fait un bruit en fin de cycle et les voyants liquide et sels clignotent. J...
Bonjour, Quelle type de pile pour l allumage favex vienne? Merci
Bonjour, Mon lave linge clasixx 6 s'éteint peu apres la mise en route. La prise est bonne.
Bonjour, 5 ans après l achat de ma cuisinière Valberg VC 60 4 MFC S 373 P les fils à l intérieur du bornier ont fondu j' ai commandé un bornier ide...
Bonjour à tous, J’ai une PAC Atlantic Alféa Extensa Duo 6 kW avec ballon ECS intégré et je rencontre un souci étrange. ???? Contexte : – Chauff...
Bonjour, Blocage sur loc, que faire ?
Comment l'arret électrique n'a pas résolu le pb, comment réinitialiser/reprogrammer la plaque? Merci d'avance pour l'aide.
Bonjour, J'ai ma plaque à induction indesit s allume mais indique L puis s eteint .jai besoin de votre aide mercy
Bonjour, Voici mon soucis. Mon sèche linge a condensation ne fait plus d air chaud a l evacuation par le condenseur. J ai démonté la résistan...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi mon thermostat qui est dans la partie congélateur est bloquer peu plus le tourner en plus ses un frigidaire co...
Bonjour. La gâche en T a cassé. J'aurai aimé pouvoir declipser les cachés sans vis de ma baie vitrée. Malheureusement je n'arrive à enlever que celui...
Bonjour, Voilà j'ai cette chaudière qui refuse de s'enclencher , du coup plus d'eau chaude ni de chauffage , lorsque la panne se produit la ventilat...
Bonjour, Je viens de refaire une porte extérieure que je souhaite protéger des intempéries. Dans les Landes je sais qu'ils traitent avec de l'huile de...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !