Le thermostat du congélateur est bloquer

CharlySire -  
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

J'aimerais savoir pourquoi mon thermostat qui est  dans la partie congélateur est bloquer peu plus le tourner en plus ses un frigidaire congélateur ventilé et il fait beaucoup de glace normalement il ne devrait pas avoir de glace vu ses un ventilé...

2 réponses

mariam-j Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 

Bonjour,

On penser qu'il a givré, ou pris en glace.


0
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 866
 

Bonjour

Je ne suis pas Mme IRMA et en plus sans boule. 

Donc si vous ne donnez pas la référence constructeur de ce réfrigérateur . Pas de réponse sérieuse. 

Cordialement.


0