Problème de phase sur du triphasé
Bonjour, J'ai installé un tableau en triphasé,et j'ai maladroitement fait toucher le neutre et une phase,et du coup cette phase ne fonctionne plus ...
Bonjour, J'ai installé un tableau en triphasé,et j'ai maladroitement fait toucher le neutre et une phase,et du coup cette phase ne fonctionne plus ...
Erreur 13 lave vaisselle brandt
Bonjour, L'eau ne pénétre plus dans la dosette, elle sort par le devant de la cafetière au niveau de la poignée du porte dosette et sur les côtés. ...
Bonjour, à vous. J'ai acheter mon frigo américain continental edison d'occasion et la trappe d'ouverture à glaçon ne fonctionne pas, elle reste fermer...
Bonjour, Mon portail motorisé par un un BTF Deimos se bloque à l'ouverture: c'est à dire qu'il s'ouvre de 15cm puis s'arrête. Si je rappuie sur la tél...
Bonjour, quelqu’un a t’il une solution à mon eau trouble qui a l’air de venir de l’eau chaude ? Merci de toutes vos suggestions (rajouté par la m...
Bonjour, j'ai un escalier en béton dont la surface n'est pas plane et pas régulière. Le fournisseur des marches en hévéa lamellé collé 22 mm d'épai...
Bonjour, mon poêle affiche le code erreur 3 ( aspiration d air insuffisante) la porte est bien fermée, le tiroir des cendres est bien enclenché et ...
Bonjour, problème avec l'un de mes radiateurs : - thermostat arrivée ouvert, petite aiguille enfoncée (l'eau chaude ne monte pas du tuyau) et bi...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir ma De’Longhi Eletta Explore et je rencontre un souci avec mon café. Avec mon Orubia Novissima, en mode Expr...
Bonjour, J'ai récemment installé mon poêle a granulé Giulana Up de Etna, Mon problème est que j'ai beaucoup de fumé avec une flamme rouge, la vitr...
Bonjour, J’ai un poêle à granulés invicta nola 8 étanche. Je le fait entretenir par un professionnel. Cette semaine j’ai vu apparaître le message ...
Bonjour, L'appareil ne chauffe plus.
Bonjour, sur portail open gate 1 : led 2 clignote bien, pile telecommande ok rien ne fonctionne
Bonjour, Mon lave vaisselle valberg indique e4 et de l eau reste en bas la cuve . J ai mis vinaigre blanc et bicarbonate sa refait encore commen...
Bonjour, Dès que je lance mon lave vaisselle il se met directement en défaut et le voyant robinet s’allume Il n’y pas d’eau dedans merci ...
Bonjour, La télécommande de ma télévision JVC ĹT26HG22U ne fonctionne plus, que puis-je faire. Merci
Bonjour, Quelqu un peut il me renseigner sur le changement d un gicleur pour un four gaziniere la Germania pour une utilisation Bouteille propane....
Bonjour, j ai un probleme je n ai plus de fabrications de glacons , pourtant j entend le bruit d arrivée d eau pendant quelque seconde , est ce qu il ...
Bonjour, Ma plaque smeg vitrocéramique n est jamais à l heure sans aucune coupure de courant que faire
Bonjour, j'ai une chaudière elm leblanc gaz, la pression monte a 3,5. Entretien fait il y a peu de temps. Que faire ? D'avance merci
Bonjour, je cherche poignée de porte extérieure avec entraxe de 180
bonjour j'ai un poele à granulé MORETTI DESIGN A7 GLASS AU SUJET DU CODE OU DES CODES si quelqu'un à des info merci
Bonjour, Mon Delonghi est allumé mais je n'arrive pas à le faire chauffer il y a une télécommande retirable du radiateur Merci pour vos reponse...
Bonjour,je voudrais régler le mode stand by et la puissance de la ventilation de chauffage.merci
Bonjour, Avant de m'occuper de le réflexion d'un mur en mâchefer, je souhaites avoir quelques conseils et vérifier si les informations que j'ai eu ...
Bonjour, (question de débutant) J'ai un grand placard de presque 2 mètres de large dans un couloir. Derrière se trouve une chambre. J'aimerais ouvr...
Bonjour, je viens d’installer un poêle à granulés. Marque et modèle en objet. Il s’allume très bien, puis se met régulièrement en alarme 33 au bout ...
Bonjour, Je n'ai plus HC/HP par mon fournisseur d'électricité. Depuis mon ballon baisse de température, est-ce dû à ça ? Merci
Bonjour Nous avons un chauffage alde et nous cherchons de glycol bleu vert pour remplir le vase expansion est ce que l'antigèl est pareil Merc...
Bonjour à tous Je viens d'acheter un frigo proline d'occasion hier. Il a deux ans apparemment. J'ai remarqué ce matin en le branchant, une substance l...
Bonjour Je viens de detapisser la chambre de mon fils et à ma grande surprise il y a pleins de trou partout de 1 a 2 mm sur tous les mur . J ai decole...
Bonjour à tous, il m'arrive un truc bizarre, et je cherche quelqu'un qui a eu une aventure similaire; je viens de recevoir un appel de mon fournisseu...
Bonjour, j ai pris récement un petit appartement dans une ancienne maison au 3 eme étage de type maison d ancienne cité (vielle ville ) il y a qu...
Bonjour, Je suis aussi propriétaire d une chaudière pelletti II. Effectivement c est l enfer. Fabricant n existe plus mon installateur non plus. ...
Bonjour, j’ai une table en chêne que j’ai entièrement décapé et poncé. je souhaite arriver à une couleur de ce type : https://pin.it/4eE0g8Q51 http...
Bonjour, J'aimerai refaire le mur de mon jardin, cependant j'ai un ancien barbecue en pierre que j'aimerai enlever. Avez vous une méthode pour désol...
Bonjour, J’ai acheté une machine à laver High one Wf 580 D W701t, j’ai beaucoup de mal à comprendre la notice d'utilisation. J'aimerai faire 60 minute...
Bonjour à tous, j’ai un problème sur mon climatiseur HMSI de Heiwa, je le lance il commence à ventiler et quelques minutes après il se met en erreur...
Bonjour, j'ai besoin de changer un robinet et pour ce faire j'ai besoin de couper l'arrivée d'eau chaude et froide. Concernant l'eau froide c'est ...
bonjour je voudrais nettoyer le bac a legumes de mon frigo c est un whirlpool ARC 4020, je n arrive pas a le demonter
Bonjour, j'ai un velux de toit, avec un rideau. hier soir il s'est ouvert tout seul et depuis la cordelette de droite balance. comment faire pour r...
Bonjour, Je souhaite déposer les portes coulissantes de douche de marque Dusholux, afin de changer les roulettes des portes. Je n'arrive pas à...
Bonjour, Je suis en appartement RDC 80 M2, j'ai une chaudière à condensation gaz murale J'ai 7 radiateurs fonte, commandé depuis hier par des r...
Bonjour, Bonsoir, Pourrais-je avoir des avis concernant ces fissures sur escalier, et sol dans la continuité étage. Non visible en dessous. ...
Bonjour, dans un nouveau logement ou je viens de rentrer voici quelques jours le frigo qui est ancien n est pas assez froid . j ai mis 2 th...
Bonjour, mes tapis ont laissés des traces comme de la colle sur mon lino de salle de bain quel produit doit je utiliser pour enlever cette espéce de...
Bonjour, J'ai 230v en sortie de disjoncteur mais 170v a ma prise de courant. Comment je peux régler ce problème. Merci
Bonjour, pouvez vous me transmettre l mode d'emploi du robot cuisine expert gourmet, par avance Merci Marcelo114
Bonjour, j ai un compteur linky et j ai l option EJP , depuis plusieurs jours nous avons EJP , mais je n ai plus l impulsion de la part du compteur l...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !