Les discussions

Steve Electricité

Problème de phase sur du triphasé

Bonjour, J'ai installé un tableau en triphasé,et j'ai maladroitement fait toucher le neutre et une phase,et du coup cette phase ne fonctionne plus ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
Carminas
YakAncien78 Electroménager

Senseo csa 240 eau sort par le haut

Bonjour, L'eau ne pénétre plus dans la dosette, elle sort par le devant de la cafetière au niveau de la poignée du porte dosette et sur les côtés. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2025 par
stf_jpd87
Antoine10 Plomberie

Problème eau trouble

Bonjour,  quelqu’un a t’il une solution à mon eau trouble qui a l’air de venir de l’eau chaude ? Merci de toutes vos suggestions (rajouté par la m...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
stf_frmu
tine Motorisation: Volets, Portails..

Open sentinel ;

Bonjour, sur portail open gate 1 : led 2 clignote bien, pile telecommande ok rien ne fonctionne      

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
stf_jpd87
Ederko Electroménager

Mon lave vaisselle vidange plus

Bonjour, Mon lave vaisselle valberg indique e4 et de l eau reste en bas la cuve . J ai mis vinaigre blanc et bicarbonate sa refait encore commen...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2025 par
stf_jpd87
Nicodas Electroménager

Lave vaisselle viva

Bonjour, Dès que je lance mon lave vaisselle il se met directement en défaut et le voyant robinet s’allume Il n’y pas d’eau dedans  merci  ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2025 par
stf_jpd87
Pipo Electronique

Problème de télécommande

Bonjour, La télécommande de ma télévision  JVC ĹT26HG22U ne fonctionne plus, que puis-je faire. Merci    

gegecle
goda Electroménager

Fabrication glacons

Bonjour, j ai un probleme je n ai plus de fabrications de glacons , pourtant j entend le bruit d arrivée d eau pendant quelque seconde , est ce qu il ...

b richard 31
Philippe Electroménager

Horloge plaque smeg vitrocéramique

Bonjour, Ma plaque smeg vitrocéramique n est jamais à l heure sans aucune coupure de courant  que faire     

stf_jpd87
Flo1987 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mur mâchefer et enduits

Bonjour, Avant de m'occuper de le réflexion d'un mur en mâchefer, je souhaites avoir quelques conseils et vérifier si les informations que j'ai eu ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
Paul-Bernard
Pantx Chauffage bois/pellet/granulés

Invicta lodi 10 alarme 33

Bonjour, je viens d’installer un poêle à granulés. Marque et modèle en objet. Il s’allume très bien, puis se met régulièrement en alarme 33 au bout ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2025 par
atlassaturn
Tom Electricité

Chauffe-eau

Bonjour, Je n'ai plus HC/HP par mon fournisseur d'électricité. Depuis mon ballon baisse de température, est-ce dû à ça ? Merci     

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Carminas
Nathalie59 Chauffage et climatisation

Chauffage alde

Bonjour  Nous avons un chauffage alde et nous cherchons de glycol bleu vert pour remplir le vase expansion est ce que l'antigèl est pareil  Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
stf_jpd87
Loulou.66 Electroménager

Frigo : substance liquide épais collant marron

Bonjour à tous Je viens d'acheter un frigo proline d'occasion hier. Il a deux ans apparemment. J'ai remarqué ce matin en le branchant, une substance l...

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
stf_jpd87
Lillou31 Isolation

Pourquoi j'ai des petits trou dans mon placo ?

Bonjour Je viens de detapisser la chambre de mon fils et à ma grande surprise il y a pleins de trou partout de 1 a 2 mm sur tous les mur . J ai decole...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
lucienpe
bubu1968 Divers bricolage et travaux

Compteur d'eau veolia defectueux

Bonjour à tous, il m'arrive un truc bizarre, et je cherche quelqu'un qui a eu une aventure similaire; je viens de recevoir un appel de mon fournisseu...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Pascale
superman2525 Divers bricolage et travaux

Souris sous le lavabo de cuisine

Bonjour, j ai pris récement un petit appartement dans une ancienne maison au 3 eme étage de type maison d ancienne cité (vielle ville ) il y a qu...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
superman2525
Ericpeschadoires Chauffage et climatisation

Chaudière pelletti ii

Bonjour, Je suis aussi propriétaire d une chaudière pelletti II. Effectivement c est l enfer. Fabricant n existe plus mon installateur non plus. ...

32 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Gab
Marie Peinture, Vernis, Tapissserie

Teinter une table en chene

Bonjour, j’ai une table en chêne que j’ai entièrement décapé et poncé. je souhaite arriver à une couleur de ce type : https://pin.it/4eE0g8Q51  http...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
Lemiragetop
jiim Plomberie

Impossible de couper le circuit d'eau chaude

Bonjour, j'ai besoin de changer un robinet et pour ce faire j'ai besoin de couper l'arrivée d'eau chaude et froide. Concernant l'eau froide c'est ...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
_barnabe
Ninivb Maçonnerie

Fissures escalier et sol

Bonjour,   Bonsoir, Pourrais-je avoir des avis concernant ces fissures sur escalier, et sol dans la continuité étage. Non visible en dessous.  ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2025 par
stf_jpd87
superman2525 Electroménager

Frigidaire pas assez froid..

Bonjour, dans un nouveau logement ou je viens de rentrer voici quelques jours le frigo qui est ancien n est pas assez froid .   j ai mis 2 th...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
b richard 31
claudette couegnas Outillage

Tapis salle de bain

Bonjour, mes tapis ont laissés des traces comme de la colle sur mon lino de salle de bain quel produit doit je utiliser pour enlever cette espéce de...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
stf_jpd87
Benito Electricité

Probleme de tension

Bonjour, J'ai 230v en sortie de disjoncteur mais 170v a ma prise de courant. Comment je peux régler ce problème. Merci     

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
stf_jpd87
jean83100 Electricité

Pas d impulsion ejp

Bonjour, j ai un compteur linky et j ai l option EJP , depuis plusieurs jours  nous avons EJP , mais je n ai plus l impulsion de la part du compteur l...

25 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2025 par
jean83100
Résultats 1801 - 1850 sur un total de plus de 50 000