Tapis salle de bain

claudette couegnas -  
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mes tapis ont laissés des traces comme de la colle sur mon lino de salle de bain quel produit doit je utiliser pour enlever cette espéce de colle merci !

2 réponses

Paul-Bernard Messages postés 47830 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 669

Bonjour claudette couegnas.

Je vous suggère de nettoyer ces traces avec un chiffon de coton imbibé d'acétone (la vraie, pas le substitut). Evitez de fumer pendant l'application, et ventilez bien la pièce.
Sinon, vous pouvez également enlever les taches, je pense, en les frottant avec un chiffon imbibé de nettoyant universel Eau Ecarlate (mais c'est plus cher que l'acétone).

Bonne soirée. Cordialement.
0
Elio

Le choix d'un tapis de salle de bain est important pour éviter de glisser et pour garder le sol sec après la douche. Il est préférable de choisir une matière qui absorbe bien l'eau et qui sèche rapidement pour garantir une bonne hygiène. Pour compléter le confort de votre salle de bain avec des solutions modernes, allez sur lien commercial supprimé par la modération

0
stf_jpd87 Messages postés 91816 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 864

Bonsoir

Après 9 ans c'est un peu juste comme réaction LOL.

Cordialement

0