Bonjour j'ai un Delonghi avec une tel ommande mais déclenche
Labrune
-
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91845 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon Delonghi est allumé mais je n'arrive pas à le faire chauffer il y a une télécommande retirable du radiateur
Merci pour vos reponses
A voir également:
- Delonghi magnifica
- Detartrage nespresso delonghi - Guide
- Delonghi magnifica start problème ✓ - Forum Electroménager
- Probleme bac a eau delonghi magnifica evo - Forum Electroménager
- Delonghi magnifica panne triangle rouge ✓ - Forum Electroménager
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation