Probleme trappe à glaçon sur continental edison
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Merci d'avanne bonne soirée.
- Menu caché tv continental edison
- Code panne lave-linge continental edison ✓ - Forum Electroménager
- Erreur f5 lave vaisselle continental edison - Forum Electroménager
- Panne lave-linge Continental Edison Cell 720S - Forum Electroménager
- Continental edison cell712s problème - Forum Electroménager
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Electronique
6 réponses
onjour
Désolé tous les appareils ont une référence.
Voir la référence dans le compartiment réfrigérant. Mi-hauteur ou bac à légumes
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionBonjour la trappe de mes glaçons sur mon frigo continental EDISON ne fonctionne pas non plus . Le modèle est CERA492DHIX.
‘comment faire pour changer cette pièce et où la trouver ?
merci d’avance
Bonjour Mathys
Si c'est la trappe de sortie , il va falloir démonter le mécanisme mais avant il faut vérifier quel est l'organe qui ne fonctionne plus : micro moteur ou contact.
Il n'y a pas de notice de démontage, celle-ci n'est disponible qu'en SAV, et payante par abonnement.Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.