Problème de phase sur du triphasé
Steve
-
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Carminas Messages postés 4385 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un tableau en triphasé,et j'ai maladroitement fait toucher le neutre et une phase,et du coup cette phase ne fonctionne plus ,j'ai tester jusqu'au disjoncteur et malheureusement le problème vient de l'intérieur du linky, comment puis-je me dépanner tout seul
3 réponses
Bonsoir, vous devez faire appel a votre fournisseur il y a certainement un fusible qui a sauté au coffret qui appartient à EDF .