Les discussions

titimarie2001 Electricité

Interrupteur lampe et vmc

Bonjour, Nous recherchons depuis quelques années se genre d’interrupteur que l’on arrive pas à trouver dans le commerce et l’on aimerait le remplac...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
stf_jpd87
Chris32 Electroménager

Balance berkel un seul plateau

Bonjour, Intervenant dans un répar-café associatif, j'ai reçu une balance Berkel. Sans notice ni vue éclatée je suis perdu. Quelqu'un pourrai...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
LoupIndependant25
AlligatorOpulent93 Outillage

Tracteur tondeuse qui cal ci le veut avancer ou couper

Résolu

Bonjour a tous et toutes ! voilà mon problème : depuis hier mon tracteur tondeuse ( bestgreen moteur Briggs & Stratton 12.5 ch ) a calé mais impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
stf_jpd87
Theobois Travail du bois

Raboteuse dégauchisseuse metabo hc 260 c

Bonjour, J'ai une question concernant ma raboteuse dégauchisseuse metabo HC 260 C On me dit que le guide parallèle n'est pas fiable. Est-ce vrai...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. par
stf_jpd87
PoissonBlanc66 Electricité

Bouilloire

Résolu

Bonjour, Peut-on brancher une bouilloire electrique sur barre alimentation 3 prise surge protector bouilloire 1500 watts

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. par
PoissonBlanc66
Vince Electricité

Reconversion professionnelle

Bonjour, Je me présente je m'appelle Vincent Petit, suite à quatres années en tant que cuisinier j'ai décidé de faire une reconversion professionne...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. par
Vince
Laurenzo Electricité

Problème récepteur landis gyr +

Bonjour à tous. Quelqu'un peut il m'expliquer le principe de fonctionnement d'un récepteur Landis Gyr + 175 hz FTS4 avec protection fusible 2 Ampèr...

Répondre
Solissol Outillage

Demontage d'un store banne électrique somfy.

Résolu

Bonjour, Nous avons démonté notre store banne electrique en attachant bien les bras repliés. Mais il est arrivé un problème les bras se sont retendu...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
Franck
lolbru Plomberie

Problème pression d'eau

Bonjour, Je viens de changer mon groupe de sécurité du chauffe eau électrique car il fuyait en continu. Je constate la même chose après l'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87
Bernard1565 Electricité

Interrupteur simple à voyant mistral legrand

Bonjour, J'ai un interrupteur  simple Legrand Mistral avec Voyant, le voyant est bon mais il ne s'allume pas quand la lampe est allumée, il a deux ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
Carminas
KTY Electroménager

Electrolux awt 13620w machine à laver

Résolu

Bonjour, j ai une electrolux modele inspire avec ouverture sur le haut (pas de hublot) référence AWT 13620W je n arrive pas à ouvrir la porte du haut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87
Bellouca Plomberie

Flotteur de marque ver’seau

Bonjour  j’ai acheté chez brossette un wc suspendu de la marque ver’seau  ou je peux trouver un flotteur pour remplacer l’ancien  merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. par
stf_jpd87
silure Maison

Cacul d un escalier

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un escalier avec un poteau central en pin des landes de 25cm par 20cm et sans contre marche, voila les mesures :reculement...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
stf_frmu
Greg Electroménager

Lave linge whirpool zen

Bonjour, 5 minutes après le lancement  du cycle Le voyant arriver d.eau clignote puis la machine s'arrête ?  Obliger de relancer ,sur départ....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
stf_jpd87
Slydes74 Matériel de Jardinage

Mc culloch m95 66x

Bonjour, j’ai changer ma poulie d’embrayage et depuis la roue tourne normalement machine levée (différentiel donc en contre sens )mais une fois au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. par
stf_jpd87
Annick0410 Peinture, Vernis, Tapissserie

Lasure sur paroi mobil home

Bonjour,j'ai de la lasure ancienne sur la paroi de mon mobil home que puis je prendre pour l enlever jai essayer acétone.mais pas concluant merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
stf_jpd87
frigopourri Electroménager

Frigo marque far acheter chez but

Bonjour, Retour d’expérience très négatif avec le SAV BUT et ce frigo FAR. Réfrigérateur FAR (RTG1325WG) en panne depuis mi-février : températur...

13 réponses Dernière réponse le 14 avr. par
b richard 31
Alain2943 Nettoyage

Karcher k5 full control

Dès que je le branche, le moteur se met en marche même si le bouton est sur OFF Pouvez vous me dire l'origine de ce pb. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87
PierreYves Maison

Décorer un mur vide sans se ruiner : vos idées ?

Bonjour à tous, J’ai un grand mur blanc dans mon salon que je trouve vraiment trop vide, mais je n’ai pas envie de dépenser une fortune en déco. ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
Ulysse5818
Ulysse5818 Electricité

Préparer une sortie de câble lexman

Résolu

Bonjour, Je vais brancher un sèche serviettes sur une sortie de câble Lexman.  Le problème, je n'arrive pas à l'ouvrir pour arriver au serre câb...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_frmu
JuanCarlos Piscine

Fuite dans le corp de la pompe magiline fx v2

Bonjour, J’ai le même problème, j’ai une fuite dans le corp de la pompe. Au début je pensais que c’était le joint de la pompe mais une fois le joint ...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87
Philippe Electronique

Raccordement coffret de communication legrand

Bonjour, j’ai une maison avec un circuit rj 45 dont les prise mural sont en normes À  j’ai acheté tableau de communication Legrand,la notice demand...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. par
stf_jpd87
Dje Electroménager

Mon lave vaisselle beko lvif 1019 aa

Bonjour, Mon lave vaisselle beko LVIF 1019 AA s allume mais je ne peux lancer aucuns programmes ,j ai teste le contact de porte et l anti debordeme...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87
Charlie Plomberie

Fixations de lavabo rouillées et indémontables

Bonjour, mon lavabo est bouché, la vasque est posée sur un pied. Je dois desserrer les fixations au mur pour pouvoir le soulever un peu et ainsi avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu
Bastien01... Electroménager

Frigo indesit ne fait plus de froid.

Résolu

Bonjour à tous, mon frigo/congélateur deconne,  la parti frigo ne fait plus de froid. Jai entendu un bruit au niveau du ventilateur parti congélateur...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87
Jimmy05100 Outillage

Barillet porte garage à changer

Bonjour, N’ayant plus la clef je dois changer le barillet de porte basculante de mon garage comment faire?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_frmu
Val Nettoyage

Il n’aspire pas

Bonjour jais acheter un surpreszir marque karcher mais je n’arrive pas a le mètre en route il n’arrive pas a aspirer pourtant le surpreseur et neuf po...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87
Lucien Electricité

Changement d’une ampoule inconnue

Bonjour,  Je dois changer l’ampoule de la salle de bain de mon appartement. Cependant je ne trouve pas du tout comment la retirer, je ne co...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. par
stf_jpd87
JojodeLasalle Electroménager

Quel symbole pour le nettoyage du four ?

Bonjour, je viens d'acheter une cuisinière Beko CE 58107, il semblerait qu'il y ait une fonction de nettoyage du four, pourriez vous m'indiquer commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87
David Electronique

Problème écran tv thomson

Bonjour à tous J ai des lignes de couleurs parasites sur 12cm horizontales sur une partie de mon écran TV. Est ce du? 1) problème carte gesti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. par
stf_jpd87
Résultats 551 - 600 sur un total de plus de 50 000