Répartition température congélateur coffre
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Est ce que la température indiquée dans un congélateur doit être identique en zone haute et basse ? Par exemple si le congélateur est a moitié rempli avec une température de -18 degrés sur la paroie basse et seulement -10 degrés sur la partie haute du panier soit quelques centimètres en dessous de la porte, est ce que le thermostat peut être mal calibré ?
Merci d'avance
- Congelateur coffre
- Température frigo et congélateur - Guide
- Congelateur coffre ou armoire - Guide
- Nettoyer congélateur sans débrancher - Guide
- Comment ouvrir un coffre de volet roulant - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Mon frigo ne refroidit plus mais congélateur fonctionne youtube - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
La température relevée doit être contrôlée proche de la sonde. Sachant que cette température peut varier si la sonde est prise dans la glace. Et de plus comme dans tout il fait plus froid au niveau bas que haut
Pour en savoir plus: donnez la référence constructeur de votre appareil.
Cordialement.