Les discussions

alphonsine Electroménager

Bouton bloc moteur

Bonjour, j'ai un blender RONDO 1500 de chez SEB Le bouton du bloc moteur,situé au dessus de bloc,ne revient pas à zéro

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
stf_jpd87
Eric Maison

Caisson pour cacher conduit de fumée

Bonjour, J'ai un caisson  à l'étage pour caché un conduit de fumée en terre cuite qui a été réalisé il y a 30 ans en 1995 lorsque la maison a été  con...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
KIDUGUEN
Antonino Outillage

Motoreducteur probo 60 gr

Bonjour, Comment régler la force d’ Un probo 60 gr Merci

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
stf_jpd87
Damien Electricité

Vas et vient fonctionne que dans un sens.

Résolu

Bonjour, j'ai voulu changer les interrupteurs vas et vient dans mon salon, deux boutons pour un plafonnier. Je peux allumer et éteindre a droite,...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
stf_jpd87
Hafid Piscine

Soucis fuite skimmers

Bonjour,j’ai construit une piscine avec un artisant je me suis fait avoir il ma demander de le payer en espère ce que j’ai fais ( confiance je penser ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2025 par
Hafid
Moisara Plomberie

Fuite chasse d eau wc suspendu

Bonjour, Je ne connais pas la marque de mes WC mais l’eau coule et je n arrive as a tirer la chasse À gauche au niveau du flotteur il y a comme un...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
Lisa45
Celia Plomberie

Coup de bélier dans canalisations

Bonjour, J'habite au 2e étage d'une résidence et mon lave linge fait déclencher des coups de bélier. Après une recherche sur interne j'ai acheté un a...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
stf_jpd87
Arno Electricité

Bonjour problème câblage électrique

Bonjour,je voudrais arrêter ma pompe à chaleur de pisine et indépendamment ma pompe de puits ,mais quand je le disjoncteur de ma pompe a chaleur,ça co...

stf_jpd87
Pascal30 Electroménager

Defaut e0 sur aspirateur balai beko

Bonjour, J'ai un défaut E0 sur mon aspirateur balais beko référence VRS82736VF. Comment l'effacer  Merci de votre réponse 

stf_jpd87
Francesca77 Electroménager

Lave-linge bosch logixx8 sensitive

Résolu

Bonjour, La sécurité enfant de mon lave-linge s'est enclenchée par erreur et impossible de la débloquer. J'ai eu beau regarder sur le web, les m...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
bricoraleur
Jean Motorisation: Volets, Portails..

Persiennes metal

Bonjour, On vient de m'installer de nouvelles persiennes en métal sur mesure et je me rend compte que lorsqu'elles sont ouvertes elles dépassent de q...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
stf_jpd87
Sofinette Electroménager

Bosch tassimo 4012/01 type ctpm01

Bonjour, le voyant orange de mise sous tension s'allume. Et aucun autre des 5 témoins. Je n'ai pas de mise d'emploi. Et pas de T disc pour essayer dét...

stf_jpd87
AutodidacteFrance Electricité

Branchement radiateur électrique

Bonjour, Voila je laisse ce message car ma soeur a fait installer des boîtiers voltalis, en 2022 si je dit pas de bêtises. Elle rencontre que des sou...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
stf_jpd87
Eole79 Outillage

Comment démonter portes coulissantes celio ?

Bonjour, Je dois récupérer une armoire CELIO avec trois portes coulissantes miroir. Je ne sais pas comment retirer les portes  coulissantes. Je ne ve...

stf_jpd87
Jeff Electricité

Branchement va et vient + poussoir

Bonjour, Bonjour, je ne vois pas comment brancher mon va et vient + poussoir par rapport à mon installation initiale. Elle marchait et j'ai voulu pas...

36 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2025 par
KIDUGUEN
Mimimati3 Electroménager

2 lumières reste allumé

Bonjour, j ai le meme problème pouvez vous me dire où se situe la pièce a nettoyer svp 

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Vanoulivolski8976
roro3170 Electricité

Moteur de vélo qui produit de l'électricité ?

Bonjour, Est-il possible de transformer un moteur brushless de vélo en alternateur ? Le but étant de recharger la batterie au freinage sujet passion...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Daniel 26
Sph0659 Electroménager

Lave vaisselle valberg val15c39 bvt

Résolu

Bonjour, j ai de plus en plus de mal à sélectionner un programme. Quand je veux sélectionner avec les flèches rien ne se passe et insistant j y arrive...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Panpan11111
Piazza50 Matériel de Jardinage

Bougie tondeuse

Bonjour, Je souhaite changer ma bougie de ma tondeuse qui a quelques années et qui semble fatiguée. Pouvez vous me donner le modèle qu'il me faut en...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Ulysse5818
Globe-trotteuse Maison

Décorer sa maison sur roues

Hello à tous !  Je voulais partager avec vous mes idées de déco pour l'aménagement de notre van. Ben oui, d'ici quelques mois, ce sera notre nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Sylvie
Dominique Outillage

Cheminée en marbre salie lors d'inondation

Bonjour, Ma maison à été inondée et ma cheminée en marbre garde des traces brunâtres . Comment puis-je la nettoyer sans l'abîmer ? 

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
Dominique
belgiumfirst Travail du bois

Fente bois de chêne

Bonjour, J'ai acheté un table en bois de chêne massif huilé. Après quelques jours, j'ai découvert cette fissure qui est donc un décalage en hauteur....

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2025 par
stf_jpd87
Rosa Electroménager

Voyant lave vaisselle

Bonjour, j'ai  un lave vaisselle de marque HARROW HV49A+2 depuis plus de 10 ans et depuis hier soir il me fait ça ça clignote 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
stf_jpd87
Clo Outillage

Lit mezzanine conforama metalique 1 personne

Bonjour, suite à notre déménagement, j’ai perdu la notice du lit mezzanine de mon fils.  C’est un lit conforma métallique gris 1 personne avec ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2025 par
stf_jpd87
Résultats 3051 - 3100 sur un total de plus de 50 000