Après décapage avec decapfour mon four taché de blanc fond m
stf_jpd87 Messages postés 91842 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai décaper mon four électrique au decap four. Le fond et les parois son taché de blac. Tout le noir brillant a disparu. Est ce toxique pour a santé de s'en servir dans cet état pas très joli. Il parait vieux et dégage une odeur malgré plusieurs rinçages à l'eau claire. J'ai peur pour ma famille que cela soit toxique. Merci de vos réponses.
- Decap four odeur après
- Décap four trace blanche - Meilleures réponses
- Utiliser four après decap four - Meilleures réponses
- Odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Odeur derrière frigo ✓ - Forum Electroménager
- Odeur de peinture après 2 mois - Forum Peinture
- Clapet anti odeur douche ✓ - Forum Plomberie
- Voyant clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Le "décap four" est prévu pour, donc pas de risque. Maintenant si vous avez un four à pyrolyse, c'est une grosse erreur d'avoir utilisé ce produit. Vous avez attaqué la protection des parois ; donc impossible de revenir en arrière.
Pour l'odeur faites une chauffe à vide à haute température 250/280° pendant 1/2h , cela devait brûler ce qui reste du ""décap four"
Cordialement.