Quelle courbe de disjoncteurs pour des machines de 15kW
JAYMZ
-
Jaymz -
Jaymz -
Bonjour,
je suis en train de tirer une ligne en triphasé pour mon atelier, et j'ai besoin d'un conseil pour la conception du tableau
Je dois installer un compresseur de 15kW et une scie à pierre de même puissance
Comme il y a des démarrages successifs avec des pics de puissance, est ce qu'il, vau mieux que je mette des disjoncteurs 3P D32 ou est ce que du C32 suffirait selon vous?
Merci d'avance!
A voir également:
- Machine nespresso
- Pression machine nespresso - Guide
- Détartrage machine nespresso - Guide
- Code erreur machine à laver - Guide
- Machine à laver high one programme ✓ - Forum Electroménager
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager