Les discussions

Gecos45 Electroménager

Sens montage joint palier vlt6128

Bonjour, J'ai démonté le palier côté courroie sur mon lave-linge Vedette VLT6128-F/01. J'ai commandé le palier et sa traverse. Je n'ai pas fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
stf_jpd87
Odilon Electroménager

Congelateur

Bonjour, Le fond de mon congélateur a eu un petit choc mais il n'est pas percé aucune fuite d'eau en dégivrage  quoi  mettre sur ce  petit choc avant...

stf_jpd87
Hakim Electroménager

Four itimat 60 l

Bonjour , J'ai un four ITIMAT acheté l'été dernier , depuis une semaine le bas et le haut chauffent correctement séparément mais lorsqu'ils sont to...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
stf_jpd87
Vespa Electricité

Interphone bi filaire bticino

Bonjour, j'ai bien 25 v sur l alimentation du bus ,mais quand je connecte le poste ,la tension chute à  5v . C'est la cause de ma panne ? Mon récepte...

stf_jpd87
Alexie56 Electroménager

Panne lave vaisselle waltham

Bonjour, Mon lave vaisselle se met en route normalement se rempli et se vide (j' ai testé le tuyau de vidange), puis au bout de 10mn, le bouton pause...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
Alexie56
flutte Electronique

Écran récupéré

Bonjour, je cherche un contrôleur pour un écran avec pour seul information visible XYD-101A27AD-GM-ips

Répondre
Gametissier Chauffage électrique /solaire

Panne arianext mgp-s 90110

Bonjour à tous, J’ai une installation composée d’un chauffe-eau solaire Ariston, d’un thermostat Ariston Thermo S.P.A Chaffoteaux, et d’une pompe à...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
stf_jpd87
Moietlefroid Electroménager

Mon congélateur ne refroidi pas assez

Bonjour. J ai un souci avec mon frigo américain lg. Pas assez de froid côté congélateur.  Nettoyage côté compresseur ok pendant 2 mois après même p...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2025 par
stf_jpd87
Durdur59 Electroménager

Domeca success

Bonjour, voilà j'ai de la vapeur et 5mns plus tard voyant rouge cassette allumé arret plus de vapeur, rien de boucher  , et remplacé par une nouvelle ...

stf_jpd87
Elo49 Plomberie

Installation robinet thermostatique chauffage

Bonjour, J'ai un soucis dans l'installation de robinet thermostatique sur mes radiateurs en fonte.  Le corps du robinet n'arrive pas en face du racc...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
Daniel 26
Koko Electricité

Double interrupteur en va-et-vient

Bonjour, Ci-joint les deux photos de l'interrupteur acheté de l'ancien interrupteur est-ce que quelqu'un peut m'aider pour savoir comment rebrancher ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
stf_jpd87
Flex Plomberie

Fuite chaudière

Bonjour,quelqu un pourrait il avoir la gentillesse de me dire ce qui se trouve à cet endroit sur chaudière Saunier Duval,merci d avance 

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
stf_jpd87
Ulysse5818 Electricité

Groupe électrogène dysfonctionnement

Bonjour, Nous avons un groupe éléctro Mercure MC 2500 qui sert à alimenter une cafetière et un four micro ondes. Il est suffisant pour emmener ces ap...

43 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
Ulysse5818
Mathieu44230 Electricité

Prise lave-linge cramée / fondue

Bonjour, La prise sur laquelle mon lave-linge est branché (depuis toujours) a fondu/cramé. Ce n'est pas une multiprise. Ça n'a pas disjoncté, le lav...

17 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
Daniel 26
Cathy222 Electricité

Tableau électrique divisionnaire

Bonjour, Je dois mettre un tableau divisionnaire qui est à 7 mètres du tableau principal. Avant d'aller de l'avant, je désire savoir, si un tableau ...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2025 par
Cathy222
shrody Outillage

Notice mezzanine espace loggia

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanine et du bureau de chez Espace Loggia. Cordialement. Merci d'avance. ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
Lorenzo0405
Marie Electroménager

3 voyants l

Bonjour, Au lieu d’afficher des chiffres, il s’affiche 3 L sur la plaque à induction AIRLUX. Comment puis-je récupérer la plaque avec des chiffres. 

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
stf_jpd87
PAT Electricité

Déplacer un point lumineux

Bonjour je voudrais déplacer un point lumineux au dessus de mon ilot centrale de la cuisine en sachant que mes combles sont floqué est ce que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
KIDUGUEN
Argonn Chauffage bois/pellet/granulés

Sonde de température ambiante

Bonjour,  Pour exemple, lorsque je demande une température de x degrés, l'afficheur m'indique toujours une température supérieure à 28 degrés après u...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
Argonn
tigron67 Plomberie

Pompe pilotus

je possede actuellement une pompe pilotus actvie systeme.jusqu'à present le systeme fonctionnait relativement bien, mais aujourd'hui le systeme ne s'a...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2025 par
stf_jpd87
Cathy222 Electricité

Interrupteur différentiel ?

Bonjour, Je dois acheter des interrupteurs différentiels pour mon tableau électrique futur. Il y a tous les prix. Est-ce que cet interrupteur dif...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Carminas
nouxybourgogne Electroménager

Filtre a eau

Bonjour, j'ai un frigo américain DAEWOO ELECTRONIQUE FRS-U21F. Je voudrais enlever le filtre a eau ,le débrancher , car je ne m'en sers plus. Puis-je...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
stf_jpd87
Reed Electricité

Carte cr 24 et centaurus 400

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec mon portail équipé d’une solution Centaurus 400. Tout fonctionnait parfaitement jusqu’à ce que, du jou...

13 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
stf_jpd87
Fifi Modélisme

Sifflement moteur

Bonjour, j'ai un sifflement moteur quand je le branche sur le variateur de vitesse  Il y a les antiparasite  bateau Neptune  J'ai besoin d'aide  M...

Daniel 26
AndreaDslvM Electroménager

Plaque à induction cooke & lewis 632782

Bonjour, Nous venons d’emménager dans notre nouvel appartement avec une plaque Cooke & Lewis et nous venons de nous rendre compte qu’une seule pla...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Daniele
Cathy222 Electricité

Pour un radiateur 3000 w quelle disjoncteur

Bonjour, Pour un radiateur 3000 w quelle disjoncteur je dois mettre pour être aux normes française et que le Consuel accepte l’installation électriqu...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Carminas
yacc Plomberie

Tube multi-couches et collets battus

Bonjour, Etant en rupture de raccords multi-couches, j'ai ressorti ma vielle boite pour collets battus et j'ai fabriqué, sans difficulté, un collet ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Ulysse5818
Scoy77 Electroménager

Panne whirlpool 6th sense

Résolu

Bonjour, Notre Lave linge Whirlpool 6th sense refuse toute commande et reste bloqué sur le dernier programme avec un voyant clé allumé. Lorsque je ...

18 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2025 par
Mimita
Marie26 Electroménager

Plaque vitro viva s’allume seule

Bonjour, lorsque j’allume la plaque, un des foyers s’allume directement sur 9 même si je n’ai pas activé son allumage. Comment réparer cette panne s...

stf_jpd87
Résultats 3001 - 3050 sur un total de plus de 50 000