Cela demande de fileter sur plus long le tuyau vertical et couper l’excédant de filetage pour avoir la bonne hauteur
Ou surélever le radiateur
Cordialement.
Elo49
Bonjour,
Merci pour ton retour. Est-ce possible de refaire le filetage sur le tuyau directement sur place ? (Sur les vidéos que j'ai pu voir, j'ai l'impression qu'il faut forcer et j'ai peur d'abîmer le tuyau).
Surélever le radiateur, je ne peux pas sinon les tuyaux du bas ne vont plus être à la bonne hauteur pour se raccorder.
Daniel 26
Messages postés17074Date d'inscriptionStatutModérateurDernière intervention4 681
Bonsoir,
Le tube vertical, est-il en cuivre ?
Cdlt,
Forum Plomberie
Solutions et conseils en plomberie. Trouvez des réponses à vos problèmes de plomberie, apprenez les bases de la réparation, et partagez vos expériences. Rejoignez une communauté de passionnés de la tuyauterie et de la robinetterie.
Bonjour,
Merci pour ton retour. Est-ce possible de refaire le filetage sur le tuyau directement sur place ? (Sur les vidéos que j'ai pu voir, j'ai l'impression qu'il faut forcer et j'ai peur d'abîmer le tuyau).
Surélever le radiateur, je ne peux pas sinon les tuyaux du bas ne vont plus être à la bonne hauteur pour se raccorder.