Changer serrure porte
Bonjour, j'ai envie de changer la serrure de ma porte par une électronique mais elle est vieille, déjà une en manuelle, c'était compliquer de trouver...
Bonjour, j'ai envie de changer la serrure de ma porte par une électronique mais elle est vieille, déjà une en manuelle, c'était compliquer de trouver...
Bonj Problème toujours pas résolu sur poêle maestro plus ego ! Depuis la dernière mise a jour. Plus rien ne fonctionne sur mon poele !! Scandaleux
Bonjour à tous, Je souhaite poser un portail de jardin chez moi, mais je suis un peu perdu entre les matériaux (aluminium, PVC, bois) et les avantages...
Bonjour, Bonjour, j'ai un chargeur avec un fil avec au bout une fiche allume-cigare femelle. j'aimerais savoir comment utiliser ce chargeur pou...
Bonjour, Depuis quelques temps je suis parfois obligé de couper le courant pour remettre en marche la plaque. le câble d'alimentation est pris sur un...
Bonjour, meme probleme que vous, avez vous trouvez une solution? merci
Bonjour, ma machine belavitta LF1408++++snmc Le tambour ne tourne pas
Bonjour à tous, je viens d acheter d occasion une machine à laver à hublot, faure fwgb 6122 k, et je n’ai pas de trappe à l avant pour accéder au filt...
Bonjour, Je me permets de publier sur le forum pour demander un petit avis concernant ma fenêtre ! Je ne sais pas si je dois, ou non, ajouter une ba...
Bonjour, Mon frigo Walberg BCD-51WY ne fait plus de froid, le compresseur derrière est chaud, mais la température ne descend pas, il est tout juste ...
Bonjour, Depuis ce jour, mon horloge comtoise ne sonne plus ni heures ni demi-heure Que faire ?
Bonjour, j'ai une senseo depuis quelques jours le cappucino fonctionné jamais il y avait de l'eau qui fuyait au niveau du support dosette j'ai donc...
Bonjour, Je suis en train de rénover une pièce dans une vielle bâtisse je dois m’attaquer à la cheminée. Comme vous pouvez le voir la cheminée n’est...
Bonjour j’ai visiter un appartement que j’aimerai acheter mais j’hésite car il présente des petites fissures le long du salon et dans la chambre , l’a...
Bonsoir, Je comprend totalement le concept de neutre commun (anciennes installations triphasé comprenant 3 circuit pour un neutre, neutre repiqué s...
Bonjour, Bonjour, Mon lave vaisselle valberg ref. val 15c39bvt ne peut pas démarrer le cadrant est allumé normalement. J appuie pour mettre en fon...
Bonjour, Depuis quelques temps de l'eau se forme à l'intérieur de mon frigo Samsung RT38FEAADSA. Quelques gouttes au niveau des grilles de ventilatio...
Bonjour, Je viens de voir que mon four est abîmé juste sous la grille voici la photo. Est-ce dangereux pour la santé ? Si non, puis-je encore l'utili...
Bonjour, J ai un lave vaisselle proline FBI 49 dwp et le mode éco clignote 45 degres et le lave vaisselle fait du bruit mais ne démarre pas
Bonjour, J ai un lave vaisselle whirlpool WRIC3C24pe. Il affiche un code erreur 11 au bout de 5min. Le remplissage de la cuve se fait puis erreur 1...
Bonjour, depuis ce matin la plaque emet un bip regulierement et deux feux ne fonctionnent plus j'ai essayé de la debrancher deux fois à la remise...
Bonjour, Je vient d'installer un moteur like it pro 600. Je veux donc faire la procédure de programmation pour les bout de courses, je fait donc l...
Bonjour, Je n arrive pas à retirer le cache pour changer l ampoule de mon réfrigérateur est ce que qq un sait comlent faire et peut m aider svp m...
Bonjour, mon chauffage d appoint au butane ne s allume que lorsque je retourne la bouteille de gaz robinet tête au sol, pourquoi?
Bonjour, le voyant orange de ma Tassimo TAS2001/06 reste allumé et puis diminue en intensité. J'ai nettoyé la lecture du code barre mais elle ne fon...
Bonjour comment reparer un thermostat aterno en panne ? Merci
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu' un qui pourrais m aider car je suis en train de monter une chaudière d occase pour me depanner une paire d...
Bonjour, J ai une chaudière de dietrich au fioul et depuis que le chauffagiste est venue faire l entretien il y a un mois nous avons que des problèm...
Bonjour, mon disjoncteur principale saute 3 à 4 fois dans l’année sans raison et sans que les autres disjoncteurs sautent y compris les différentiels...
Fuite d'eau devant frigo americain ou l'eau coule
Bonjour, J'ai démonter tout mes radiateurs, les aient nettoyés, vidangés, purgés.... De la boue ne sortait ne veux tu en voila. Une fois remonté j...
J'ai un volet roulant qui n'a qu'une molette rouge pour régler les butées basses et hautes. Comment faire. Je n'ai ni marque ni référence. Merci à l'...
Bonjour, J'ai un thermostat d'ambiance siemens rev15 qui ne fonctionne plus et il n'est plus sur le marché. Il est relié à une chaudière au gaz.Je re...
Bonjour, Je suis en galère pour retirer deux cosses de mon motoreducteur. Il y'a deux petits blocs jaunes qui sont bien fixés. Que je tire, pousse p...
Bonjour, Je n ai plus de fin de courses sur mon volet roulant bubendorf par radio qu elle est la procédure pour avoir retrouvé mes fin de courses
Bonjour, Mon disjoncteur principal EDF saute 3 à 4 fois dans l’année sans qu’on branche une nouvelle machine ou mise en route d’un appareil. Les autr...
Bonjour, J'ai un volet Bubendorff en panne, je souhaite accéder au moteur mais je n'y arrive pas. Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la faç...
Bonjour l'arrivée du fioul dans le foyer se fait mal il s'éteint par moment comment nettoyer le carburateur et l'arrivée de fioul
Bonjour. J'ai reçus pour noël une enceinte Marshall kilburn 2 et j'étais très content. Malheureusement, moins d'un mois plus tard, elle tombe en pa...
La marque valberg j'ai pas le modèle, il était fonctionnel mais on le gaz ne passe pas
Bonjour,comment retrouver le code, pour entrer dans le programme de mon poêle à granulés Edilkamin Aris svp ? Existe-t-il une valise diagnostic pour ...
Bonjour, Je ne comprends plus rien. La norme FNC 15 100 m'indique que je peux mettre un radiateur de 35000 wa sur un disjoncteur de 16A avec du fils ...
Bonjour, Bonjour, Je dois agrandir le trou de mon robinet de bain pour changer ce robinet et mettre un mitigeur à la place. Ma baignoire est une ba...
Bonjour, jai,acheté récemment une rotissoire electrique 380v et j'aimerais la passé en 220v car les ralonges en 380v ne.sont pas.donné merci a vous
Bonjour, j'ai une chaudière De Dietrich Vivadens Mcr 24 Mi qui n'a pas de pression d'eau et reste bloquée sur o , le vase d'expansion et la vanne 3 ba...
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de ce micro ondes, svp qui pourrait me fournir une copie, introuvable sur Google, merci MMG 23 DS 17
Bonjour à toutes et tous Recherche ensemble complet ou ressort principal Par avance merci Cdlt Michel
Bonsoir à toutes et à tous, J’espère que vous allez bien. Je cherche à resserrer l’écrou se trouvant en-dessous de la tête de radiateur blanche. P...
Bonjour je souhaiterai acheter un appartement neuf sur plan et en regardant l'immeuble en construction j'ai pu constater des détails qui m'ont interpe...
Bonjour, Je désire mettre ma GTL dans un couloir assez étroit. Pour garder un espace suffisant de passage, je désire creuser le mur et encastrer cett...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !