Frigo Walberg BCD-51WY panne
b richard 31 Messages postés 3345 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo Walberg BCD-51WY
ne fait plus de froid, le compresseur derrière est chaud, mais la température ne descend pas, il est tout juste un peu frais.
il a marche correctement jusqu’à avant-hier.
merci de votre aide ????
1 réponse
Bonjour
auquel cas vous avez une fuite de gaz
chez ce constructeur j'ai remarqué que les raccords lockring ne sont pas toujours montés correctement
de fait cela occasionne des fuites
l'ennui est que seul un frigoriste expérimenté sait le repérer et ensuite effectuer la réfection du circuit
cela a un coût assez conséquent