Bonjour mon disjoncteur principal saute,
Sam
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
mon disjoncteur principale saute 3 à 4 fois dans l’année sans raison et sans que les autres disjoncteurs sautent y compris les différentiels. En le réarmant l’électricité revient de suite à noter q c est un disjoncteur Gardy DB90 et à mon avis assez vieux avez vous une idée sur la question?
merci
A voir également:
- Disjoncteur différentiel
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Section fils entre Interrupteur différentiel et disjoncteur - Forum Electricité
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur gardy db90 réarmer ✓ - Forum Electricité
- Branchement disjoncteur différentiel novelec - Forum Divers bricolage et travaux