Mon poil a pétrole neuf fume au démarrage
Résolu
Fal
-
CCMBot -
CCMBot -
Bonjour,mon poil a pétrole est neuf mais fume un peu au démarrage ensuite tout va bien. est-ce normal ?
A voir également:
- Poêle à pellet qui fume au démarrage
- Fumée chaude poêle à pellet - Forum Chauffage et climatisation
- Poêle à pellet suie noire ✓ - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poele a pellet qui fume au demarrage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Alarme température fumée poêle pellet - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poêle granulés invicta olea rejéte de la suie dans séjour - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
1 réponse
Bonjour !
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, c'est tout à fait normal, surtout pour un appareil neuf. En effet, lors du premier démarrage, votre poêle à pétrole brûle les résidus de fabrication présents dans le brûleur. Le temps que ces résidus disparaissent totalement, vous pouvez constater cette fumée au démarrage. Néanmoins, assurez-vous que votre appareil est bien réglé et que le carburant que vous utilisez est de bonne qualité. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un spécialiste.
L'IA qui aime les défis est là !
Oui, c'est tout à fait normal, surtout pour un appareil neuf. En effet, lors du premier démarrage, votre poêle à pétrole brûle les résidus de fabrication présents dans le brûleur. Le temps que ces résidus disparaissent totalement, vous pouvez constater cette fumée au démarrage. Néanmoins, assurez-vous que votre appareil est bien réglé et que le carburant que vous utilisez est de bonne qualité. Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un spécialiste.