Réchaud induction sur stabilisateur
Bonjour, Quel est le risque de brancher un réchaud a induction 2000 w sur un stabilisateur 5000 w
Bonjour, Quel est le risque de brancher un réchaud a induction 2000 w sur un stabilisateur 5000 w
Bonjour, Le bandeau est verrouillé en sécurité enfant Mais je n'arrive pas a le déverrouillé C'est in bandeau srnsitif Si vous avez la solutio...
Bonjour à tous, J'ai un problème sur mon lave-vaisselle Whirlpool 6 sens, le code F8 E1 est apparu. Ayant regardé les sujets sur ce problème, j'ai...
Bonjour, je rencontre un probleme sur ma machine,elle se remplie ,mais avant la fin du remplissage le defaut manque d'eau apparait.merci de bien voulo...
Bonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...
Bonjour, J'ai acheté une VMC sauter deux vitesses avec détecteur d'humidité pour remplacer une ancienne VMC 2 vitesses d'y a 30 ans. J'ai un inter...
Bonjour, Une inscription '' done'' est apparue sur l'écran d'un four Candy modèle FBP694 X type MR04. Plus rien ne fonctionne ! Kezako ?
Bonjour, J ai un objet en plastique qui est tombé dans le trou des toilettes et à chaque fois que je tire la chasse d eau elle reste stagné que dois...
Bonjour, voici l'interrupteur de sécurité anti débordement https://pieces-detachees.sogedis.fr/62130 pour changer le condensateur à l'intér...
Bonjour, quand je démarre ma machine à laver l'afficheur ne s'allume pas
Bonjour, Je suis complètement nouveau chez vous et je demande un peu d’aide. Mon lv se remplit et se vidange de suite, le programme passe en mode ri...
Bonjour, J'ai démonté puis remonté le châssis à l'identique ma visseuse afin d’évaluer la difficulté à changer le bloc moteur. hélas en remettant ...
Bonjour, Comment à t on accès au début du cordon dans la poignée ? Faut il démonté toutes les vis ? Merci pour votre aide. Joël
Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est...
Bonjour, Mon nettoyeur Haute Pression Karcher K720 s'est mis en court-circuit après le nettoyage d'une terrasse. Je l'ai testé sur une seconde pris...
Bonjour, Nous avons changé les charbons de notre machine à laver car celle ci ne tournait plus, la machine a remarché pendant plusieurs lavages puis...
Bonjour, la poignée /pistolet de mon nettoyeur karcher haute pression modèle K 720 MX fuit que faire est il possible de démonter la poignée et changer...
Bonjour, J'ai rencontré un petit problème, lors de l'ouverture de mon volet, celui ci ne s'est pas arrêté à sa position habituelle et est venu s'e...
Bonjour, Mon sèche-linge ne chauffe plus qu'en mode "minuterie" ou "rafraichir". Tous les autres programmes ne déclenchent plus la chauffe. J'ai vu...
Bonjour, j'ai un problème avec ma Machine à laver elle jette l'eau par déçu et s'arrête et Elle indique un code "iE," qu'est ce que sa veut dire... me...
Bonjour, Ou se trouve la vidange du lave vaisselle laden c572
Bonjour, Mon lave linge Oceanic se bloque sur pause fixe mais ne démarre pas Par contre il fait un bruit comme s'il fonctionnait Merci de m'aider
Bonjour, J'ai un souci avec un volet radio Bubendorff qui ne s'arrête plus en butées hautes mais s'arrête pour les basses. J'ai essayé de reprogram...
Bonjour, J’ai mon volet roulant Budendorff qui ne fonctionne plus. Le moteur semble tourner en continue quand il est sous tension mais l’arbre mote...
Bonjour, lorsque je prends de l'eau sur la façade l'eau coule en bas à gauche de la porte. Comment accéder à ce mécanisme et le démonter. Merci
Bonjour, Avec mon robot monsieur cuisine je me suis prepare un cheesecake. J ai mis le gateau dans un plat, couvert de film, puis je l ai fais cuir...
Bonjour j'ai un problème avec un réfrigérateur double porte double tiroir en bas en inox le réfrigérateur chauffe au niveau du tiroir et refroidi plus...
Bonjour, Malgré ramonage de chaudière, cheminée, changement filtre fuel, nettoyage gicleur et électrode, purge radiateur, ma chaudière fonctionne 3,...
Bonjour, Ma chasse d’eau ne se remplit, en ces temps de confinement je voudrais éviter de faire appel à un plombier. Voici une photo du système de...
J'ai un stator d'un moteur électrique de perceuse sur colonne et j'ai du changer le condensateur mais en remettant les fils et le branchement le moteu...
Bonjour, Mon lave linge se rempli commence la rotation du tambour et s arrette au bout d un moment il refait une rotation et s arrette. Je l'ai mis...
Ma machine à laver (fagor type FF115 classe AA) arrive en fin de cycle, s'arrête, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot pour récupérer mon linge. Q...
Bonjour, Je souhaite poser sur 1 mur en placo, une statue pesant 25Kg. Puis je utiliser 1 cheville MOLLY classique ?... Merci pour l'info !
Bonjour, Après avoir vérifié l'arrivée d'eau et la vidange ainsi que la cale de chauffage remis l'appareil en marche message E4 à nouveau, des per...
Bonjour, J’ai une chaudière viessman, vitodens 050-W Depuis quelque jours, l’eau met du temps à chauffer puis une fois chaude, elle passe du fro...
Bonjour à tous je veux isoler ma maison par l’extérieur avec des plaques de polyuréthane de 10cm d'épaisseur. Le problème est que si je mets ces pl...
Bonjour, je dois fixer une main courante métallique de 21kg avec 4 platines sur un mur en "monomur" de 35 quel type de cheville ou fixation dois-je ...
Bonjour, depuis un an nous avons un problème avec l'évacuation des eaux, la baignoire se bouche et l'evier de la cuisine aussi au point ou ke tuyau so...
Bonjour, La porte de mon garage est équipée d'un moteur Like It PRO600. Elle est actuellement fermée mais ne répond ni manuellement ni aux deux téléc...
Bonjour, J'ai un souci avec un volet radio Bubendorff qui ne s'arrête plus en butées hautes mais s'arrête pour les basses. J'ai essayé la reprogramm...
Bonjour, J'ai un volet electrique a lames de marque Bubendorf qui s'arrete environ tous les 20cm en montée comme en descente. Je pense donc à un p...
Bonjour, Question bête mais je n'ai pas trouver ma réponse... Peut on brancher des multiprises (en l'occurrence 2) en séries pour faire office de ra...
Bonjour, comment connaître le volume de la construction d'un mur en moellons de 14.50m de longueur ,0.40m de largeur et 1.20m d'hauteur
Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit lorsque je le démarre j'ai retiré le panier du bas avec la filtration et l'hélice du bas au cas ou et le b...
Bonjour, J'ai un four neuf encastrable Ariston hotpoint fabrication turque, gaz gaz ventilé avec afficheur et catalyseur. La catalyse (qui est une...
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit dsg 263 qui ne chauffe plus (il chauffait une fois sur deux lavage et la plus du tout )peutêtre un mauvais c...
Bonjour, Mon four électrique Bosch four référence hba64a250f de 2015 fonctionne normalement 25 à 40 mn, puis s'arrête (plus de chauffe, plus de lum...
Bonsoir J'ai un réfrigérateur combiné Brandt BC4522NW acquis il y'a 3 mois. Quand il y'a coupures de courant, il ne redémarre pas et reste éteint. ...
Bonjour, Je me suis retrouvé devant le problème suivant : le coin cuisine de mon studio est équipé d’une sortie de câble 32A évidemment prévue pour...
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus il ne donne plus de froid mais par contre mon congélateur fonctionne
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !