Les discussions

Digo Electroménager

Frigo americzin samsug

Bonjour, Le bandeau est verrouillé en sécurité enfant Mais je n'arrive pas a le déverrouillé C'est in bandeau srnsitif Si vous avez la solutio...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87
teo1968 Electroménager

Defaut manque d'eau sur lave linge w145

Bonjour, je rencontre un probleme sur ma machine,elle se remplie ,mais avant la fin du remplissage le defaut manque d'eau apparait.merci de bien voulo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
stf_jpd87
calissare Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole

Chaudiere saunier duval

Résolu

Bonjour, Svp aidez moi ma chaudière elle marchait à merveille jusque-là ou mon chauffage ne veut plus redémarrer quand il veut s'allumer c'est l'eau ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
calissare
bazoul62 Electricité

Branchement électrique vmc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une VMC sauter deux vitesses avec détecteur d'humidité pour remplacer une ancienne VMC 2 vitesses d'y a 30 ans. J'ai un inter...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_frmu
Lili Electroménager

Four candy

Bonjour, Une inscription '' done'' est apparue sur l'écran d'un four Candy modèle FBP694 X type MR04. Plus rien ne fonctionne ! Kezako ?

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Lili
Jilali1925 Plomberie

Objet dans trou des toilettes

Bonjour, J ai un objet en plastique qui est tombé dans le trou des toilettes et à chaque fois que je tire la chasse d eau elle reste stagné que dois...

stf_frmu
lizza Electroménager

Condor machine à laver

Bonjour, quand je démarre ma machine à laver l'afficheur ne s'allume pas

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87
bobby31840 Outillage

Bosch psr 14.4 li-2 probleme au remontage

Résolu

Bonjour, J'ai démonté puis remonté le châssis à l'identique ma visseuse afin d’évaluer la difficulté à changer le bloc moteur. hélas en remettant ...

stf_jpd87
Chantal Electroménager

Miele lave-linge softronic w3224

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai nettoyé le filtre de la pompe de vidange et j'ai oublié de le remettre en place. Lorsque j'ai fait une machine, bien sûr l'eau s'est...

Dernière réponse le 21 mars 2020 par
bbbb
DanTK Nettoyage

Court-circuit sur un karcher k720

Bonjour, Mon nettoyeur Haute Pression Karcher K720 s'est mis en court-circuit après le nettoyage d'une terrasse. Je l'ai testé sur une seconde pris...

stf_jpd87
JOJO_9870 Nettoyage

Fuite gâchette karcher 720 mx

Résolu

Bonjour, la poignée /pistolet de mon nettoyeur karcher haute pression modèle K 720 MX fuit que faire est il possible de démonter la poignée et changer...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
stf_jpd87
Tchoootch Electroménager

Eniem

Bonjour, j'ai un problème avec ma Machine à laver elle jette l'eau par déçu et s'arrête et Elle indique un code "iE," qu'est ce que sa veut dire... me...

stf_jpd87
Irene Electroménager

Mon lave linge oceanic se bloque sur pause

Bonjour, Mon lave linge Oceanic se bloque sur pause fixe mais ne démarre pas Par contre il fait un bruit comme s'il fonctionnait Merci de m'aider

stf_jpd87
Arnopoldaniel Motorisation: Volets, Portails..

Volet budendorff hs

Bonjour, J’ai mon volet roulant Budendorff qui ne fonctionne plus. Le moteur semble tourner en continue quand il est sous tension mais l’arbre mote...

stf_frmu
Djack7917 Electroménager

Panne façade lg grp2066tlqa

Bonjour, lorsque je prends de l'eau sur la façade l'eau coule en bas à gauche de la porte. Comment accéder à ce mécanisme et le démonter. Merci

stf_jpd87
Momo411 Nettoyage

Film fondu

Bonjour, Avec mon robot monsieur cuisine je me suis prepare un cheesecake. J ai mis le gateau dans un plat, couvert de film, puis je l ai fais cuir...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Icare95
Mimid59150 Electroménager

Problème réfrigérateur ariston hotpoint

Résolu/Fermé

Bonjour j'ai un problème avec un réfrigérateur double porte double tiroir en bas en inox le réfrigérateur chauffe au niveau du tiroir et refroidi plus...

stf_jpd87
Tima_8656 Plomberie

Chasse d’eau qui ne se remplit plus

Bonjour, Ma chasse d’eau ne se remplit, en ces temps de confinement je voudrais éviter de faire appel à un plombier. Voici une photo du système de...

stf_frmu
Glinglin24200 Outillage

Stator

J'ai un stator d'un moteur électrique de perceuse sur colonne et j'ai du changer le condensateur mais en remettant les fils et le branchement le moteu...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
labricole47
Didier Electroménager

Lave linge indesit iwc 6105

Bonjour, Mon lave linge se rempli commence la rotation du tambour et s arrette au bout d un moment il refait une rotation et s arrette. Je l'ai mis...

Didier
micheton25 Electroménager

Hublot de machine à laver bloqué

Résolu

Ma machine à laver (fagor type FF115 classe AA) arrive en fin de cycle, s'arrête, mais je n'arrive pas à ouvrir le hublot pour récupérer mon linge. Q...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Pema64
ALAIN Outillage

Poids maxi cheville molly

Bonjour, Je souhaite poser sur 1 mur en placo, une statue pesant 25Kg. Puis je utiliser 1 cheville MOLLY classique ?... Merci pour l'info !

docchaudiere
lobo38 Electroménager

Panne e4 sur lave vaisselle thomson 1445 sl

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir vérifié l'arrivée d'eau et la vidange ainsi que la cale de chauffage remis l'appareil en marche message E4 à nouveau, des per...

nino01
fredlabod1 Isolation

Isolation encadrement des fenêtres

Résolu

Bonjour à tous je veux isoler ma maison par l’extérieur avec des plaques de polyuréthane de 10cm d'épaisseur. Le problème est que si je mets ces pl...

lucienpel
darius Divers bricolage et travaux

Fixation dans monomur

Bonjour, je dois fixer une main courante métallique de 21kg avec 4 platines sur un mur en "monomur" de 35 quel type de cheville ou fixation dois-je ...

atlassaturn
Sbela Plomberie

Baignoire et évier cuisine bouchés

Bonjour, depuis un an nous avons un problème avec l'évacuation des eaux, la baignoire se bouche et l'evier de la cuisine aussi au point ou ke tuyau so...

Sbela
DFKevin Electricité

Multiprises en séries.

Bonjour, Question bête mais je n'ai pas trouver ma réponse... Peut on brancher des multiprises (en l'occurrence 2) en séries pour faire office de ra...

stf_frmu
edithbolokwa@gmail.com Maçonnerie

Volume moellons

Bonjour, comment connaître le volume de la construction d'un mur en moellons de 14.50m de longueur ,0.40m de largeur et 1.20m d'hauteur

stf_frmu
laeti Electroménager

Lave vaisselle valberg 12c49 d fait du bruit

Bonjour, mon lave vaisselle fait du bruit lorsque je le démarre j'ai retiré le panier du bas avec la filtration et l'hélice du bas au cas ou et le b...

stf_jpd87
Geo Electroménager

Indesit dsg 263

Résolu

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Indesit dsg 263 qui ne chauffe plus (il chauffait une fois sur deux lavage et la plus du tout )peutêtre un mauvais c...

stf_jpd87
Leleu Electroménager

Arrêt / marche involontaire four bosch

Bonjour, Mon four électrique Bosch four référence hba64a250f de 2015 fonctionne normalement 25 à 40 mn, puis s'arrête (plus de chauffe, plus de lum...

stf_jpd87
Doons Electroménager

Réfrigérateur congélateur brandt

Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus il ne donne plus de froid mais par contre mon congélateur fonctionne

stf_jpd87
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000