Les discussions

CelineLea70 Electroménager

Machine à laver faure fwq5129 ne démarre pas

Bonjour, J'ai par inadvertance arrêté ma machine avant la fin du cycle. Depuis quand je la reprogramme sur n'importe quel programme, elle clignote m...

12 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_jpd87
Mini Electricité

Applique

Bonjour, J essai de brancher une applique led mais pas de direct j ai du mettre un interrupteur dessus dès que j actionne celui ci ça disjoncte pour...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Carminas
jeanmarc5959 Electricité

Passage gaine erdf dans mur

Bonjour, nous avons acheté une vieille maison pleine de "bricolages" que nous regularisons au fur et à mesure. l arrivée edf est encore en aéri...

Carminas
Caro Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adp 4548

Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau il clignote 7 fois Ou des fois il ne rince pas ou ne seche pas

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87
Blako Outillage

Réparation porte coulissante belle armoire

Bonjour, On vient avec ma femme de déménager une vieille mais trés belle armoire ou buffet. Bref .. j'essaye juste de changer les roulements qui pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_jpd87
Mary52 Electroménager

Centrale vapeur calor pro express anti calc

Bonjour, Ma Centrale vapeur Calor pro express anti CalcNe fait plus de vapeur il n’y a que le voyant eau qui clignote Le voyant anti Calc et va...

stf_frmu
Christophe09000 Electricité

Lustre 8 ampoules

Bonjour, Je suis en train de remonter un lustre à 8 ampoules. J'ai repris le tout depuis le début car le câblage était très vieux et les douilles id...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
stf_frmu
Loupy38 Electricité

Remplacer néon fluo en led

Bonjour, Je souhaiterai passer du tube néon fluo à la led. Ayant un ballast électronique, je dois modifier le câblage. Puis-je utiliser n'importe ...

astuces72
Oranbelrachida@yahoofr Electroménager

Hairdw10 t1447/1

Bonjour, mon lave vaisselle lave a froid de marque Hair que dois je faire svp

stf_jpd87
Ed Electroménager

Erreur d06

Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh1032 indique erreur d06, j'ai tout nettoyer contrôler le condensateur, est la pompe de cyclage. Le bobinage ...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2020 par
Ed
Tom Construction et rénovation

Rénovation

Bonjour, je voudrais poser directement du ba 13 sur mon lambris est ce fesable

stf_frmu
cricri Electroménager

Seche linge siemens iq500

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge siemens iq500 , depuis quelques jours quand je fais un programme , filtre et bac à eau propre , après quelques minutes ,...

stf_jpd87
Nathi64 Electroménager

Machine tassimo

Bonjour, le voyant rouge du robinet reste allumé quand j'utilise la machine ? Pourriez vous me dire quel est le problème ?

stf_jpd87
Houss93 Electroménager

Lave linge bosch vario perfect 2

Bonjour à tous ma machine à laver bosch neuve mais pas garanti se charge en eau puis un silence 5seconde un accoup brutale du moteur puis silence pu...

stf_jpd87
Ticem Electroménager

Frigo américain samsoung

Bonjour, Voilà mon frigo fait des bruit de toc toc par alternance les bruit dure moin 1 minutes Mai on les entend comme si il y avait des trav...

stf_jpd87
Palanach Electroménager

Panne ampoule frigo bauknecht

Bonjour, J'ai un frigo bauknecht et j'ai un problème avec l'ampoule du frigo. En fait, ce n'est pas l'ampoule qui est grillé mais je pense que ...

stf_jpd87
Pat Electricité

Consommation anormale de ma facture électrique

Bonjour, En 6 ans je suis passé d'une facture de 500 € par an a une facture de 2700 € par an et a une consommation de 17066 kilowatt par an. Certes...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Icare95
Argyre Chauffage bois/pellet/granulés

Maison salie par insert

Résolu

Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Argyre
Coco3584 Electroménager

Machine à laver wirlpool

Bonjour, ma machine à laver sent très mauvais et il y a toujours de l'eau dans le filtre c'et une wirlpool et l'eau qui sort du filtre pue que faire?m...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
Coco3584
joal Electroménager

Lave vaisselle whirpool owfc3c26x

Bonjour, je souhaite savoir comment réinitialiser mon lave vaisselle ? merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à vous, joal

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
papy35
Stef Electricité

Chauffage dragon 5000w

Chaufferette dragon de plafond 5000w prokonian installer fillage et thermostat tout fonctionnait et depuis une semaine le dijoncteur 30 ampère déclenc...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu
MarionB02 Electricité

Coupures aléatoires disjoncteur général

Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poster un message afin de solliciter l'aide de personnes beaucoup plus compétentes que moi. Je ne co...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
MarionB02
Ceross Electricité

Branchement adsl

Bonjour, je dois brancher les fils adsl dans nouveau boîtier Legrand mais codes couleurs ne correspondent pas au boîtier... Pouvez m'aider svp...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
fred.ml
alex.legrand Plomberie

Robinet

Bonjour, mon robinet de machine a laver fuit que faire

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu
alex.legrand Charpente, toiture, combles

Charpente

Bonjour, ma charpente grince craque sivouit plait aidemoi

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu
terima2956 Peinture, Vernis, Tapissserie

Mauvaise odeur peinture acrilyque

Bonjour à tous et à toutes Depuis 5 mois, date de la mise en peinture d'une chambre, j'ai cette mauvaise odeur qui se manifeste suivant le temps e...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
terima2956
Ceross Electricité

Branchement plaque induction

Bonjour, Je viens de changer une plaque vitro ceramic pour une induction. J'ai donc débrancher la plaque vitro et mit les mêmes branchements à la pl...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_frmu
David Electroménager

Frigo américain haier

Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui coule , j'ai la lumière qui s'allume quand j'appuie , j'entends un relais en haut du frigo . L'arrivée d'eau est ok ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87
Lulu Electroménager

Condensation lave vaisselle

Bonjour ,le SAV ne comprend pas le problème de condensation sur mon lave vaisselle bosch SMV41D00EU/48. Une fois le cycle terminé, je le vide soit to...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87
Mestole Divers bricolage et travaux

Machine à coudre meister 15

Résolu

Bonjour à tous, Il y a longtemps que je n'ai pas touché à ma machine, en fait depuis que j'ai malencontreusement démonté la molette de réglage de la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2020 par
stf_jpd87
Jes Electroménager

Réfrigérateur

Bonjour, qand j'ouvre la porte de mon réfrigérateur ya de l'eau qui coule de la lumière je sai pas plus qoi faire si vous avez une idée de se que sai ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87
alain Electroménager

Réfrigérateur océan

Bonjour, Que signifie le voyant orange sur un congélateur Océan MERCI

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
stf_jpd87
Sarah Electricité

Prise sans terre

Bonsoir à tous, Je viens de louer un appartement et l'agence m'a fourni le diagnostic électriques, datant de 2014. Les anomalies suivantes ont é...

77 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Saraha04
Will70140 Electroménager

Sèche linge faure fte278 ne sèche plus

Résolu

Bonjour à tous Mon sèche linge ne chauffe J'ai testé avec un multimètre en homs la résistance les deux sondes derrière la résistance la pompe qui rel...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Hden
Florian Isolation

Laine soufflée

Bonjour, Mon constructeur m'a mis de la laine 30 cm de laine soufflée isolene 4 dans mes comble. Dans la partie aménageable , je vais poser un planc...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Florian
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000