Machine à laver faure fwq5129 ne démarre pas
Bonjour, J'ai par inadvertance arrêté ma machine avant la fin du cycle. Depuis quand je la reprogramme sur n'importe quel programme, elle clignote m...
Bonjour, J'ai par inadvertance arrêté ma machine avant la fin du cycle. Depuis quand je la reprogramme sur n'importe quel programme, elle clignote m...
Bonjour, Avec 3 semaines de retard, notre cuisine Perenne n'est toujours pas livrée et donc pas de notice d'emploi. Depuis hier, la plaque d'ind...
Bonjour, J essai de brancher une applique led mais pas de direct j ai du mettre un interrupteur dessus dès que j actionne celui ci ça disjoncte pour...
Bonjour, nous avons acheté une vieille maison pleine de "bricolages" que nous regularisons au fur et à mesure. l arrivée edf est encore en aéri...
Bonjour, J ai retiré une vielle suspension dans l idée de mettre une barre avec 2 spots . Mais le trou dans le faux plafond est gros et les bords p...
Bonjour, Mon lave vaisselle ne prend pas l'eau il clignote 7 fois Ou des fois il ne rince pas ou ne seche pas
Bonjour, J ai mon congélateur tiroir qui baisse en température et se met en alarme .Je suis obligé de le remonter en température il va jusqu'a -21 e...
Bonjour, On vient avec ma femme de déménager une vieille mais trés belle armoire ou buffet. Bref .. j'essaye juste de changer les roulements qui pe...
Bonjour à tous, pas suffisamment de place pour soulever la vitre et tirer. Faut-il enlever le système de retenue (genre de clip) qui maintient la vitr...
Bonjour à tous, Mon lave -vaisselle valberg 14c42 est doté d'un panneau de commande tactile. Ce dernier fonctionnait de façon aléatoire depuis quelqu...
Bonjour, Ma Centrale vapeur Calor pro express anti CalcNe fait plus de vapeur il n’y a que le voyant eau qui clignote Le voyant anti Calc et va...
Bonjour, Je suis en train de remonter un lustre à 8 ampoules. J'ai repris le tout depuis le début car le câblage était très vieux et les douilles id...
Bonjour, J'ai un robot blanc qui s'est terni avec le temps. Comment lui redonner du brillant ? merci
Bonjour, Je souhaiterai passer du tube néon fluo à la led. Ayant un ballast électronique, je dois modifier le câblage. Puis-je utiliser n'importe ...
Bonjour, mon lave vaisselle lave a froid de marque Hair que dois je faire svp
Bonjour, Mon lave vaisselle brandt Dfh1032 indique erreur d06, j'ai tout nettoyer contrôler le condensateur, est la pompe de cyclage. Le bobinage ...
Bonjour, je voudrais poser directement du ba 13 sur mon lambris est ce fesable
Bonjour, J'ai un sèche linge siemens iq500 , depuis quelques jours quand je fais un programme , filtre et bac à eau propre , après quelques minutes ,...
Bonjour, J'ai récupéré une vieille gazinière de marque INDESIT (je n'ai pas le nom du modèle) dont le four s'éteint au bout de quelques minutes......
Bonjour, le voyant rouge du robinet reste allumé quand j'utilise la machine ? Pourriez vous me dire quel est le problème ?
Bonjour à tous ma machine à laver bosch neuve mais pas garanti se charge en eau puis un silence 5seconde un accoup brutale du moteur puis silence pu...
Bonjour, Voilà mon frigo fait des bruit de toc toc par alternance les bruit dure moin 1 minutes Mai on les entend comme si il y avait des trav...
Bonjour, J'ai un frigo bauknecht et j'ai un problème avec l'ampoule du frigo. En fait, ce n'est pas l'ampoule qui est grillé mais je pense que ...
Bonjour, En 6 ans je suis passé d'une facture de 500 € par an a une facture de 2700 € par an et a une consommation de 17066 kilowatt par an. Certes...
Bonjour, Aujourd'hui, les 4 plaques de cuisson étaient allumées sur ma vitroceram Bosch nke645e. Tout à coup, toutes les lumières rouges se sont...
Bonjour à tou(te)s Ne trouvant mon problème évoque nulle part je me décide à poser la question. Je loue un endroit équipe d'un insert change assez ...
Bonjour, ma machine à laver sent très mauvais et il y a toujours de l'eau dans le filtre c'et une wirlpool et l'eau qui sort du filtre pue que faire?m...
Bonjour, Cet été , pour tapisser une chambre , j'ai démonté , vidangé et remonté un radiateur de chauffage central. J'ai essayé de le remonter dans l...
Bonjour à toutes et tous, J'ai un souci avec mon frigo Ariston Hotpoint no frost E3DAAX. ( S/N 504010243- 81779710302) Il est branché, mais ne s'all...
Bonjour, je souhaite savoir comment réinitialiser mon lave vaisselle ? merci d'avance pour vos réponse et bonne journée à vous, joal
Bonjour, Ma chaudière murale à gaz Fondital 24 kw s'arrête après quelques heures et ne redémarre pas avant d'appuyer sur le reset.
Chaufferette dragon de plafond 5000w prokonian installer fillage et thermostat tout fonctionnait et depuis une semaine le dijoncteur 30 ampère déclenc...
bonjour, j'ai peint une surface de 50 M2 devant mon garage avec une peinture à l'huile antidérapante, mais ayant fait une erreur de commande et impos...
Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de poster un message afin de solliciter l'aide de personnes beaucoup plus compétentes que moi. Je ne co...
Bonjour, je suis en galère depuis 3h car j'ai voulu réparer seule mon frigo Schaub Lorenz avec d'admirables tutorats sur youtube...J'ai donc débranc...
Bonjour, je dois brancher les fils adsl dans nouveau boîtier Legrand mais codes couleurs ne correspondent pas au boîtier... Pouvez m'aider svp...
Bonjour, mon robinet de machine a laver fuit que faire
Bonjour, ma charpente grince craque sivouit plait aidemoi
Bonjour à tous et à toutes Depuis 5 mois, date de la mise en peinture d'une chambre, j'ai cette mauvaise odeur qui se manifeste suivant le temps e...
Bonjour, Je viens de changer une plaque vitro ceramic pour une induction. J'ai donc débrancher la plaque vitro et mit les mêmes branchements à la pl...
Bonjour, Je n'ai plus d'eau qui coule , j'ai la lumière qui s'allume quand j'appuie , j'entends un relais en haut du frigo . L'arrivée d'eau est ok ...
Bonjour ,le SAV ne comprend pas le problème de condensation sur mon lave vaisselle bosch SMV41D00EU/48. Une fois le cycle terminé, je le vide soit to...
Bonjour à tous, Il y a longtemps que je n'ai pas touché à ma machine, en fait depuis que j'ai malencontreusement démonté la molette de réglage de la ...
Bonjour, qand j'ouvre la porte de mon réfrigérateur ya de l'eau qui coule de la lumière je sai pas plus qoi faire si vous avez une idée de se que sai ...
Bonjour, le robinet de gaz du four de ma cuisinière brandt KGC605W2 ne s'éteint pas. Il est bloqué entre le maximum et le 1. Heureusement, il y a la s...
Bonjour, Que signifie le voyant orange sur un congélateur Océan MERCI
Bonsoir à tous, Je viens de louer un appartement et l'agence m'a fourni le diagnostic électriques, datant de 2014. Les anomalies suivantes ont é...
Bonjour à tous Mon sèche linge ne chauffe J'ai testé avec un multimètre en homs la résistance les deux sondes derrière la résistance la pompe qui rel...
Bonjour, Mon constructeur m'a mis de la laine 30 cm de laine soufflée isolene 4 dans mes comble. Dans la partie aménageable , je vais poser un planc...
Bonsoir, je veux mesurer une carte électronique de télévision or il y a je crois un condensateur qui est charger j'ai entendu qu'il faut le décharger ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !