A voir également:
- Réfrigérateur ocean
- Température réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur ariston ✓ - Forum Electroménager
- Réfrigérateur whirlpool 6ème sens - Forum Electroménager
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur arthur martin - Forum Electroménager
4 réponses
Bjr, cela signifie que vous avez activé le bouton "congélation rapide" = Marche en continue !!
il faut le désactiver et maintenir la température qu aux alentours des - 20 °C
il faut le désactiver et maintenir la température qu aux alentours des - 20 °C
Bjr
Que vous dit la notice ?
Car ca peut etre soit la congélation forcée que vous avez mis route, soit un manque de congélation et la température remonte
Que vous dit la notice ?
Car ca peut etre soit la congélation forcée que vous avez mis route, soit un manque de congélation et la température remonte