Les discussions

Yam71 Electricité

Raccordement prise four sur ancienne prise

Résolu

Bonjour, Je dois raccorder le four dans la maison que nous venons d'acquérir. Problème 1: les fiches mâles rondes sont plus écartées sur la pri...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_frmu
Nico Electricité

Démonter boitier contrôle pompe à chaleur

Bonjour, Je souhaiterai retirer du mur mon boitier de contrôle Mitsubishi Electric qui me permet de contrôler température que me procure ma pompe à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Nico
jh84 Electronique

Comment brancher une carte came za3 ?

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de terminer les branchements de ma motorisation came ferni en 230v. mes cellules sont branchées comme sur la notice pour réouvertu...

Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87
marie Electroménager

Senseo philips 7892

Bonjour, ma cafetière senseo philips 7892 donne de l'eau avec le programme "2 tasses", le programme "1 tasse" fonctionne parfaitement , donc le circu...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
Icare95
David Electroménager

Mon four s'éteint...

Bonjour, lorsque j'allume mon four (walberg), au bout de quelques minutes il s'éteint... J'ai beau rester le bouton appuyer 5 mn dès que je relâche,2 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87
Delphine Electroménager

Vouant lavage et départ /pause clignotent

Bonjour, Quand je mets en route mon lave vaisselle tout va bien. Mais quand j appuie sur le voyant départ/pause il clignote puis c est celui du lava...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2020 par
stf_jpd87
Ludo Electricité

Dépannage

Bonjour, j aïe un souci concernant l allumage d un escalier par l intermédiaire de deux bouton systo ws050 infrarouge mes lampes restent en perman...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_frmu
Lapalun13 Electroménager

Congelateur americain

Le compresseur de mon congélateur RSH7PNPN tourne pendant plus de 45mn avant de s'arréter. Il reprend au bout de 15mn environ. Avant le temps de mar...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
dbys2001 Electroménager

Four beko cse63x ne foctionne plus

Bonjour, mon four Beko CSE63X ne fonctionne plus sauf la ventilation qui tourne encore si je l'active. pouvez vous m’aider a résoudre le problème...

14 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
Sissoutator Plomberie

Ballon surpresseur zilmet 200l horizontal

Bonjour, Pour l'arrosage du jardin, je dispose d'un forage avec une pompe Grundfos à 28m de profondeur et d'un ballon surpresseur (que la société a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
Poulette--45 Electroménager

Les charbons

Bonjour, Ou sont placés les charbons. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Icare95
Soso Electricité

Aide prise

Bonjour, Je souhaiterai changer ma télévision de place. Seulement à l endroit où je veux la mettre j'ai une prise électrique pour brancher mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
gt.55
sarafan Nettoyage

Bien s'organiser pour faire son ménage

Résolu

Bonjour, je fais toujours mon ménage, mais j'ai aussi le jardin et je suis dépassée car j'ai aussi d'autres occupations parfois je fais du ménage à ...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
Lucas57150
Chris_8827 Electroménager

Lave vaisselle indesit l67

Bonjour, Mon lave-vaisselle démarre l eau arrive bien au bout de quelques minutes il il a 3 bip et s'arrête et les 2 voyant du milieu clignote.

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
Clarisseboucaud Electroménager

Notice four thermor

Bonjour, Je suis également intéressée par la notice à votre disposition pour le four Thermor. Pouvez vous me l’envoyer s’il vous plaît? Cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
Sacha2021 Divers bricolage et travaux

Table relevable itaca

Bonjour, Je possède une table relevable ITACA avec un sysème de verins à gaz. Depuis quelques jour, je n'arrive plus à relever la table. Je pense ...

18 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
hugolo Electroménager

Panne sèche linge

Bonjour, Mon sèche linge electrolux EDC67550W s'est arrêté de fonctionner. Le moteur tente d'actionner le tembour mais c'est comme si celui-ci pat...

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
sandhugo@msn.com
Regislazy Electroménager

Sèche linge brandt ete6710f ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon sèche-linge BRANDT ETE 6710F ne démarre plus, et trois LED clignotent rapidement avec un beep rapide. Je ne peux activer le diagnostic,...

Dernière réponse le 25 févr. 2020 par
stf_jpd87
Cha67230 Nettoyage

Balatum gris rayure faite par un quad pour enfant

Bonjour, J’aimerais savoir comment enlever des traces causée par les roues d’un quad pour enfant sur du balatum gris sa éviterais de tout changer da...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
stf_frmu
Jo Plomberie

Chasse d'eau

Bonjour, Le réservoir de ma chasse d'eau ne se remplissait plus, et au niveau de la tuyauterie j'avais une fuite d'eau importante lorsque j'ouvrais ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
gt.55
papy Electricité

Utilisation de groupe electrogene

Bonjour, je suis Patrice et j'ai un groupe électrogène tout neuf de marque WALTER STAHL PR8500W/6.5 HP .GERMANY DESIGN.Selon la notice,sa puissance ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
labricole47
Famguen Plomberie

Eau tiède avec mitigeur neuf

Bonjour, J'ai changé le mitigeur de qualité sur ma baignoire et j'ai de l'eau tiède . J'ai changé parce que avec l'ancien robinet l'eau était pr...

stf_frmu
Sg Electroménager

Lave vaisselle clignotant

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch de réf SMI53L86EU/47 acheté en avril 2017 se met à clignoter en milieu de cycle de lavage. Le temps restant cligno...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
sg29391
Stef Electroménager

Combiné lg sonne en continu

Bonjour , Mon frigo LG grande capacité sonne constamment et là lumière ne fonctionne plus pourtant il refroidit ... GRF-8622NS Merci pour votre a...

stf_jpd87
Franck Chauffage et climatisation

Pression chaudière

Bonjour à tous Je suis désespérer, j ai la pression de ma chaudière ( idra ballon de 2002 )qui chuté à zéro en l espace de 5 h , je remet sans cess...

Franck
henri4 Electroménager

Démontage sèche linge miele t 230 novotronic

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment on accède à la carte électronique et à la pompe de mon sèche linge miele T230 novotroni? Un shéma ser...

stf_jpd87
Romarie Outillage

Rideau électrique

Bonjour, Comment activer le contacteur d un rideau électrique sans la clé

stf_jpd87
beone Electroménager

Refrigerateur lg premium digital

Bonjour, je ne peux pas rentrer mon frigo dans ma cuisine, comment demonter les portes. avec mes remerciements.

stf_jpd87
tompkinsmaudie Maison

Crottes de rats

Bonjour, j'ai trouvé des crottes de rats dans mon appartement, comment puis-je éliminer la présence de rats? il y a un produit sur le marché ou dois-j...

stf_frmu
Fr71 Electroménager

Lave vaisselle tu son 47a/2

Bonjour, Mon lac vaisselle prend l'eau puis se vidange sans laver. Maintenant la led lavage/3h est allumé ' et la led marche/pose clignote sans arrê...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
Fr71
palou31210 Electroménager

Distributeur d'eau fait disjoncter

samsungRS7547 Bonjour, mon frigo américain Samsung RS 7547 faisait disjoncter l'installation électrique. En fouinant dans la carte électronique situ...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2020 par
palou31210
Anthony Electroménager

Laden bl800 w

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidi plus. Ni le haut ni le congel. Le compresseur est chaud, j'entends de l'eau circuler et le condenseur n'est...

stf_jpd87
kam Outillage

Visseuse hilti sfd2a qui ne tourne plus

ma visseuse sans fil c'est arrêtée,j'ai changée la batterie et elle ne fonctionne plus alors que sa lumière s'allume et que mes batteries sont bonnes....

stf_jpd87
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000