Les discussions

Dondo Isolation

Isolation d'un fourgon,/van aménagé

Bonjour, Je souhaiterais aménager un van (type mercedes sprinter) pour voyager à l'interieur en 4 saisons. J'ai déjà fait ça par le passé, et ce tou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
lucienpel
Mat_9161 Electricité

Tableau électrique secondaire

Bonjour J ai installé un tableau électrique secondaire avec un différentiel 30ma et 2 disjoncteurs de16 Les installations reliées sont de l éclai...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Mat_9161
Roxguibat83 Electroménager

Plaque a induction faure 620

Bonjour, Tous les voyants s'allument en 8 de partout s'éteint et au centre des plaques y a 3 et 67 tout ça en clignotant

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
Roxguibat83
ilosam Electroménager

Trou dans cuve en plastique seche linge

Bonjour, Ma cuve en plastique de mon seche linge wirlpool a un trou d environ 10 cm de long sur 4cm de large et laisse apparaitre les roulements. ...

stf_frmu
Juju94 Outillage

Fixer tv 43 kg sur carreaux de platre 7cm profondeur

Bonjour, Je viens d’ acquérir un tv qui pèse 43kg, je voudrais le fixer au mur. J’ai déjà acheté le support vogel 3305 qui va avec. J’ai un mur de...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
KIDUGUEN
christelle Electroménager

Lava-vaisselle bosch silence aqua sensor

Bonjour, Mon lave vaisselle était en cours de lavage. Je l'ai ouvert pour rajouter un ustensile. En refermant la porte la lumière du programme s'est...

Papy35
Elsa Electroménager

Sèche linge laden am 3888

Résolu

Bonjour, mon sèche linge Laden AM 3888 ne démarre pas. Entretien filtre, réservoir plein et nettoyer cindensateur clignotent en rouge. Analyse charge,...

Elsa
Sevivi2228 Plomberie

Échange

Bonjour, Puis je placer ma machine à laver a l'endroit où se trouvais mon lave vaisselle

stf_jpd87
Frde Electroménager

Four high1ne

Bonjour, le ventilateur tourne en permanence avec tous les boutons en position zéro merci

stf_jpd87
myb40 Electroménager

Pb lave vaisselle oceanic ocealv1247ddb3

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition de cet électroménager J ai malencontreusement mis du GEL SUN dans le compartiment du rinçage - celui du s...

stf_jpd87
Didi4 Electricité

Chauffe eau

Bonjour, Est ce que peut ton se repiquer d'un chauffe eau electrique pour alimenter des prises merci de votre aide

Carminas
Lilou28260 Electronique

Télécommande voiture ne fonctionne plus

Bonjour, la télécommande de ma clio ne fonctionne plus , j'ai changer la pile . Le voyant ne s'allume pas et la télécommande ne fonctionne toujours pa...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_frmu
Lolo Plomberie

Comment faire le raccordement

Bonjour, Je voudrais mettre l’évacuation De mon lave linge dans le regard de mon garage. Comment dois je faire svp

atlassaturn
PIOU Outillage

Cric rassant

Bonjour, J'ai un cric rouleur de 2 tonnes de marque Rassant datant de 1990. Celui ci descendait j'ai don c changé tout les joints ,les tiges et a...

14 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
taoukar31
ekho_190 Electroménager

Panne e19 sur lv bosch smi53l85eu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon LV BOSCH SMI53L85EU ne démarre plus et affiche E19 quelques secondes après appui sur le bouton "start". J'ai nett...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
ekho_190
Otilia Electronique

Infos caravane transformateur

Bonjour, Cherche informations pour installer un transformateur dans une caravane pour l'électricité, je connais rien ce pouvez me donner vos avis su...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87
Lili Electroménager

Lave vaisselle ocealv1249wp

Bonjour, Je viens d acheter un lave-vaisselle Océanie océan 1249WP Je lai essayer en mode ECO le voyant bleu a clignote tout le long du programme...

stf_jpd87
yvon68 Electricité

Thermostat programmable domotique

Bonjour, Je souhaiterais remplacer mon ancien thermostat Thermor 400100 par un modèle programmable ou piloté à distance afin de me permettre de régul...

fred.ml
pierre Maison

Uregent aide moi maison plein fourmi (maroc)

Bonjour, j ai grand problem a la maison fourmis partout meme dans les placards a vetements .J'ai essayé de nombreux produits de supermarchés et un q...

stf_frmu
sonelydog1988 Plomberie

Reservoir wc ne se rempli plus

Bonjour, le reservoir wc ne se repli plus. Je crois que c'est a cause de flotteur, meme quand je le monte et descend manuellement ça ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
KIDUGUEN
Philou Electroménager

Lave vaisselle continental edison

Bonjour, le bouton rotatif ne fonctionne plus et le bouton de mise en route s'allume, mais ne démarre pas

stf_jpd87
Sylvie Divers bricolage et travaux

Volets électrique de bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant électrique de bubendorf ne s’arrête pas il rentre à chaque fois dans le coffre il faut le démonter quant on oubli ???????...

stf_frmu
oox Electricité

Thermostat de cumulus en panne

Bonjour, Mon thermostat que je viens de changer a arrêté de fonctionner au bout d'un mois. Quand je l'ai retourné chez le fabricant, il n'a trouvé a...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
oox
lolo271 Electricité

Projecteur à détection qui reste allumé

Bonjour, je viens d'acheter sur showroomprivé un projecteur solaire à détecteur de mouvement réf. Kanon Light réf.80080022-80080011. Je n'arrive pas...

lolo271
Veray Maison

Réglage porte d'entrée pvc

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma porte d'entrée PVC (Huis clos, liquidé) frotte en bas. Je cherche comment procéder au réglage. Si quelqu'un connait la procédure, cela ...

Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Steph
kokolapin Electroménager

Thermostat frigo proline pf83wae

Bonjour, J'ai racheté un thermostat pour ce modèle. Le thermostat que j'avais enlevé et qui ne fonctionne plus avait trois fiches. Le nouveau que j'...

12 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
kokolapin
Mimi Electroménager

Top amovible

Résolu

Bonjour, Faut il enlever la mousse blanche en type laine lorsque on enlève le top amovible d'un lave vaisselle pour le mettre sous le plan de trav...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
Mimi
Yohann87 Electroménager

Machine à laver whirpool

Bonjour, Comment changer les amortisseurs d’une machine à laver Whirlpool j’ai dit j’aimerais bien avoir une vidéo

stf_jpd87
Luis Electroménager

Whirlpool sense6

Bonjour, J’ai un pbl La machine c bloquer en essorage Et plus moyens de la remettre en route Avez vous une petite idée pour m’aider Merci de...

stf_jpd87
Bob35 Electroménager

Erreu f7

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool ADG 8977 affiche erreur F7 je le penche et il repart j'aimerais savoir à quoi est ce dû. Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
stf_jpd87
Lola Electroménager

Panne lave vaisselle whirpool adg673fd

Bonjour, Mon lave vaisselle whirlpool Adg673AD a fait sauter le disjoncteur,j'ai rebranché et lance un cycle de lavage et je me suis rendu compte q...

stf_jpd87
Clau Electroménager

Congelateur armoire vedette 8 tiroirs

Bonjour, Mon congelateur armoire installé au sous sol de mon habitation mais dans un endroit sec et ventilé s'est arrêté sans présenter de signe par...

stf_frmu
Roleb Travail du bois

Fumoir

Bonsoir, Je souhaiterais fabriquer un fumoir en bois. Quel bois dois-je utiliser ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Daniel 26
mem Electroménager

Comment enlever le top sur lave vaisselle

Résolu

Bonjour, comment puis je enlever le top sur mon lave vaisselle Beko. Est t il clipsé ,ou faut t il simplement le soulever avec un tournevis. Merci...

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Mimi
jcl Chauffage et climatisation

Chaudiere mca 25/28 mi

Bonjour, Chaudiere gaz DD MCA 25/28 MI installée en juillet 2011 soit 2 ans et 3 mois en panne depuis le 1er jour et en fonctionnement cahotique. ...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
July_42
David Electroménager

Lave linge

Bonjour, J’ai mon lave linge Bellavita WF 1410 WHIC avec le code défaut F03 pourrai vous m’aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
stf_jpd87
Lz_5600 Divers bricolage et travaux

Coffret neon

Bonjour Quelqu un pourrait il m aider a trouver une solution pour retirer le neon du meuble de ma salle de bain qui ne fonctionne plus. Il se trou...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
KIDUGUEN
Résultats 41351 - 41400 sur un total de plus de 50 000