Problème sur gros foyer plaque à induction deitrich
Thierry
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème sur une plaque de cuisson sous la référence DTI 305XE11 de marque de dietrich.
Le gros foyer se mets en sécurité après un temps d utilisation. Je peux la rallumer mais il disjoncte après quelques minutes.
Avez vous eu ce problème j ai pu voir que cela pouvait provenir de la carte électronique ?
Merci d avance pour votre réponse
J ai un problème sur une plaque de cuisson sous la référence DTI 305XE11 de marque de dietrich.
Le gros foyer se mets en sécurité après un temps d utilisation. Je peux la rallumer mais il disjoncte après quelques minutes.
Avez vous eu ce problème j ai pu voir que cela pouvait provenir de la carte électronique ?
Merci d avance pour votre réponse
3 réponses
Voici le schéma de votre appareil
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE+DIETRICH-reference-DTI305XE1+DTI305XE11.htm
https://pieces-detachees.sogedis.fr/marque-DE+DIETRICH-reference-DTI305XE1+DTI305XE11.htm