Les discussions

nicky1200 Plomberie

Décoller tuyau

Bonjour, J' ai collé deux tuyaux en pvc avec un joint sur tout le pourtour de 1 cm avec cartouche Soudal Fixall High TACK. Maintenant je dois démon...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_frmu
Ammi Nettoyage

Karcher k2 nettoyeur haute pression

Bonjour, mon karcher K2 tout neuf s'est arrêté après 10 mn de fonctionnement. La pression a chuté puis il faisait un bruit bizarre (ronronron....) J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
gt.55
olivier_1316 Electricité

Interrupteur simple.

Bonjour, je voulais changer un double va-et-viens en un interrupteur simple. mais je ne sais pas quoi brancher comme fil ? photo en pj merci ...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
olivier_1316
chinchat Electroménager

Panne sur samsung frigo americainmon frigo

Bonjour, mon frigo americain samsung RSGPURS ne fait plus de froid.Le compresseur démarre et s'arréte .et cela tout le temps.Merci pour vos conseils.

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
chinchat
Carole Chauffage et climatisation

Poêle à pellets

Bonjour, Nous venons d’acheter un poêle à pellets invicta NOLA 10(oct 2019) Installation faite par un pro auparavant avec un poêle MCZ qui a rendu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_frmu
Nad7405 Electronique

Problème micro sur téléphone qilive q7

Bonjour, le micro de mon téléphone ne marche pas. J'entends qd on m'appelle mais les autres ne m'en tendent pas. C'est un qilive q7. Il n'y a rien...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
nad7405
Utilisateur anonyme Electronique

Tv samsung le46a676 qui ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, Depuis 2 ou 3 jours, ma tv avait du mal à s'allumer, il y avait les 2 "clacs" du relais (je pense) mais pas d'affichage. Ce cycle continua...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
stf_jpd87
Lolo2701 Divers bricolage et travaux

Porte de garage hermann

Bonjour Impossible de déverrouiller la porte de garage que je viens d installer Bloqun au niveau des sécurité du bas de la porte même en débloquan...

stf_jpd87
Guigui Electroménager

Centrale vapeur calor gv8962co23

Bonjour, Bonjour, j’ai une centrale vapeur Calor GV8962/co23 Lorsque je remplis la cuve manuellement celle-ci fonctionne très bien, la pompe se m...

Guigui
Madela Plomberie

Bruit sur une chaudière vailant eco tec

Bonjour, installation d’une nouvelle chaudière vaillant eco tec Elle fonctionne mais elle fait des fois un bruit énorme et aussi fait vibrer la pièc...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
docchaudiere
Eric Electroménager

Whirlpool adg4820

Bonjour, Mon lave vaisselle,Whirlpool ADG4820, quelque soit le programme sélectionné, se remplit, se vidange dans la foulée, puis s'arrête! existe-...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Eric
May Plomberie

Chauffe eau junker (algerie)

Bonjour, Nouveau chauffe eau "junker" placé. Il s allume mais au bout de qqs moments, il s éteint !!!

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
docchaudiere
la189637 Electronique

Tupperware chauffant

Bonjour, dans le cadre d'un projet scolaire, nous aimerions créer un Tupperware portatif chauffant. Où pourrait-on trouver des résistances chauffantes...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87
Barry Divers bricolage et travaux

Pompe manuelle india mark2

Bonjour, J'ai besoin d'aide.nous avons réalisé un forage de 33m et installé une pompe manuelle avec un grand débit 7m3/h. Après 6 mois d'usage un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_frmu
atelfifi Electroménager

Consolateur bosch fait trop de froid -37°

Bonjour J ai un congélateur Bosch qui fait trop de froid -37° Congélateur Bosch GSL2613FF/01 FD 7003 GSL2613F 0705 254 604 Apres avoir ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
stf_jpd87
mathw5 Isolation

Courant d'air porte d'entrée

Bonjour, J'ai récemment raboté ma porte d'entrée car j'ai posé du parquet sur l'ancien carrelage existant. J'ai depuis un courant d'air qui passe ...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
mathw5
bollo1 Electronique

Métrix mx209a

Bonjour, J'utilise un Métrix MX209A qui fonctionne correctement, à part sur 1 calibre où il ne me donne pas la bonne valeur de tension. Ainsi sur le...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Daniel 26
GaetanH Electroménager

Cave a vin givré

Bonjour, Je viens de voir que le fond de ma cave a vin coldis est gelé et a formé un énorme glaçon. Pour autant la cave ne bouge pas de températu...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Icare95
cturlan90 Electroménager

Problème bruit strident frigo américain samsung

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un frigo américain SAMSUNG - Référence RF62HEPNX1/XEF et par moment il émet un bruit strident comme un bruit de sonnett...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
cturlan90
gilles Electroménager

Lave vaisselle bosch super silence sm6p1b

Bonjour, mon lave vaisselle c'est arrêté en cours de cycle et depuis plus rien ne s'allume et n'y a plu d'alimentation au tableau de marche pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
papy35
mathieu81 Electroménager

Pourquoi mon lave linge n'essore plus ?

Résolu/Fermé

bonjour, Je possède un lave linge BRANDT LC850 D/DF (10ans environ), aujourd'hui il n'éssore plus les lessives. Les programmes se déroulent normaleme...

Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
jiacomino
medor_2293 Peinture, Vernis, Tapissserie

Peindre sur lasure

comment refaire au plus simple et avec quelle peinture un plafond de 40 mètres carrés en lambris] lasuré. Merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
medor_2293
piermal Electricité

Télécommande store banne

Bonjour, ma télécommande LINKY de storebanne ne fonctionne plus malgré le remplacement de la pile.Que faut-il faire MERCI

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_frmu
Michel_2351 Electronique

Câble de raccordement trottinette controleur

Bonjour à tous J'ai besoin d'être eclairé sur un point J'ai la connectic de mon controleur et celle du guidon de ma troot lab'elle qui n'ont pas l...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
Michel_2351
VazyFrancko Chauffage et climatisation

Vanne de radiateur

Bonjour, Après avoir allumé la chaudière, certains radiateurs fonctionnent et d'autres ne fonctionnent pas, comme celui ci-dessous. En rouge, la zon...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
docchaudiere
Yannick Electroménager

Frigo

Bonjour, Toujours le même problème sachant qu il le faisait déjà avant que je change le thermostat je c pas quesqui la

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87
BUCHE Sophie Electroménager

Whirlpool tropical total no frost

Résolu

Bonjour, Mon réfrigérateur/congélateur de marque: Whirlpool Tropical No frost air system Stream system, "bipe" anormalement quand j'ouvre l'une des ...

stf_jpd87
pat Electricité

Liaison coupé quelque part

Résolu

Bonjour, Du jour au lendemain mes lumières de salle, entrée et extérieur ne s'allumaient plus. J'ai constaté que je n'avais plus d'électricité ni ...

stf_jpd87
jfrag Isolation

Frein vapeur sous solivette

Bonjour, Je suis actuellement entrain d'agrandir ma cuisine. J'ai mis en toiture des panneaux sandwich de 60mm maintenu par des solivettes en 5*1...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
lucienpel
Getchogo Electricité

Couveuse cote d'ivoirre.

Bonjour, Je voudrais, bien sûr avec votre soutien recevoir le schéma fonctionnel d'une couveuse avec à l'a puis les explications nécessaire pour en...

stf_jpd87
tatoogreg Electroménager

Bouton marche arret aspirateur

Bonjour, Mon aspirateur de marque domedia fj145 a un problème avec son bouton poussoir marche arrêt . Apres l'avoir démonté je ne trouve aucune ref...

Icare95
rav4 Electroménager

Compresseu

Bonjour, comment réconnaitre rapidement si le comprésseur est de 1/2, ou1/4...

stf_jpd87
Philippe Electroménager

Panne frigo américain rf62hepn

Bonjour, A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint. Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait t...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
stf_jpd87
Titi Isolation

Changement d'un carreau cassé

Bonjour, On a 1 carreau de notre véranda(bois) cassé et nous voudrions savoir s'il est possible de remettre un carreau plus petit et d'isoler la par...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
stf_frmu
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000