Panne Frigo Américain Rf62HEPN
Philippe
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint.
Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait toujours du froid malgré plusieurs ouvertures
( température 12°), par contre le congélateur ne marche plus.
Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème.
Merci pour vos réponses
Philippe
A l'ouverture de mon frigo, l'ampoule à grillée et l'afficheur c'est éteint.
Après 8 heures, j'ai l'impression que la partie frigo fait toujours du froid malgré plusieurs ouvertures
( température 12°), par contre le congélateur ne marche plus.
Est ce quelqu'un à déjà rencontré ce problème.
Merci pour vos réponses
Philippe
2 réponses
Bonjour
Sauf erreur d'interprétation de la vue éclatée vous avez sur le dessus une platine électronique Ouvrir et vérifier si l'ampoule en se coupant n'a pas créée un claquage de fusible.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.
Sauf erreur d'interprétation de la vue éclatée vous avez sur le dessus une platine électronique Ouvrir et vérifier si l'ampoule en se coupant n'a pas créée un claquage de fusible.
Voir sur cette VUE ÉCLATÉE
Cordialement.