Parasite
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier ce parasite s'il vous plaît ? Merci d'avance
Bonjour, Pouvez-vous m'aider à identifier ce parasite s'il vous plaît ? Merci d'avance
Bonjour, Comment nettoyer et éclaircir une ancienne table en chêne massif foncé ?
Bonjour, J'ai acquis une plaque induction (appareil de marque Brandt BV cert 6011825 XZ3W04506) et un four. Les 2 fonctionnent parfaitement séparéme...
Bonjour à tous, Le tambour de mon sèche linge ne se lance plus. Je mets le sèche linge en tension, choisit le programme puis le lance : j'entends u...
Bonjour, j ai récupérer un support de lampe pour brancher des petits lampe leds avec deux broches, donc avec la douille avec le fil sauf qu au bout du...
Bonjour, mon frigo américain Haier type HRF-663ISB2/A devient fou. Il me fait descendre les glaçons tous seul ou l'eau selon si le curseurtet dess...
Bonjour, Je viens d acheter un candy et depuis qu'il est branché il est en mode éco et bloqué. Comment je débloque pour changer les températures et ...
Bonjour, sur mon karcher 2 problèmes ... le premier le nettoyeur démarre seul et reste à ON meme après appui sur bouton on/off démontage et nettoyage ...
Bonjour, Frigo américain whirlpool type US 20 RI; Suite au changement du filtre, je n'ai plus d'alimentation en eau fraîche et en glaçons.. Après d...
Bonjour, La sortie de la chaudière de ma voisine fait beaucoup de bruit et elle donne directement sur la fenêtre de la chambre de ma fille. Est-il ...
Comment peindre un bougeoir en laiton ?
Bonjour, En vue d'un voyage au Japon j'ai acheté un défroisseur vapeur en pensant bêtement qu'il me suffirait d'un adaptateur. Je viens seulement ...
Bonjour, En prévision de l'hiver, j'ai voulu vérifier le bon fonctionnement des mes chauffages électrique. Dans les chambres tout est OK, mais dans ...
Bonjour, J'aimerais savoir s il y a une contre indication a installer un convecteur UHC1002 d'uniwatt dans une salle de bain ou si on doit...
Bonjour, J'ai un frigo Daewoo fr590nw depuis 6 ans et je n'avais jamais eu de soucis jusqu a il y a 6 mois .. Le système fuzzy s'est mis à bipper ...
Bonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. Mon projet est de transformer le garage de ma maison en chambre. Pour ce faire, nous faisons i...
Bonjour, Je viens de faire installer des fenêtres et j'ai des gros doutes quand au respect de l'epaisseur des vitres qui etaient inscrite sur le dev...
Bonjour, J'ai un problème avec mon four Beko il salume plus j'ai changé l'ampoule mais sais pas a je ses pas ses quoi allore comment faire merci
Bonjour, Ce matin j'ai découvert mon frigo intégralement congelé! J'ai d'abord cru que c'était uniquement les aliments qui se trouvaient proches d...
Bonjour, plaque vitro cerramique zanussi built in ne sait pas déverrouiller
Bonjour, je cherche par tous les moyens de trouver la notice d'utilisation pour le lit mezzanine casual 2 places. Pouvez-vous m'aider a trouver cela...
Bonjour, Après la mise sous tension, mon lave vaisselle ne s'allume pas. Au bout de 30 secondes les 5 voyants du tableau de cde clignotent très r...
Bonjour a vous J espère que vous pouvait m aidée j ai une cuisinière de la marque hotpoint ariston la référence C09SG1(X) HAS voilà mon problèmes ...
Bonjour, j'ai. acheté un poele à pellets de marque FM aire serie 2 ,fabrication espagnole, belle qualité , bon produit , prix correct , à l'installati...
Bonjour, comment se rendons nous compte: que c'est le réservoir "VAREM" 100 litres qui est à remplacer et non ...
Bonjour, le thermostat,dans toutes les positions ,12/220/gaz indique que cela marche,mais il ne fournit pas de froid,merci de me diriger.
Bonjour, je viens de décaper la rambarde de mon balcon, je souhaitais le peindre avec une peinture anti-rouille mais des voisins me parlent de la te...
Bonsoir s'il vous plaît où je peux réparer une statue en pierre cassé en deux ???
Bonjour, Mon lave-linge ne démarre plus, le hublot se ferme correctement, le programme s'affiche et lorsque je démarre, le moteur bouge très brièvem...
J ai un lave vaisselle double tiroir Whirpool et je cherche le code pour vérifier (lorsque le tiroir est enlevé ) si le couvercle descend bien pour fe...
Bonjour, Ma lampe ne s’allume plus (ça m’était déjà arrivé suite à une manipulation ça refonctionnait merci je ne me souviens plus la manip) De plu...
Bonjour, Suite à l'achat du combiné Indesit X18T1LX , j'ai un doute sur la signification de +2, +4, +5, +6, +8 : est-ce réellement des températures ...
Bonjour, Bonjour, je souhaite acheter un ancien presbytère et je souhaiterais avoir votre avis concernant la charpente de cette maison (voir ph...
bonjour a tous je me présente je suis un bricoleur et je touche a touts du moins j'essai au jour d'hui j ai un gros problème avec ma C5 citroen 2008...
Bonjour, je voudrais partir d'un chêne doré sur le plateau (table) et le dégrader sur les pieds de table en plus foncé
Bonjour, Mes potes avaient écrit sur ma trousse espeak noir avec du t-Lex liquide. Je voudrais savoir comment l’enlèver
Bonjour, mon générateur a un probème il s'allume bien mais il fournit une tension de sortie FEM de 4v au lieu de 220V j'aimerais savoir quel est le ...
Bonjour, J'ai mon frigidaire américain Samsung qui fait de la glace sous le bac coté congélateur ,peut-on me donner un conseil merci.
Bonjour, j'ai trouver une vidéo sur internet d'une personne qui a utiliser deux batteries relier à un moteur électrique qui fait tourner un alternateu...
Bonjour, le mode d 'emploi propose de : nettoyer les filtres ce que je fais apres chaque utilisation donc ras verifier qu' il n y a pas de pinceme...
Bonjour, je possède un four Sauter réf MPF 10 le cadenas clignote tout le temps !! Et aucun mode de cuisson ne fonctionne ! La porte n’est pas bloquée...
Bonjour, J’ai un sèche-linge hotpoint aqualtis l hélice de la pompe de vidange tourne mais n evacue pas l eau et du coup celui-ci se met en défaut.
Bonjour, Mon taille haie électrique METABO HS 8475 S date de 2003 et a toujours bien fonctionné. Actuellement, il est en panne et ne démarre plus, s...
Bonjour, je suis à la recherche du boîtier MAGIC TOUCH d'une porte de garage sectionnelle WAYNE & DALTON?Merci de me renseigner. Cordialement
Bonjour, Ma plaque à induction Smeg affiche la lettre E pouvez vous m aidez svp.
Bonjour, Lave linge séchant hublot Samsung EcoBubble WD70J5A10AW, J'ai voulu nettoyer le filtre et faire sortir l'eau du tuyau noir qui se trouve ...
Bonjour, J'ai un frigo de modèle classic 4.3 pi cubes, autoportant, modèle 3760w231, je l ai dégivré, il ne veut plus redémarrer. Mon frigo a 2 ans
Bonjour, Je suis en location dans une maison équipée de deux sèches serviette . Seulement ceux ci n'ont aucune marque et les indications sur le boi...
Bonjour, Lave linge laden Voyant rouge service allumé Clignotant sur voyant départ Que faire
Bonjour, La pompe de vidange de mon lave vaisselle fonctionne tout le temps et ne s’arrête plus je suis obligé de le débrancher que dois je faire
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !