Pb bosch avantixx7
Bonjour, J'ai un lave-linge BOSCH Avantixx 7 Ecoperformance qui ne marche plus. Depuis un moment, il faisait de plus en plus de bruit jusqu'à ce qu'...
Bonjour, J'ai un lave-linge BOSCH Avantixx 7 Ecoperformance qui ne marche plus. Depuis un moment, il faisait de plus en plus de bruit jusqu'à ce qu'...
Bonjour, Je souhaite fixer un meuble de cuisine haut IKEA METOD (80cmx60cm et 20kg à vide). Malheureusement mon mur est en plâtre et non en placo.....
Bonjour, Mon lave-vaisselle se met en route, se remplit et s'arrête aussitôt et les minutes défilent et rien ne se passe ? Merci d'avance de votre...
Bonjour, Mon lave vaisselle marque neff s allume démarre son cycle et S éteint 2 ou 3 secondes après puis redémarre et S arrête 2 ou 3 secondes ap...
Bonjour, j'ai un chauffe eau à gaze junkers 11 littres qui s'eteint après quelque minutes
Bonjour, Quand j'appuie sur la touche marche/arrêt du lave vaisselle (encastrable), impossible de changer le programme, de faire un différé...le pro...
Bonjour, comment régler l heure sur un cooke & lewis
Bonjour, je viens vous demander si il y a de l'isolation phonique pour tuyaux p v c de 50 mm de diametre
Bonjour à tous. Descriptif: Le logement de la maison est au premier étage. L' escalier est à l'est, suivi d"un balcon nord et ouest d'origine. Mes p...
Bonjour, Le thermostat se trouve au dessus du réfrigérateur ainsi que le bouton de réglage il s'arrête et je suis obligé de tourner le bouton pour l...
Bonjour à tous, Un détecteur de présence intérieur (allumage d'une ampoule) qui fonctionne depuis une bonne dizaine d'années me pose un problème, l...
Bonjour, Bonjour j’ai le petit clignotant vert qui clignote sans arrêt je peux appuyer sur OK mais il continue et je n’ai plus du tout de vapeur q...
Bonjour, je possède un combiné frigo congel whirpool arg 772 il fait du froid mais ne s arrête pas je souhaiterai savoir ou ce trouve la sonde qui d...
Bonjour, lors du démontage du combiné dentaire oral b , j’ai un caoutchouc diamètre int de 6mm et 11 ext et je me demande où le replacer. Merci pour ...
Bonjour, mon frigo ne refroidit plus le compresseur est chaud
Bonjour, pour ma première utilisation l eau du réservoir passe pas le bouchon anti tartre et la vapeur ne sort pas et l eau sort du bouchon anti tartr...
Bonjour, Je voudrais créer une pièce dans les combles d'un vieux bâtiment avec une couverture en tôle ondulée, récente. Les pannes de charpente sont...
Bonjour, j'ai une télé qui a toujours bien fonctionné, reliée directement à une antenne râteau. en ce moment, les images "brouillent' parfois. j'ai ...
Bonjour à tous Sur un Karcher K650 ms, après avoir changé les clapets je rencontre un problème au remontage du boîtier (armoire) électrique. Dans ce...
Bonjour, J'ai une tv de la marque proline LD2662HDFVT, plus de télécommande d'origine. j'ai réussi à trouver une télécommande universelle 3 en ...
Dans une petite aire de 100 m2, pas très loin du bord de mer, j'ai fait mettre en place il y 4 ans des petits pavés en granit ; les joints (mal)faits ...
Bonjour, J'ai acheté une maison dont je ne connais pas l'année de construction avec les murs porteur en brique rouge creuses ... après avoir sonde...
Bonjour, Je suis nouvelle locataire d'un petit appartement au dernier étage d'une maison de ville. Je n'avais pas spécialement remarqué lors de la...
Bonjour TT le monde voilà mon cas à chaque fois que je change les injecteurs de mon kia sportage le moteur démarre normal au ralenti mais dès que je c...
Bonjour, Mon frigo américain de marque Deawoo Modèle : FRN-X22FR3CBI Ne refroidit plus, ça a commencé par la partie congélateur, ensuite c'est la...
Bonjour, dur le retour la façade où devraient apparaître plusieurs infos est désespérément vide seul une petite barre jaune clignote plu s de congé pl...
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne chauffe plus comment réparer pourrais je avoir le schéma
Bonjour, Mon Seche linge Siemens IQ 300 affiche un message d’erreur E-90. Que dois-je faire ?
Bonjour, J'ai la pression qui est à 1.1 bar (dans le rouge) pour ma chaudiere chaffoteaux urbia, malgré mes recherches je ne trouve pas comment remon...
Bonjour, ma machine ne s'allume pas rien s'affiche pas une lumiere Merci de votre reponse Maria
Bonjour, Jai un petit problème avec mon lave-vaisselle indesit dfg254b A tous les modes de lavage ca se lance et se bloque au bout de 10 min avec ...
Bonjour à toute la communauté...J'ai un problème avec mon sèche linge electrolux quasi neuf...il m'est impossible d'enlever la sécurité enfant même ap...
Bonjour, J'ai un mitigeur de douche qui doit être des années 80, et depuis peu il fuit. Malheureusement, je ne peux pas le dévisser car il semblerai...
Bonjour à tous. Je vous explique, j'ai perdu la clef de ma cave et mon propriétaire n'en à plus d'autre. Etant étudiant faire changer ma serrure par ...
Bonjour, Tout à fait amateur en électricité : Est-il possible d'installer une télécommande à distance sur un moteur électrique 220V , monophasé, 2 vit...
Bonjour, J'ai perdu le code de ma valise TSA 002 de la marque DALERY pourriez vous me faire savoir comment la débloquer car j'ai regardé des vidéo...
Bonjour, J'ai un congélateur de marque AYA b250 qui, après décongélation, les voyants "Fast Freeze et Alarme" restent allumés et le voyant vert "P...
Bonjour, problème de course lors de la programmation d 'un volet roulant, il bloque aussi bien en montée que en descente
Bonjour, J ai un congélateur de 8 ans plus ou moins , de marque frigibel classA . U témoin rouge vient de s allumer. Que dois je faire ? Merci d’...
Bonjour, Mon réfrigérateur CANDY ne refroidit plus mais son frigo fonctionne
Bonjour, est il possible de casser un morceau de canapé pour kil soit moins grand pr le transporter. Il fait 2 m de long. Merci
Bonjour, Mon réfrigérateur ne fonctionne plus je pense que c’est le compresseur ou peut-être le moteur comment faire la différence
Bonjour, J'ai lavé une morceau de moquette dans ma machine. Celui-ci a été très abîmé et énormément de petit fils / filaments se sont détachés. La m...
Bonjour, alors je n'y connais pas grande chose en électricité donc je préfère poser ma question pour avoir l'avis de connaisseurs ... Dans mes comble...
Pourriez vous me dire comment défaire les tuyaux devant la porte afin de changer mon reservoir d eau.Merci d avance
Bonjour, Mon frigo et congélateur ne rafraîchissements plus et l'afficheur reste allumé, le dépanneur est venu et a dis que c'était juste la partie ...
Bonjour, J’ai exactement le meme probleme. Ou avez vous trouver le modele pour le dessus du bac a lessive ? Et avez vous suivi un tuto pour le rempl...
Bonjour, le four de ma cuisiniere de marque beko css631110d ne marche plus .apres l avoir demonter j ai constater que le moteur du tournebroche etai...
Bonjour, lorsque je choisis un programme , le voyant du programme choisi clignote mais mon lave vaisselle ne se lance pas . Quelqu'un peut-il me dir...
Bonjour, mon lave linge Candy GO 148 47 ne demarre plus. Lors de la mise en service tous les voyants rouge s'allument mais rien ne demarre. Quel es...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !