Les discussions

gillesAN-31 Nettoyage

Effacer trace de marqueur

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer s'il-vous-plait, comment effacer des traces de marqueur sur un ballon Nike Pro Merlin, sans l'abîmer, en vous...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
gillesAN-31
ggrimaud Electroménager

Shunter la sécurité de porte du lave linge

Bonjour, J’ai un lave linge électrolux AWF16781W. La machine ne démarre pas car j’en pense que la sécurité de porte est défectueuse. Je l’ai prise e...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stf_jpd87
DavidL83 Electricité

Pb trottinette électrique beeperroad fx3

Bonjour, Modèle: Fx3 Marque: Beeper Road J'ai une panne sur ma trottinette électrique Beeper Road Fx3: 1- Branché sur l'alimentation, la batte...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
DavidL83
Francois445 Electricité

Seche serviette et fusible

Bonjour, Mon seche serviette fonctionne correctement en mode normal (sans soufflerie) mais lorsque je le met en mode forcée (soufflerie) il fait s...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Francois445
Benee Electroménager

Panne nespresso

Bonjour, Ma machine Nespresso ne ferme plus. La dosette ne rentre plus entièrement mais même à vide, ça ne ferme pas. Quelqu'un aurait une idée ?

stf_jpd87
LEFEVRE Electroménager

Glace se forme

Bonjour, Mon wte2921a+nfw fait de la glace sur le systéme de froid

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
LEFEVRE
Jojo Electronique

Télécommande hisense

Bonjour, J’ai acheté un écran plat hisense qui fonctionne super bien mais le soucis que j’ai rencontré après plusieurs mois d’utilisation c’est sur ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
stf_jpd87
Basun Electroménager

Gaziniere laden dépôt particules noires

Bonjour, J'ai récemment acheté en occasion une gaziniere Laden (C401, à en croire mes recherches sur le Web vu que la notice ne m'a pas été transmi...

stf_jpd87
poisson Electroménager

Frigo

Bonjour, AMERICAIN DAEWOO FRST20FAS alimentation d'eau coupé niveau porte

stf_jpd87
Minou92 Electroménager

Beko cne 42221ds

Bonjour, Mon frigo fait un bruit assourdissant très aigüe qui fait mal au oreilles. Au début je pensé que c'était le ventilos qui avait de la poussi...

stf_jpd87
Kinou Electroménager

Armoire congélateur whirlpool réf afg7060

Bonjour, Après avoir totalement vidé décongelé 24h nettoyé tout l’intérieur J’ai rallumé la bête en appuyant sur la touche orange booster jusqu’a At...

stf_jpd87
Leo-38 Electricité

Rénovation elec

Je renove ma maison et je voudrais savoir qu'est ce que c'est sur la photo et qu'est ce que je dois changer Merci

Carminas
Let Outillage

Lame vynil

Bonjour, peut on poser les lames gerflor adhésives sur un mur. Merci de votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Anonyme
Karnaug Electroménager

Problème évauation seche linge bosch

Bonjour, je possède un sèche linge bosch Ref : 87490FF qui fonctionne depuis 2 ans et demi, depuis quelque jours il sur "vider le reservoir d'eau de...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2019 par
Karnaug
Cecilia34 Electronique

Problème micro

Bonjour, J'ai un Wiko jery dont le micro ne marche plus . Moi jentend les personnes mais eux pas du tout

stf_jpd87
Jacquy71880 Chauffage et climatisation

Insert dans une cheminee existant

Bonjour, Je souhaite installer un insert dans une cheminée existante. Celle ci, contemporaine, est une cheminée d'angle. Je souhaite y installer un...

Icare95
Soufien Outillage

Coss en l

Bonjour, J'ai besoin d'installer une armoire à haute tension 400A. le besoin est de ne pas avoir des rayons de courbures au niveau des fils or je...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
labricole47
mc Electroménager

Problème avec mon frigo rca

Bonjour, dans la partie basse du congélateur j ai de la glace qui se forme régulièrement , je la casse mais ça se reforme au bout de 2 jours. Est ...

stf_jpd87
Kiki Electricité

Consommation 380v et 220v

Bonjour, Qui pourrait me dire si , en prenant l'exemple d'un chauffe eau de 3000w Ya t'il une différence de consommation au compteur , donc branch...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Icare95
Emmanuel Electroménager

Montage balance

Bonjour, je suis monsieur Emmanuel, j'ai une balance ancienne Testut 1000 que j'avais acheté l"année dernière . je l'avais démonté pour le transporter...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
stf_jpd87
Nad Outillage

Volet roulant france fermeture

Bonjour, Volet roulant en panne , réinitialisation faite mais toujours en panne. La marque est France fermeture, est-ce que le moteur est dans l’axe...

stf_jpd87
Pistache58 Electricité

Spot led

Bonjour, j'ais une installation de 2 spots allogène dont un avec détecteur de mouvements qui fonctionnent en même temps tous va bien. donc la je vie...

Pistache58
AnthonyTridon Electronique

Moteur like it pro 600

Bonjour, Mon moteur indiqué lettre H on me donne la solution de confirmer ou installer un pont sur la borne de la carte électronique je comprends pa...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Zouzou22
ppm24 Electroménager

Branchements pour machine à laver

Bonjour, Ne m'y connaissant pas du tout en bricolage, j'aurais besoin de vos lumières. Je compte acheter une machine à laver, mais je ne sais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
KIDUGUEN
MarrierJulien Motorisation: Volets, Portails..

Bubendorff / 251-18 vemcros

Bonjour, Mon volet avait un problème d arrêt en haut et en bas mais résolu grâce à une manipulation que vous décriviez précédemment. Néanmoins j’...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Joris81600
Harry Construction et rénovation

Fenetre

Bonjour, Je suis nouveau à Air sur l Adour Je recherche un petit artisanat Qui sait poser des menuiserie PVC sur des bâtis bois existant Merxi d...

philippe6613
aleyjo Outillage

Comment décaper un grand portail en fer scellé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un grand portail qui n'a pas été décapé depuis la Saint Glinglin, j'ai essayé les produits décapants spécifiques au fer, autant dire que...

Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
BARBE
noel Electronique

Telecommande

Bonjour, j'ai monter un kit de motorisation de porte de garage AVOST DIM , j'ai réussi la programmation dur le moteur mais pas sur la telecommande et ...

stf_jpd87
Peck Outillage

Thermo 046 où isolène 4

Résolu

Bonjour, J'ai un devis pour isolation des combles perdues de 2300 € pour 88 M2 avec du Thermo 046. Un autre devis avec de L'Isolène 4 pour 1350 €. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2019 par
Romain531
Lililu28 Travail du bois

Escalier et poele à bois.

Bonjour à tous , Je vous expose notre problème , nous avons une maison en pierre qui a 100 ans maintenant ,nous avons refait pleins de choses dedans ...

lekabilien
Ecureuil1963 Electricité

Pises de courant inactives

Bonjour, Bonjour, Ce matin impossible d'allumer la lampe dans ma chambre, alors qu'hier au soir elle fonctionnait très bien. Même problème dan...

stf_jpd87
Oli Electroménager

Probleme tambour

Bonjour, Mon tambour est totalement bloquer .la courroie c est demisse . De ce fait je ne peux ni remettre la courroie ni tourner le tambour . Lave...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
Icare95
Minou Electronique

Rakuten

Bonjour, lecteur de xbox une ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87
Mouzz86 Divers bricolage et travaux

Problème collier canifugue

Bonjour, j'ai acheté un collier canifugue. J'ai voulu le tester avant de le mettre autour du cou de mon chien mais il ne fonctionne pas correctement. ...

stf_jpd87
Pre@torien Electroménager

Panne f6e4 lave vaisselle adg 6446

Bonjour, Je possède un Whirlpool ADG 6446 est j'ai une panne F6E4 dés le lancement du lave vaisselle. Avant cette panne j’ai eu quelques soucis depu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87
Nico Electronique

Problème électrique sur trottinette

Bonjour, j'ai donc une trottinette électrique auquel je suis passé de 36 volts à 48 volts j'ai donc changé la poignée le CDI ainsi que le moteur qui e...

Icare95
Jean-Yves Construction et rénovation

Construction d'un petit garage

Bonjour, J'habite dans l'ouest de la France dans le département de la Vienne. Je vais construire un petit garage pour abriter du petit matériel, remo...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
KIDUGUEN
Mapi Electroménager

Dépannage jet dentaire oral-b (braun)

Résolu

Bonjour, Issu de mon jet dentaire Oral-B de Braun il me reste deux joints rouges, l'un doit caler l'axe de la grande roue dentée, mais le second ? S...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87
Bernie Electroménager

Pb bosch avantixx7

Bonjour, J'ai un lave-linge BOSCH Avantixx 7 Ecoperformance qui ne marche plus. Depuis un moment, il faisait de plus en plus de bruit jusqu'à ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 42251 - 42300 sur un total de plus de 50 000