Dépannage jet dentaire Oral-B (Braun)
Résolu
Mapi
-
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Issu de mon jet dentaire Oral-B de Braun il me reste deux joints rouges, l'un doit caler l'axe de la grande roue dentée, mais le second ? Serait-ce aussi pour un simple calage, ou alors pour une étanchéité ? Où ?
Merci pour le renseignement !
Issu de mon jet dentaire Oral-B de Braun il me reste deux joints rouges, l'un doit caler l'axe de la grande roue dentée, mais le second ? Serait-ce aussi pour un simple calage, ou alors pour une étanchéité ? Où ?
Merci pour le renseignement !
A voir également:
- Mon jet dentaire ne fonctionne plus
- Hydropulseur oral b ne fonctionne plus - Meilleures réponses
- Jet dentaire oral b - Meilleures réponses
- Tuyau jet dentaire oral b - Forum Electroménager
- Jet dentaire braun ✓ - Forum Electroménager
- Démontage pompe dab jet 102 m ✓ - Forum Plomberie
- Demontage pompe dab jet 102 m - Forum Matériel de Jardinage
- Jet 7 pulvérisateur ne fonctionne plus - Forum Matériel de Jardinage
1 réponse
Mapi
Voilà qui est précis ! Un grand merci.
stf_jpd87
Messages postés
91824
Date d'inscription
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 866
:o))