Les discussions

Djab Electricité

Branchement pompe groupe d'eau

Bonjour, j'ai un boîtier avec un lc1d09 avec un lrd07. Il fait fonctionner un moteur mono avec un pressostat sur une réserve d'eau. Avez vous un schém...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
stf_jpd87
mbiechy Divers bricolage et travaux

Bar extérieur besoin d'aide

Bonsoir je suis en train de construire un bar extérieur. En fait j'ai une maison canadienne avec une terrasse couverte (comme on voit dans les film...

11 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_frmu
Mimi Electronique

L'enfant de mon voisin s'amuse à se connecter

Bonjour, Jai un problème j'habite dans un immeuble et mon voisin du dessus a un fils qui s'amuse à mettre de la musique sur notre barre de song pour...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Icare95
Alex Outillage

Mon volet roulant somfi ne répond plus

Résolu

Bonjour, Mon volet roulant somfi ne répond plus ni descente ni monté. Comment puis-je savoir d ou vient la panne sachant que j'ai déjà changé la pil...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
passion16000
patricia Electroménager

Frigo arthur martin

Bonjour, Mon frigo ne refroidit pas sur les deux rayons du haut. En bas la température est correcte 2degres , en haut 9 degrés. Pouvez vous me di...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87
Cyrille88 Electroménager

Alarme congelateur beko fn129420

Bonjour, Comme. Bcp j'ai mon congélateur qui s'est mis en alarme avec -20 qui clignote et point exclamation qui clignote.. J'ai procédé à sa décong...

stf_jpd87
babouche Plomberie

Pompe sterwins 900wt50-2

Bonjour, j ai le flexible 102 qui raccorde la pompe a la cuve qui fuit ,ou le trouver pour le changer pompe sterwins 900wt50-2 merci

stf_jpd87
Reda Electroménager

Vedette vlt4097

Vedette vlt4097 Bonjour, j ai le même problème les 3 voyant clignotent et aret du cycle sans même commencer ..merci pour vos infos

stf_jpd87
bm56 Electroménager

Frigo américain de marque samsung

Bonjour, depuis hier, mon frigo fait du bruit et me donne l'impression de fonctionner au continu, il ne s’arrête pas, pourriez vous,svp, m'éclairer;...

stf_jpd87
Lucie Plomberie

Chasse d'eau qui coule

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je me rapproche de vous pour un problème qui concerne mes toilettes. J'ai vu qu'il y avait déjà d'autres sujets qui concernent...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_frmu
Timalo55 Construction et rénovation

Atelier abri

Bonjour, Je souhaite construire un abri a bois et 1 atelier accolé le tout faisant 6.60x3 avec un mur qui sépare l atelier de l abri a bois a 4m (l ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
Timalo55
pierre Electroménager

Frigo américain samsung rs55xdpsw

Bonjour, je possède un frigo américain Samsung rs55xdpsw hier il a fais disjoncter la maison pour voir la panne le tutto disais de débrancher le com...

stf_jpd87
JPB46100 Electroménager

Voyants allumés lv whirpool

Bonjour, Sur mon lave linge WHIRLPOOL AWE 6762 6°sens en fin de cycle les voyants lavage/service/marche/rapide et vitesse essorage clignote Pour...

stf_jpd87
James75 Electricité

Problème raccordement coffret secondaire

Bonjour tout le monde, Voila je profite du confinement pour effectuer quelques petites bricoles dans mon appartement, je rencontre aujourd’hui un pet...

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
KIDUGUEN
Cecou38 Piscine

Motorisation volet roulant hs ?

Bonjour à tous, J'ai le moteur de mon volet roulant qui ne marche plus. Je me demande si ça ne vient pas du coffret. Normalement le moteur est en 12 ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
labricole47
Nat53 Outillage

Poele granule en panne red de mcz

Bonjour, Mon poele a granule s allume mais se mais aussitôt en alarme le granule descend plus non plus ces un.red mcz Je sais plus quoi faire ave...

gt.55
bobby7894 Electroménager

Senseo fonctionne sans eau

Résolu

Bonjour, Ma senseo fonctionne sans le réservoir d'eau mis en place le capteur manque d'eau dans la.machine est il hs ?

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_frmu
Cessou Electroménager

Blender bluesky bbl500

Bonjour, j'ai acheté un blender bluesky bbl500 neuf je les laissé 2 jour dans sa boite et quand je les ouvert monté tout je branche dans le courant s...

Icare95
Arnaud Matériel de Jardinage

Débroussailleuse

Bonjour. J'ai un problème sur une débroussailleuse Mac Allister. La tête rotative (fil) n'est plus entrainée (ou mal entrainée). Lorsque le moteur ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87
colombine92 Electroménager

Panne lave vaiselle electrolux time focus

Bonjour mon lave vaisselle ne vidange plus, il fait un bruit (T-T-T-T-T) en continue dès que l'on essaie de le faire fonctionner. Il n'y a pas de fui...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
stf_jpd87
loutre Plomberie

Diametre filetage bec col de cygne :(

Bonjour, J'ai cassé mon bec col de cygne : https://www.zupimages.net/up/20/13/067o.jpg Et du coup je vois que ya des filetages de 15X21 ou de 2...

loutre
SORIC Electroménager

Lave vaisselle bosh sms46ji19e

Bonjour, Je viens d’installer mon lave vaisselle. Mais je n’arrive pas à « activer » le programme rapide 45degres et 29 minutes.

stf_jpd87
NANA Electronique

Télécommande tlc05 pour tv thomson rc1994920

Bonjour, J'ai un téléviseur de marque THOMSON. J'ai acheté une télécommande de remplacement MELICONI TLC05. Sur l'emballage, il est indiqué qu'aucun...

15 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
gt.55
Lily Electroménager

Problème dessorage

Bonjour, Ma Chine n' essore plus le linge... J'ai déjà vérifié si il n'y avait rien qui bouchait... Mais ça ne fonctionne toujours pas... À la ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_frmu
Mac-gayver35 Electroménager

Sèche linge brandt prémia été 701 f

Bonjour, au secours : quand je met le sèche linge en marche au bout de 5 minutes voir 10 minutes il fait disjoncté le différentiel (30ma). donc ...

8 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Mac-gayver35
pappy_9869 Chauffage et climatisation

Cuisinière à charbon

Résolu

Bonjour j'ai une cuisinière a charbon Rosière grande sœur je peux brûler du bois ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Daniel 26
Utilisateur anonyme Outillage

Comment regler un carillon ancien

j'ai rependu un carillon et il ne marche plus et pourtant je l'ai mi a niveau

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
mimi42
Sonia Electroménager

Machine à laver

Bonjour, Ma machine à laver me prend pas l’eau et me lave pas et sèche pas marqué indesit

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87
gregory Electroménager

Panne bouton marche/arret

Bonjour, machine a la ver 10 kg CANDY GRAND O SPACE mon bouton tactile marche /arret ne fonctionne pas et meme avec mon telephone portable la machin...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87
mimigeorges1 Electricité

Royal chauffage

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un radiateur électrique royal chauffage 1000 w qui subitement ne chauffe plus si vous avez eu ce problème merci de me communiquer l...

Dernière réponse le 24 mars 2020 par
stf_jpd87
Asoxe Modélisme

Problème voiture thermique

Bonjour, je possède une voiture thermique Pirate 8.6 T2M un modèle 2014 qui sort de rodage 1.5 L d'essence environ. Le problème étant que quand la voi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Asoxe
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000