Les discussions

David Electroménager

Frigo americain

Bonjour, J ai acheter un frigo americain lg d occasion j ai fait mon branchement d arriver d eau et allumer le bac a glacon Et quand j appui pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
stf_jpd87
lejocondia Electroménager

Frigo, pas de froid

Bonjour, Frigo ART 473 M whirlpool... Mon frigo ne marche plus, le voyant thermomètre est orange, un triangle et deux barres ext sa droite est ro...

stf_jpd87
Khopanda Isolation

Isolation défectueuse

Bonjour, Un professionnel m'a posé la laine de verre de façon étrange et je constate des pertes et de l'air frais qui circule dans le plafond. Voir...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Daniel 26
Anonyme Electroménager

Batterie

Bonjour, J’ai acheter un aspirateur robot Fagor clean modèle r1011 vcr-3505, j’aimerais savoir où je pouvais trouver une batterie adaptée à mon aspi...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Lodb
Yannick Electroménager

Frigidaire

Bonjour, j ai un frigo hariston hotpoint g changer le thermostat et il tourne toujours en faisant un glaçon le long de là paroi il a une ventilation à...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Yannick
pogu Electroménager

Lave vaisselle whirlpool adg86741x inox

Bonjour, Mon lave vaisselle indique "verrouillage en marche" et je ne peux le faire démarrer. a quoi cela est-il dû . Merci pour votre répon...

stf_jpd87
detyno Chauffage et climatisation

Plus d'eau dans le circulateur

Bonjour, j'ai changé mon circulateur eau sanitaire, remise en eau et pas d'eau qui arrive au circulateur? Avez-vous une idée de la raison.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
KIDUGUEN
atos Chauffage et climatisation

Radiateur

Bonjour, j ai les radiateur a l arrière qui chauffe mais les 3 al avant a chaque étage reste froid j ai purger le pointeau est pas bloqué pouvez vo...

docchaudiere
Pbrx Electroménager

Vue éclatée

Bonjour, je suis à la recherche de vue éclatée et nomenclature pour un réfrigérateur américain samsung reférence RSA1UTPE1/XEF J'ai le ventilateur ...

pbrx
taleran Electronique

Congélateur valberg armoire

Bonjour, modèle UFNF260A+WMIC j'ai ouvert et fermé 5 fois le congélateur, du coup il marque -8° et ne descend plus, heureusement que je mets un the...

stf_jpd87
nestor89310 Electroménager

Lave vaisselle brandt premia ctk100

Résolu

Bonjour, Merci d'avance à toute personne m'aidant à réparer une légère fuite au niveau de l'assemblage cuve/pompe de cyclage… J'aurais également b...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87
Fifi84290 Electroménager

Gaz faur

Bonjour, Ma cuisiniére a gaz est chiffré jusqu'à 6 quel sont les température car à chaque fois que je fait un gâteaux il est brûlé en bas et en haut...

stf_jpd87
Almir Divers bricolage et travaux

Panne pompe solaire

Bonjour, ma pompe solaire immergée de marque Rutan démarre puis s'arrête après quelques minutes. Elle ne redémarre plus. Il faut attendre 30mn à 1 heu...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87
Majid0710 Divers bricolage et travaux

Cherche livre bricolage pour vélo

Résolu

Bonjour à tous, alors voila je suis à la recherche d’un livre de mécanique global pour vélo et quand je dis global c’est vraiment dans l’univers du vé...

Majid0710
Fifi Electroménager

Frigo américain samsung rs55xdasw

Bonjour, mon frigo américain Samsung rs55xdasw ne congèle plus mais il indique -23 J’ ai Inversé la sonde du frigo sonde avec celle du congélateur m...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87
Lizzou Maçonnerie

Chape

Bonjour !Je voudrais faire une chape sur mon devant de porte parce que quand il pleut l'eau stagne et ne s'ecoule pas ce qui fait que ça s'infiltre en...

KIDUGUEN
Joie2vivre06 Electroménager

Recherche notice d'utilisation

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice d'utilisation d un Blender acheté à Intermarché silver style puisque je dois mettre une marque mais c...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87
Popo Electroménager

Ma haine à laver bellavita lf 1206 kvet

Bonjour, Ma machine ne fonctionne ps J’ai le premier voyant (en haut à gauche) qui n’arrête pas de clignoter et si j’appuie sur n’importe quel bou...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87
Lisber Electricité

Domino induction sans fil de terre

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir le domino 2 feux flex, 'délicatessa slim' de Klarstein (allemand), et il n'y a que 2 fils, un bleu et un marron, de ...

16 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87
Max59 Electroménager

Problème lave linge faure fwf3128

Bonjour à tous, lorsque je mets en route le programme et que j'appuie sur le démarrage, celui se vide et le bouton fin s'allume. je ne comprends pas...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
stf_jpd87
Mila Electroménager

Soucie avec mon réfrigérateur

Résolu

Bonjour, Je sais pas si ses normale que sa coule de l'eaux a l'arrière de mon réfrigérateur dans le petit bac, blancs. Est-ce qu'il faut tjr vider ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mila
fleurdejuillet Piscine

Piscine devenue verte après chlore choc

Bonjour, Je me suis rendue compte un jour que la filtration ne fonctionnait plus, j'ai remplacé le condensateur défectueux, il y avait des poussière...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_frmu
Fred61270 Chauffage et climatisation

Grille aération hotte cheminée

Bonjour, jai fais un trou a feu en placo pour mon insert. je souhaiterais l'habiller en briquette de parement. Ma questions concerne les grilles d...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Fred61270
Michotron Construction et rénovation

Parquet

Bonjour à tous, Je suis en train de rénover mon appartement qui date du début du 20 eme siècle et voici mon problème. J'ai 3 grandes pièces en enfi...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Michotron
Senga61 Chauffage et climatisation

Piazetta p958

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et il y a un poêle le P958. Je l'ai allumé manuellement car la télécommande ne fonctionne plus (confirmé par...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
docchaudiere
Mattisa Chauffage et climatisation

Thermostat :hager 49351

Bonjour, Je suis équipée d'un thermostat :hager 49351. Cela comporte un boitier au mur et au niveau du compteur un autre autre boitier avec un pet...

stf_jpd87
Hubo Electronique

Portail coulissant

Résolu

Bonjour, Mes photocellules réagissent a l'envers sur mon portail coulissant je viens de remplacer le moteur à l'identique et au moment de l'ouverture ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
stf_jpd87
potty Electroménager

Frigo qui a congelé

Bonjour, Mon frigo a congelé les aliments (poissons, pastabox) J'ai trouvé la raison de cette congélation Mais voilà, que dois-je faire de mes ...

Icare95
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000