Problème Mode Hors Gel affiché en permanence sur gestionnaire
skroll
Messages postés
112
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91835 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maison est équipée d'un gestionnaire de chauffage Référence 15784-15785 (Merlin Gerin). Ce matériel a été installé par l'électricien au moment de la construction de notre maison il y a 6 ans 1/2.
Depuis ce matin, je remarque qu'il affiche hors gel (voir photo jointe). Je n'arrive pas à enlever cet affichage en naviguant dans le menu. Le mode hors gel n'est pas sélectionné dans le menu, je ne comprends pas pourquoi il est affiché. J'ai vérifié les programmes également, ils semblent conformes à ce qui fonctionnait avant.
Ce gestionnaire étant couplé à un boîtier de délestage au tableau électrique. Je ne sais pas si cela est normal, mais, les leds suivantes sont allumées:
- Voyant téléinformation en rouge
- Les 3 voyants voie 1, voie 2 et voie 3 en orange.
Je ne sais pas si cela est lié, mais, ce matin, j'ai remarqué que les informations affichées clignotaient / changeaient toutes seules. J'ai appuyé sur un bouton, cela avait semblé fixer le problème?
Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.


Ma maison est équipée d'un gestionnaire de chauffage Référence 15784-15785 (Merlin Gerin). Ce matériel a été installé par l'électricien au moment de la construction de notre maison il y a 6 ans 1/2.
Depuis ce matin, je remarque qu'il affiche hors gel (voir photo jointe). Je n'arrive pas à enlever cet affichage en naviguant dans le menu. Le mode hors gel n'est pas sélectionné dans le menu, je ne comprends pas pourquoi il est affiché. J'ai vérifié les programmes également, ils semblent conformes à ce qui fonctionnait avant.
Ce gestionnaire étant couplé à un boîtier de délestage au tableau électrique. Je ne sais pas si cela est normal, mais, les leds suivantes sont allumées:
- Voyant téléinformation en rouge
- Les 3 voyants voie 1, voie 2 et voie 3 en orange.
Je ne sais pas si cela est lié, mais, ce matin, j'ai remarqué que les informations affichées clignotaient / changeaient toutes seules. J'ai appuyé sur un bouton, cela avait semblé fixer le problème?
Pourriez vous, s'il vous plait, m'aider?
Merci d'avance.
Cordialement.


A voir également:
- Enlever mode hors gel radiateur
- Enlever le mode hors gel radiateur atlantic - Meilleures réponses
- Radiateur bloqué en hors gel - Meilleures réponses
- Ari gel fourmis avis - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Enlever tache - Guide
- Erreur radiateur électrique - Guide
- Purger radiateur chauffage collectif ✓ - Forum Plomberie
- Radiateur rothelec ✓ - Forum Chauffage électrique /solaire
