Enlever le mode hors gel sur un seche serviette tana 1600?
Jean
-
Jean -
Jean -
Bonjour,
Mon sèche-serviettes soufflant TANA 1600w de la marque Blyss a un problème :
le mode hors gel est enclenché et je ne sais pas comment faire pour l'enlever.
Du coup mon sèche serviette chauffe à 7°...
J'ai essayé de couper le courant pour le relancer, lu la notice en entier plusieurs fois, et j'ai testé touts les boutons mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?
Petite précision : le voyant est allumé en vert clignotant.
Mon sèche-serviettes soufflant TANA 1600w de la marque Blyss a un problème :
le mode hors gel est enclenché et je ne sais pas comment faire pour l'enlever.
Du coup mon sèche serviette chauffe à 7°...
J'ai essayé de couper le courant pour le relancer, lu la notice en entier plusieurs fois, et j'ai testé touts les boutons mais rien n'y fait.
Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer?
Petite précision : le voyant est allumé en vert clignotant.
A voir également:
- Enlever seche serviette
- Branchement seche serviette - Forum Electricité
- Sèche serviette acova ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Ufc-que choisir sèche-serviette - Guide
- Problème soufflerie sèche serviette delonghi ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Seche serviette ne chauffe plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation