Mini lave-linge QUIGG vw1-fa carte électronique en panne
peuchere123
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuchere123 Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle est tombé en panne. Je l'avais acheté sur Internet d'occase. Je l'ai apporté chez le réparateur, diagnostique, la carte électronique est e panne. Il n'a pas la pièce de rechange, ça ne se trouve plus.
Je vous envoie son identification si ça peut vous aider.
Cordialement
--
Olivier
Mon lave-vaisselle est tombé en panne. Je l'avais acheté sur Internet d'occase. Je l'ai apporté chez le réparateur, diagnostique, la carte électronique est e panne. Il n'a pas la pièce de rechange, ça ne se trouve plus.
Je vous envoie son identification si ça peut vous aider.
Cordialement
--
Olivier

2 réponses
peuchere123
Messages postés
58
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
3
je l'ai eu d'occase, je n'ai pas le ticket de caisse.
Bonjour
Qu'espérez-vous ?? que je fasse une passe magique pour réparer la platine?? :o))
Vous avez montré cette platine à un électronicien ou un réparateur Machine à laver ???
Cordialement.
Qu'espérez-vous ?? que je fasse une passe magique pour réparer la platine?? :o))
Vous avez montré cette platine à un électronicien ou un réparateur Machine à laver ???
Cordialement.