Les discussions

Jeremi83380 Chauffage et climatisation

Thermostat installation

Tom20-fr.01. Bjr Je voudrais changer mon thermostat Mais je sais pas installer la sonde thermique Cf shema

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
stf_jpd87
veronique Outillage

Karcher en panne

Fermé

Bonjour, Mon karcher ne se met plus sous pression. Il fonctionnait parfaitement et lorsqu je l'ai remis en marche, il ne marchait plus ... l'eau res...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Senior
Axence Maçonnerie

Mur anti bruit

Bonjour, Un expert acousticien pourrait il me renseigner sur les murs anti bruit en bois Sont ils réellement plus efficaces qu’un mur en parpaing...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Antoinemonnier
cellocath Electroménager

Panne du micro ondes d'un four combiné siemens

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un four Siemens combiné (four multifonctions + micro ondes), et nous avons fait une mauvaise manipulation : nous avons mis en route le...

Dernière réponse le 1 mars 2019 par
stf_jpd87
musicien44 Outillage

Ressort pour scie a chantourner a pédale

Bonjour, J'ai commencé un projet de scie à chantourner fonctionnant sans électricité. Je bloque actuellement sur le ressort sous la lame. Je ne vois...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
stf_jpd87
Isabelle Electroménager

Lave linge indesit witl 1001

Résolu

Bonjour, Alors j ai ma machine à tourner normalement sur mon programme habituelle de la mousse à commencer à sortir pas le couvercle de fermeture de...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Isabelle
Francoise22430 Electroménager

Coldis softlin congelateur aremoire

Bonjour J ai mon congélateur qui ne s arrête pas Il est sur 3 temperature-20 témoin orange allumer et l interrupteur sur 1 Quequ un peu me dire p...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Francoise22430
Sheilina17 Plomberie

Depot de sable dans mes canalisation

Bonjour, Nous avons du dépôt de sable dans nos canalisation robinetterie on perd de la pression . Le propriétaire à fait venir un plombier pour ch...

docchaudiere
Clement230706 Outillage

Problème compresseur mercure 50l

Bonjour Mon compresseur tourne en boucle et ne monte pas à plus de 2 bars. Quelqu un peut il m aider ?

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
stf_jpd87
Mae Electroménager

Probleme de refroidissement du frigidaire

Bonjour, Je rencontre un problème avec mon frigidaire américain daewoo, le congélateur refroidit une fois sur deux et de même pour le frigidaire, po...

Mae
Papy35 Maison

Pose meuble

Résolu

Bonjour, à vous tous Une petite question avant de faire ,j'ai un meuble de cuisine rectangulaire à poser avec la porte vitrée j'ai besoin de votre ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Papy35
marco04300DU Electronique

Condensateur perforateur hilti

Bonjour, Je recherche un condensateur pour un perforateur de marque HILTI modèle TE 22 qui est ancien condensateur BV 16.450/18 0,3 µf + 2 x 2...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Icare95
kam Electroménager

Lave linge samsung

Bonjour, mon lave linge samsung et reste bloque sur le Programe de laine j'arrive a change le programe

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
stf_jpd87
blux Electronique

Cherche interrupteur 3 positions

Résolu

Bonjour, je recherche un interrupteur/contacteur à 3 positions : OFF/ON/ON avec retour automatique (un peu comme un démarreur de voiture). Rie...

13 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Icare95
JO Electricité

Raccordement palan starkrio prn 200/400

Résolu

Bonjour, J'ai un palan STARKRIO PRN 200/400 acheté chez Casto. il y a plusieurs années. Dernièrement, les câbles ont étaient arrachés. Je re...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
labricole47
Laure23 Electronique

Comment remettre le son sur mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour tout le monde, je vous explique mon problème: ce matin j'allume l'ordinateur et tot va bien, j'ai du son et tout. Je laisse l'ordinateur e...

18 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
chlo
sam01 Plomberie

Evacuation lave linge qui déborde

Bonjour, j'ai deux évacuations, le lave linge et le lave vaisselle. Lorsque le lave vaisselle tourne (évacuation de gauche), l'eau remon...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
stf_jpd87
Ricou Electroménager

Fuite d'eau a l' intérieur cuve de lavage

Bonjour, Object: fuite d'eau intérieur cuve de lavage. Bonjour j'ai un lave-vaisselle encastrable : Siemens SN54D501EU . 696092697 . 280 (78). Ap...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
stf_jpd87
Jlm Electricité

Portail bft

Bonjour, Mon portail ne s'ouvre pas correctement venant d'acquérir cette propriété, je n'ai ni notice et surtout aucune connaissance dans ce domene ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
stf_jpd87
vero Electroménager

Moteur congélateur fait beaucoup de bruit

Bonjour, J'ai un frigo congélateur de marque SAMSUNG modèle RL40HGIH. Il a environ 8 ans. Depuis 15 jours le moteur vrombit et cela est très gêna...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
b richard 31
Maxllew Electroménager

Sèche linge à superposer

Bonjour, Je possède un lave linge Faure FWF 7125PW, et je veux acheter un sèche linge que je vais superposer au lave linge. Je voudrais des cons...

b richard 31
Repo926 Chauffage et climatisation

Thermosthat électronique

Un thermostat électronique perd son affichage de temps en temps. La plinthe de chauffage semble fonctionner. J'ai changé ce thermostat, même problème....

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
Icare95
tar_3177 Electroménager

Porte lave vaisselle ne ferme plus

Résolu

Bonjour, La porte de mon lave vaisselle Whirpool ADP 5552 ne ferme plus. J'arrive bien à pousser la porte jusqu’à sa position fermée pour mettre le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
stf_jpd87
Touffi Electroménager

Porte de four fe 6422

Résolu

Bonjour; j'ai une porte de four Arthur Martin FE 6422 démontée je voudrais la remonter mais il me reste une bande de tôle galvanisée d'environ 3cm de...

stf_jpd87
legilletois Electronique

Reception scanner

BONJOUR. Je fais de l'ecoute radioamateur et autres avec un recepteur scanner. Mais j'ai un petit probleme que je n'arrive pas a resoudre. Voila, je p...

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
nouri
Dambo Electricité

Diffentiel en milieu de tableau

Bonjour, Je m’apprête à acheter un appartement. L’installation électrique semble être propre (tableau et disjoncteur assez récents, goulottes parto...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Carminas
Jean Electroménager

Da99-00494u

Bonjour, Où se trouve la résistance de dégivrage ainsi que la sonde

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
stf_jpd87
domi Electroménager

Panne lava vaisselle

Bonjour mon lave vaisselle après l'avoir réinitialisé s'allume a condition de tenir appuyé le doigt sur marche puis s'éteint whirlpool FO3033DLX

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
b richard 31
PascalFrance Electroménager

Plaque sprinter

Bonjour, Ma plaque de cuisson Candy sprinter marque en clignotant sur les touches plus plus les chiffres 2 2 et lettres E r....., de l'eau est tombé...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
pascalfrance
Utilisateur anonyme Construction et rénovation

Isolation phonique

Bonjour Ma chambre principale donne sur la rue qui est bruyante. Le bâtiment est de 1990 et le mur est constitué d'une large épaisseur (parpaings ou...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
DenisPlaco
Mumu74 Plomberie

Odeur nauséabonde du lave-linge de mes voisins

Bonjour, depuis quelques mois, lorsque le lave-linge de mes voisins du dessus vidange, une odeur nauséabonde se répand dans ma salle de bains, qui est...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 45751 - 45800 sur un total de plus de 50 000