Les discussions

mimi Outillage

Probleme de mandrin

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a demonter le mandrin de ma perceuse dexter modele ic 144lcd ( ne voie pas de vis ) merci

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87
WILLIAMS_7160 Chauffage et climatisation

Gr 532tvf

Résolu

Bonjour, Mon LG 532 tvf ne fait plus de froid sur la partie réfrigeration, comment tester la résistance? Merci de vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
WILLIAMS_7160
Laurence Chauffage et climatisation

Hager 49351-49352

Bonjour, Mon logement est équipé des boitiers hager 49351 et 49352 , je souhaite programmer le chauffage (convecteurs électriques simples) de tout m...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87
roberto Electroménager

Lampe micro onde

Bonjour, ou se trouve la lampe micro onde sur wirpool

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87
Lolo Electroménager

Beko gne45720 problème sur écran

Bonjour, J'ai le même problème sur réfrigérateur BEKO GNE 45720 les chiffres 2-4-6-8 s'affichent en clignotant sur l'écran. Merci de me donner vos...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87
hugueslucas Electroménager

Sèche linge whirpool sole 2005

Résolu

Bonjour, je souhaite connaître le prix de vente de ce sèche linge svp !.... merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Papy35
steph7804 Electroménager

Quel est votre avis sur la marque beko ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'envisage de refaire ma cuisine et par la meme de changer mon électroménager. J'aurais voulu votre avis sur la marque Beko. J'envisage d'...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
flo
Romain Plomberie

Branchement une machine à laver

Bonjour, Je souhaiterais brancher une machine à laver temporairement. Y a-t-il un moyen de brancher une machine à laver directement sur le robinet d...

michel
Papachef52 Electricité

Four céramique

Bonjour, J'ai un four Potterycrafts P5948 où la plaque indique les spécificités suivantes Volts 380 220 Phase 3 et N K.W. 6 Je pense que ce four...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
fred.ml
sergey Electroménager

Etancheité porte four

Bonjour, j'ai acheté un four posable Brandt FC215MW. A la premiere demarrage, il y a de la vapeur qui sort par la porte en bas a gauche. C'est un prob...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
b richard 31
Question312 Chauffe-eau électrique - gaz- solaire

Problèmes ecs chaudière

Bonjour, j’ai une chaudière Saunier-Duval ThemaPlus F25E qui a été mise en service il y’a 12-13 ans, entretenue tous les ans par un pro, aucune pièces...

Icare95
Lima Electroménager

Samsung sr-l623ev ne refroidit plus

Bonjour, ses que mon frigo samsung SR-L623EV ne refroidit plus je les débrancher rebrancher rien. Je les laisser 24 h sans le branché est rien le frig...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87
Jojo Electroménager

Sèche-linge de bosch maxx, 6 kg, wtl 6101/01

Résolu/Fermé

Bonjour, Oui, j' ai changé la Résistance neuf et en pensant que ça vient de ça!! Et non ce n' était pas la Résistance!!Que pouvait-il d' autres? ...

Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
stf_jpd87
xplom Electronique

Tv toshiba regza

Résolu

Bonjour, un vieux copain rentre de l'hosto après des mois d’absence de son domicile (en hors gel) il allume sa TV et 10 minutes plus tard : spasch ...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
xplom
Seblookandcry Electronique

Faire clignoter des led en intermittence

Bonjour, Mon beau frère ce fais un costume Dark Vador, il aimerait pouvoir faire clignoter 3x3 Led en intermittence. Avez des idées de circuits ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Icare95
LUDO85 Electricité

Branchement télérupteur

Résolu

Bonjour,l'oncle de ma compagne à remplacer un vieux tableau électrique en bois par un plus récent.Depuis il n'arrive plus à faire fonctionner une par...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
LUDO7985
Elawen122 Chauffage et climatisation

Chaudière buderus loganatherm

Bonjour à tous, J’aimerai obtenir votre aide précieuse concernant ma chaudière Buderus Loganatherm de 1975. Ayant récupéré la maison de mon père...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Germain
CotCha3 Electroménager

Laveuse

Bonjour, Pourquoi ma laveuse whirlpool cabrio arrête en cours de cycle

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87
70063231 Construction et rénovation

Mon téléphone ne fonctionne pas

Bonjour, Moi c'est emma je possède la marque Alcatel pop c7 moi mon problème c'est que quand je branche mon téléphone sa ne s'allume pas mais sa sig...

stf_jpd87
brossman Electroménager

Réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x

Bonjour, Pourrais-je avoir svp une méthode pour réparer cordon aspirateur bosch relaxx'x ? Comment accéder notamment à son logement ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
papy35
damsab17 Electroménager

Lumière four allumée de dietrich

Bonjour après avoir changé l'ampoule de mon four celle-ci reste allumé en permanence lorsque le four est éteint la référence est de Dietrich DCM 650 W...

stf_jpd87
aloha Electroménager

Erreur f15

Bonjour, J'ai ma machine à laver qui se rempli d'eau puis F15 clignotte. Merci de me dire de quoi il s'agit.

stf_jpd87
PHILB02 Electroménager

Centrale vapeur philips modèle gc862002

Bonjour, Le soucis avec ma centrale vapeur Philips modèle GC 862002, elle s'éteint deux secondes après l'avoir allumé. D'où cela peut venir? mer...

stf_jpd87
Monique Electroménager

Aspirateur robot fagor

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un aspirateur robot fagor "iclean" et sur la notice rien n'est mentionné sur le fonctionnement de la télécommande. Je n'ai réus...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Vivir
Charli Isolation

Isolation au polystyrène expansé

Bonjour à tous, Je souhaiterais isoler mon vide sanitaire avec du polystyrène expansé. Y a t-il un risque si les panneaux de polystyrène sont en...

lucienpel
stf_jakiri Divers bricolage et travaux

Porte fenêtre dure à ouvrir

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à ouvrir une grande porte-fenêtre très lourde. J'ai mis un produit qui devait lui permettre de glisser plus fac...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
40marcus
THYTEM Motorisation: Volets, Portails..

Crochet volets roulants

Bonjour, je cherche des petits crochets d'arrêt de la chaîne de mes volets roulant . Il se pose à l,intérieur à côté de la fenêtre et il maintien le v...

stf_jpd87
philou976 Electroménager

Nettoyage seche linge

Bonjour, j'ai un sèche linge Arthur martin SE 0511 et je souhaite le démonter pour pouvoir passer un coup de soufflette et/ou d'aspirateur pour nett...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
philou976
Ali Nettoyage

Nettoyeur haute pression lavor

Bonjour, J'ai un nettoyeur haute près si lavor space 160 je n arrive pas a enrouler le tuyau est ce qu'il y a une solution svp

Icare95
Hausenhevin Electroménager

Problème sécurité

Bonjour, J'ai un frigo américain SAMSUNG ça fait presque une heure le cadenas qui est allumé j'arrive pas à l'enlever même j'ai débranché le frigo e...

stf_jpd87
GOUPIL Electroménager

Comment tester une sonde de dégivrage ?

Résolu

j'ai testé la sonde de dégivrage avec un ohmetre, la valeur qui s'affiche dévie de 40 a 49. La sonde est elle HS. le souci, j'ai du givre dans la pa...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 46751 - 46800 sur un total de plus de 50 000