Les discussions

CEC62 Electroménager

Panne four smeg cg90x

Résolu

Bonjour, Un matin, nous avons constaté que notre four était totalement éteint, nous avons vérifié le disjoncteur, rien n'avait sauté. Nous avons don...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
J-V
ben136 Divers bricolage et travaux

Nettoyage façade mosaïque

Bonjour à tous! J'ai besoin d'aide, au niveau de ma façade, j'ai de la mosaïque, en bas à gauche, le coin est sale. Comment nettoyer cette zon...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Jean0_7
Elo Maison

Canapé qui grince

Bonjour,  J'ai fais l'acquisition d'un canapé d'occasion, en cuir.  Le soucis est qu'il grince énormément et j'ai l'impression que les assises s...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
Jean0_7
Ninon Electroménager

Ne congèle plus sur les 3 tiroirs du haut

Bonjour, Mon congélateur armoire NOFROST Sharp 240L clignote rouge sans alerte ! mais ne congèle plus sur les 3 tiroirs du haut ! par contre ,les ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2023 par
stf_jpd87
Bob Electroménager

Frigo en panne marque valberg

Bonjour, j'essaie d'avoir des infos sur les pannes modèle frigo Valberg...il s'est arrêté net ..??? 

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
stf_jpd87
Namouche84 Electroménager

Bloquage évacuation liquide de rinçage

Résolu

Bonjour, depuis que le bouchon du réservoir de liquide de rinçage a sauté lors d'un lavage, le témoin reste noir donc plein mais le liquide de rinçage...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
stf_jpd87
Francani Nettoyage

Rayure carrelage noir brillant

Bonjour, svp j'aimerais savoir s'il est possible de nettoyer ou d'atténuer les traces de rayures sur du carrelage noir vitrifié 

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2023 par
stf_jpd87
AnoC Electricité

Ampoule indélogeable

Bonjour a tous,  Vous allez me prendre pour une andouille (et je vous comprends), mais comme le titre l'indique, je ne parviens à changer une ampoule...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
KIDUGUEN
Steph1785 Piscine

Vanne 6 voies filtre à sable bloquée : que faire ?

Bonjour, À la mise en eau de ma piscine l'eau coule au niveau de la sortie égout, quand je branche la pompe ça sort en pression côté "Waste" égout. Me...

13 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
stf_frmu
Army Electroménager

Choc au bord de la plaque à induction

Bonjour, j'aurai besoin d'un avis ou d'une aide, je pense que la photo pourra mieux aider, suite à un choc d'un flacon en verre cela a abimé la pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2023 par
stf_frmu
Aurel Plomberie

Est-ce un bouchon pvc 40 ?

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, l'évacuation de l'évier de ma cuisine se bouche doucement. RAS au niveau du siphon. Je souhaiterais inspecter, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Aurel
Argamak Electroménager

F2 lave-vaisselle sharp qw-gx12f47es

Bonsoir,  J'ai actuellement le code "F2" qui s'affiche sur mon lave-vaisselle Sharp. Après avoir consulté les forums, j'ai bien vérifié les choses su...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
stf_jpd87
Djami Electroménager

Polystyrène dans le climatiseur

Bonjour, Peut on enlevé le polystyrène qui se trouve à l'intérieur du climatiseur mobile tectro il est vissé a l'intérieur devant a côté de l'évacu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Ulysse5818
Chneg75 Electroménager

Cablage commutateur four 4 positions.

Bonjour, Mon commutateur était défectueux. Je l'ai changé mais je n'ai pas retenu la position des fils! Il y a 5 fils Auriez vous l'informati...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
xavier
baryton Electroménager

Panne marche différée

Bonjour, mon lave vaisselle Whirpool ADG 8442 AV ne peut plus être programmé en différé comme  d'habitude et ne fonctionne pas non plus avec un progr...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
baryton
Jazz11 Travail du bois

Entretien bac à fleurs bois

Bonjour à tous Quel est la nature du bois de ce bac ?  Il a été je pense, passé au xylophene Je pense le poncer légèrement  Quel produit passer...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2023 par
contrariness
xylo03 Electroménager

Frigo proline sflp290wa

Bonjour, Frigo qui ne démarrait plus. J'ai démonté le thermostat et il est reparti.Pour plus de précautions j'ai changé le thermostat et le relais de...

19 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
b richard 31
Juan2022 Maçonnerie

Remblaiement cave

Bonjour Je souhaiterai remblayer ma cave enterrée dont le taux d'humidité est très élevé. Comment dois-je m'y prendre ? Faut il traiter les murs avan...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
Daniel 26
Nono2121_21 Electroménager

Panne frigo samsung

Bonjour, mon frigo américain samsung affiche 88 08 en alternance avec 88 88. Il est bloqué que faut-il faire. Merci de vos solutions( modèle RFG23RESL...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2023 par
stf_jpd87
stf_frmu Electroménager

Senseo hd7812

Bjr Ma senseo ne reste pas allumée.  J'appuie sur le bouton de mise en route et 1seconde apres elle s'éteint.  Je dois rester en permanence appuyé ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
stf_frmu
Aurelio1500 Divers bricolage et travaux

Impossible d'ouvrir porte jardin

Bonjour à tous. J'ai un souci avec la porte de mon jardin que je n'arrive plus à ouvrir , j'ai essayé avec du lubrifiant mais rien a faire, je préc...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2023 par
stf_frmu
Chaca Electroménager

Erreur f24 lave vaisselle miele g6630 sc

Bonjour, J’ai récemment un problème sur mon lave vaisselle Miele G6630 sc. les voyant vidange et liquide de rinçage s’allume en rouge et l’affichage ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Minus29
Rom74 Electroménager

Code erreur e20 lave linge siemens

Bonjour, mon lave linge Siemens gamme iq700 / WM14W590, a anormalement chauffé lors d’un cycle de lavage, et a ensuite affiché le code erreur e20. J’...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2023 par
Rom74
Nath_3968 Electricité

Branchement plafonnier inspire technic 4 spots

Résolu

Bonjour  Merci de m’avoir acceptée . Voilà j’aimerais installer le plafonnier joint en photo sur un boîtier dcl. Je ne sais comment procéder. Je...

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2023 par
Nath_3968
Marcel22300 Electronique

Règles jeu de fléchettes artemis 500

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice avec les règles des jeux de fléchettes électronique ARTEMIS 500. Merci d'avance à tous

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_jpd87
Pilou Electroménager

Frigo branché trop tot

Bonjour, Les livreurs ont branché mon frigo sitôt livré me disant qud ça ne craint rien transportr debout ça mbinkiete quand même 

stf_frmu
Herviche Electroménager

Notice lave-linge séchant siemens

Bonjour, Qui peut me fournir la notice de ce lave-linge séchant Siemens, réf  NR WK 61420 EU/01  FD 7608  00424 merci!

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
stf_jpd87
Gusella Electroménager

Congélateur indesit à tiroirs

Bonjour, Les voyants de mon congélateur Indesit clignotent que faire pour remettre tout en ordre la température est de  -14 degre 

stf_frmu
Résultats 11601 - 11650 sur un total de plus de 50 000