Polystyrène dans le climatiseur

Djami -  
Ulysse5818 Messages postés 11329 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Peut on enlevé le polystyrène qui se trouve à l'intérieur du climatiseur mobile tectro il est vissé a l'intérieur devant a côté de l'évacuation d'air?

2 réponses

Daniel 26 Messages postés 17074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 681
 
Bonjour,
Pourquoi voulez-vous le retirer ?
Sa présence évite une condensation aux mauvais endroits .
15
Denis
 

Même problème le polystyrène recouvre une partie d'évacuation de l'air peut on le retirer ?

0
blux Messages postés 5021 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   351 > Denis
 

Bonjour à toi aussi,

s'il est placé à cet endroit, c'est qu'il a une fonction (sans doute la limitation du débit).

L'ôter peut mener à un dysfonctionnement du matériel.

3