Bruit anormal et glace qui ce forme dans le congélateur
Boubi
-
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, d'après vous quel est la cause de ce bruit anormal que fait mon frigo ? Il fait ce bruit insupportable et je doit le dégivrer tout les 4 ou 6 mois car de la glace ce forme dans le congélateur et au bout d'un moment il baisse en performance de congélation. Je précise que j'ai pris la vidéo âpres l'avoir fait dégivrer 24h. Merci pour vos retours, cordialement.
A voir également:
- Congélateur qui fait du bruit
- Machine à laver neuve qui fait du bruit à l'essorage - Forum Electroménager
- Mon lave-vaisselle fait du bruit éteint ✓ - Forum Electroménager
- Robinet qui fait du bruit quand on l'ouvre - Forum Plomberie
- Bruit de tuyauterie quand j'ouvre le robinet. C'est quoi ? - Forum Bricolage / outillage
- Bruit grignotage mur ✓ - Forum Isolation