Les discussions

Elorashanna Electroménager

Compresseur frigo

Bonjour voilà j’ai une frigo beko CNE32100 j’ai un problème avec , il fait du froid frigo et congélateur mais il fait du bruit à l’arrière et le compr...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
stf_jpd87
papounet71 Electricité

Installation detecteur pour eclairer garage

Bonjour, J'habites dans un immeuble ou les garages se trouve en dessous , pour allumer ses garages il y à tous un nombre d'interupteur reliés à une m...

fred.ml
aigledatlas77 Construction et rénovation

Isolation extérieur à 1 euro

Bonjour, Je souhaite bénéficier à l'isolation à 1 euro pour ma maison Phenix, une entreprise se propose de me la faire à 1500€ car le reste est pr...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
paulkerman
pixelter Electricité

Projecteur led reste sous tension

Bonjour, j'ai un projecteur led extérieur relié à 2 va et vient, qui reste en permanence sous tension. Les led restent légèrement allumées, comme une ...

13 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
FM86
Frfal1 Isolation

Isoler des tuyaux d'eau chaude en cuivre

Bonjour, Pour isoler des tuyaux d'eau chaude en cuivre dans une cave est-il envisageable et efficace d'utiliser un rouleau type réflecteur de chaleur...

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
lucienpel
Kak Electroménager

Mon réfrigérateur ne refroidit plus

Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus, par contre j ai de la lumière et le congélateur fonctionne très bien. C est un Daewoo modèle RN 361 S ...

stf_jpd87
bobbysixkiller996 Plomberie

Fixation robinet sur baignoire

Bonjour, Besoin de l'aide éclairée d'un connaisseur; j'ai une baignoire hors sol avec un robinet a "deux pattes" qui est accroché a la baignoire avec...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2023 par
bobbysixkiller996
Yona Electronique

Collier anti fugue boîtier bip tout le temps.

Bonjour, J'ai installé min boîtier anti fugue depuis 1 ans j'avais aucun souci mon boîtier c'est mi a sonner donc j'ai regardé si il y avait pas de f...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
stf_frmu
sinou55 Plomberie

Réparer des tuyaux en cuivre coupés par erreur

Bonjour, Notre plombier a coupé par erreur les tuyaux principaux du système de chauffage (3 tuyaux de 20 mm) en coupant le mur pour passer une gaine ...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
stf_frmu
10000merci Electricité

Urmet 1130/3d, un fil non connecté ?

Bonjour, Je vous remercie déjà pour les nombreuses informations données sur les autres topic.  Je rencontre des difficultés avec mon interphone Urme...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
10000merci
Dannan Electronique

Batterie ou chargeur en panne ?

Bonsoir, Dans le cas d'un outil électro-portatif en panne, lorsque la tension de la batterie est voisine de 0 volt, comment savoir qui est en cause, ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Dannan
navizim Electroménager

Panne frigo daewoo

Bonjour, Mon réfrigérateur un DAEWOO FR-590NWAS série KEO94E12630192 ne réfrigère plus depuis hier alors que le congélateur fonctionne. J'entends l...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Harrysson0
jmj21_3500 Divers bricolage et travaux

Cylindre bloqué dans la serrure

Résolu

Bonjour J'ai une porte métallique basculante sur mon garage,une serrure sur la porte basculante et une serrure sur la porte piéton. C'est la serrure ...

14 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
jmj21_3500
peyo64270 Electroménager

Carte puissance four brant en panne (orage)

Résolu

Bonjour Suite à un orage la carte du four Brant a claqué. (N° carte XZ5B00410) J'ai identifié la diode "DT1" HS (fendue) qui sert de fusible lors d...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
loyk25
BM86 Actu et débats

Ma voiture cale quand je commence à rouler

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un berlingo 1,9d. Il démarre très bien le matin mais dès que je dois ralentir ou m'arrêter à un feu ou un stop il cale. Ensuite c'est t...

Dernière réponse le 6 sept. 2023 par
Paul-Bernard
Soulkinou Plomberie

Fuite condensat chaudière

Résolu

Bonjour, Je viens d'apercevoir que l'évacuation du condensat de ma chaudière sur le réseau des eaux usées fuyait. (Semble pas étonnant au vu du bric...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Soulkinou
Calou Electroménager

Plaques vitroceramique code a888

Bonjour, Ma plaque en vitroceramique affiche A888 en clignotant, que faire ? J'ai coupé le courant et remis mais rien à faire. Merci pour votre aide...

9 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
Calou
Kad Electricité

Gaziniere valberg commutateur

Bonjour, J'ai débrancher mon commutateur du four j'ai pas pris de photo pour remettre les fils si quelqu'un peut m'aider merci 

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
stf_frmu
LEROUX Electricité

Hotte plan de travail de dietrich dhd7000x

Bonjour à tous, Ma hotte DE DIETRICH DHD7000X est fixé sur un plan de travail, elle s'allume et monte correctement mais n'aspire plus du tout, j'ai ne...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
stf_jpd87
Pumas59 Matériel de Jardinage

M125-97tc mc culloch n'avance plus

Bonjour, Ma tondeuse autoportée n'avance ni recule.  M125-97tc MC Culloch  J'ai déjà le souci et le dépanneur à remplacé une clavette.  Mais laque...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2023 par
stf_jpd87
Gurvan Electroménager

Code erreur f:16 sur lave linge siemens 12.36

Bonjour, J'ai un code d'erreur F:16 qui s'affiche sur la machine à laver. Ça correspond à un problème de porte.  Ayant lu ce qui était inscrit sur l...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
stf_jpd87
Quentin Electronique

Problème tv philips 42pfp5532d

Bonjour, j'ai une tv philips 42PFP5532D,  elle fait des bruit de claquement quand on l'allume mais il n'y que deux condensateur qui sont un peu gonfle...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
stf_jpd87
Ssarah16 Electroménager

Sèche-linges zanussi zte273

Ce sèche-linge a 2 courrois. La grande fonctionne bien mais la petite est cassée. Je voudrais la remplacé. Seulement je ne trouve pas de tutoriel pour...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
stf_jpd87
poutou13 Nettoyage

Comment rendre ses wc aussi blancs que possible ?

Résolu

bonjours à tous!!Je vais bientot enménager dans un appartement qui a été habité pendant prés de 20 ans par une personne agée mais qui m'a laissé des w...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
Mike92
Fabrice Electronique

Volet roulant bubendoff

Bonjour, Afin de mettre un des volets en position basse pour permettre son démontage, j’ai effectué la procédure décrite par le constructeur  coupur...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2023 par
jmj21_3500
Dadou Electroménager

Mon lave-vaisselle whirpool 6th ne lave pas

Acquis il y a 1 mois et demi sur Cdiscount, il a fonctionné correctement et depuis une semaine: la vaisselle est sale, la trappe ne s'ouvre qu'une foi...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
stf_jpd87
Jojo53 Electroménager

Four bosch

Bonjour suite a une coupure d,electricite ,mon four bosch ref : HBA63B253 F affiche le code erreur c02,comment le supprimer et remettre l,horloge .

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
stf_jpd87
Xavier Electroménager

Mon frigo ne refroidi plus

Bonjour, Retour de vacances,mon frigo ne refroidi plus.Il s allume , ventilateur en bas tourne bien,mais pas de froid. C est un Daewoo frs t22dam N...

stf_jpd87
PhilB13012 Charpente, toiture, combles

Assemblage de charpente pourri

Bonjour, Trois poteaux obliques supportent un pare-soleil devant la véranda. Ils sont aboutés à la base de la structure de cette véranda et l'assemb...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2023 par
PhilB13012
Builder33 Charpente, toiture, combles

Avis isolation toiture à marseille

Bonjour à tous, Je vis dans la belle région de Marseille, connue pour son riche patrimoine historique, sa gastronomie méditerranéenne, son climat ens...

PhilB13012
Celine Electroménager

Mon lave vaisselle ne démarre plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne démarre plus. La pompe fait du bruit avec des jets d eau qui sortent mais rien de plus. Il s agit d un Scholtes LPE ...

stf_jpd87
Anon Electroménager

Plaque à induction ih2103-a

Bonjour, Le voyant "L" qui signifie que l'appareil est à moins de 50°C est constamment présent. Je ne peux donc pas éteindre la plaque. Que faire ?...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 11501 - 11550 sur un total de plus de 50 000