Lave linge candy smart cst g384d-47
RésoluBonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence. Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...
Bonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence. Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...
Bonjour, j'ai le meme probleme mais je trouve pas le bouton test ??? j'ai regarde partout pouvez vous me dire ou il se trouve merci d'avance MARC 06XX...
Bonjour, A la fin de chaque machine, je suis obligée d'essorer manuellement mes vêtements tellement ils sont imbibés d'eau. Je pensais que c'était d...
Bonsoir Cela fait un an que j'ai un soucis de pression avec ma chaudière à condensation. Elle passe de 1,5 bars à 1 bar en 1 mois. J'ai l'impressi...
Bonjour, Je possede un seche linge ceslce8wv continental edison, quand je le met en marche le moteur se lance , s arrete puis tourne correctement,...
Bonjour, j'ai acheté un vélo elliptique VE730 d'occasion. J'ai vu sur la notice qu'on pouvait faire "reset". J'ai pensé que cela supprimait les ut...
Bonjour, J'ai des carreaux de ciments dans la cuisine de mon appartement qui ont été posés il y a plus de 3 ans et de plus en plus de traces blanch...
Bonjour, Réfrigérateur ARISTON HOTPOINT MTM1911F (FR)HA Problème de condensation et température à 13 degrés Merci pour votre réponse.
Bonjour, Sur mon lave-vaisselle Oceanic de type OCEALVB1249DD, où se trouve le clapet anti-retour et comment le démonter pour le changer, svp ? Photo...
Bonjour, Est-il possible de supprimer la sonde hygrométrique d'une vmc ou même supprimer la vitesse 2 et ne garder que la 1. Merci
Bonjour, Je souhaite installer un interrupteur pour ma vmc hygrométrique car elle se déclenche trop souvent (malgré le réglage au max du taux d'humid...
Bonjour, Est-il possible de mettre un isolant mince sur des voliges dans mon grenier que je désire aménage ? Quel est celui préconisé Merci
Bonjour, est ce que vous savez comment démonter le rotor du moteur afin de changer les roulements ? Je n'arrive pas à tomber le ventilo non plus? M...
Bonjour a tous, J'ai un four encastrable Candy modèle fpp 678/1 x. J'ai lancé une pyrolyse hier soir et elle s'est arrêté après 1h30 avec un code er...
Bonjour, j'ai un chauffe eau CHAFFOTEAU ET MAURY , l'allumage est a pile , il clique mais ne s'allume pas , il faut actionner la vanne du gaz qui...
Bonjour, Mon sujet concerne une chaudière qui alimente le chauffage et l'eau chaude sanitaire avec un ballon intégré. Étant absent depuis plusieurs ...
Bonjour, Comment démonter le dessus ou mec bandeau de ma cuisinière Sauter Piano pour accéder à l’horloge qui fait un bruit du tonnerre ??
Bonjour, l’écran de mon visiophone Extel MN Contact Master est noir mais diode bleue visible. J’ai déjà eu ce problème il y a quelques mois et j’avais...
Bonjour, Je rénove deux maisons mitoyennes (avec porte entre les deux) qui partagent une seule chaudière à gaz. Je souhaite passer une maison en élec...
Bonjour j'ai une pompe avec surpresseur de 50l quand j'ai mis en route il y a fuite d'eau et le manomètre ne décolle pas. quelqu'un pourrait me dire ...
Bonjour, mon tracteur tondeuse husqvarna rider 111b la bougie ce noie. Moteur briggs et stratton. J ai changé le pointeau et il ce noie toujours que p...
Bonjour, Je recherche la notice de la chambre évolutive Génération achetée chez Conforama en 2010. Merci d'avance pour votre aide. Bonne soirée ...
Bonjour, j'ai un fregidaire de marque Eniem 350 S, s'allume et s'éteint 2 secondes après. Que faut-il changer:le le relais klixon ou le moteur ? M...
Bonjour à tous, Question toute bête, mais je ne vois pas comment faire : j'ai besoin de fixer un tasseau sur un mur de placo, mais il n'y à pas assez...
Bonjour, Nous avons une maison de vacances en pierre qui date de début 1900. 3 étages indépendants, accessibles que de l'extérieur (pas d'escalier in...
Bonjour, j'ai une tondeuse autoportée alpina tb98. Problème au niveau du levier de vitesse, je ne peux mettre au point mort levier bloquer à ce nive...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle m'indique la Panne F9 : Echec déviateur. Après recherche j'ai commandé la pièce défaillante qui e...
Bonjour, J'ai récupéré une vieille cuisiniere (elle date d'au moins 20 ans) les fils sont dénudés pensez vous que ce soit réparable ? un électricien ...
Mon lave vaisselle ocealvs1249dd se remplit mais ne se lance pas . J' ai tout nettoyer pompe de cyclage , pompe de vidange , répartiteur et toutes le...
Bonjour j'ai acheté un spot plafonnier à. Led de marque Livarno de chez Lidl pour remplacer mon ancien défectueux. Sur le spot il y a trois dominos N ...
J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle Bosch SGV2ITX18E/35, a priori celui-ci est sorti d'usine il y a moins de 2 ans, mais comme je n'ai pas la fac...
Bonjour,je n'ai plus de pression sur l'eau chaude coule tout doucement la pompe n'ai pas grippé chaudière 1988 chappee xg1 merci a vous
Bonjour Nous avons une machine Indesit WIXXE110. 1/ Après une machine : Impossible à déverrouiller. En débranchant 5 mn l'appareil, le hublot fut dé...
Bonjour à tous, Je me pose une question concernant la sous couche. J’ai des murs de ma maison non peints. La maison est assez récente et les anciens...
Bonjour, Sur un chauffe thermodynamique Chaffoteaux 250, que faut-il connecter aux bornes SG1 pour les HP-HC? Directement les bornes C1 et C2 du L...
Bonjour, je possède une friteuse Sofinor 3 cuves propane , un problème par cuve : Cuve 1 : galère à s'allumer , finalement , allumage réussi après 2/...
Bonjour, Ma collègue a acheté une machine à café delonghi , elle produit de l'eau chaude et de la vapeur mais pas de café que peut-elle y faire ? M...
Bonjour J'ai un gros problème de condensation dans le compartiment réfrigérateur de mon ARISTON HOTPOINT NO FROST. Il ya beaucoup d eau qui suinte ...
Bonjour, au moment d'utiliser un des feux de la plaque, cela a fait disjoncter. Après réarmement, 2 des 3 feux ne fonctionnent plus (aucun problème s...
Bellevita machine a laver réf LF 1207 a++ wvet La machine se met en vidange dès le démarrage du programme puis prends de l'eau et plus rien de tamb...
bonjour mon moteur zy1020 800w 12vdc a changer de sens. SE moteur et place sur une trottinette electrique Trottinette électrique 800W Street 6,5" noir...
Bonjour, Je dispose d'un climatiseur trisplit HITACHI réversible depuis 2 ans, il fonctionne bien sauf en mode froid où des fuites sont présentes. L...
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrai refaire un couloir. Je suis en location et , de temps en temps quand il est seul, mon chien griffe les mur...
Bonsoir nous avons acheté un lave vaisselle pro Elettrobar river 81,matériel d occasion et nous recherchons les notices. Merci
Bonjour, Alors que mon lave linge était en plein essorage, j'ai remarqué de la fumée blanche à l'intérieur du tambour. Puis cette fumée à commencé à ...
J'ai aidé mon fils a repeindre une pièce avec cette peinture en protégeant les bords avec du ruban de masquage. Le lendemain nous avons enlevé le ruba...
Bonjour. Mon gerbeur GX-12 de chez PRAMAC n'avance plus et monte plus. Il avance vraiment lentement mais ne monte pas (on entend bien un petit rel...
Bonjour, merci pour vos réponses je m'y connais pas trop en électricité je vais faire l’acquisition d'une Renault zoé r110 en décembre 2023 et j'a...
Bonjour, Mon lave linge, dont la référence est citée ci-dessus, à un souci. La résistance fonctionne uniquement sur le programme rapide à 30 degrés...
Bonjour, Voila: j'ai un vieux four à gaz (malheureusement sans marque apparente) dont la sécurité me joue des tours. Normalement, lors de l'allumage,...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !