Les discussions

Celine61600 Electroménager

Lave linge candy smart cst g384d-47

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de vos connaissances pour le lave linge cité en référence.  Une amie m'a donné ce lave linge, je l'ai nettoyé entièrement e...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87
OMEGA Electroménager

Mon frigidaire americain samsug rsg5purs

Bonjour, j'ai le meme probleme mais je trouve pas le bouton test ??? j'ai regarde partout pouvez vous me dire ou il se trouve merci d'avance MARC 06XX...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87
Laetitia Electroménager

Trop d'eau dans ma machine à laver

Bonjour, A la fin de chaque machine, je suis obligée d'essorer manuellement mes vêtements tellement ils sont imbibés d'eau. Je pensais que c'était d...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87
Anthony Electroménager

Seche linge s arrête a chaud

Bonjour, Je possede un seche linge ceslce8wv continental edison,  quand je le met en marche le moteur se lance , s arrete puis tourne correctement,...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87
Armelle Electronique

Réinitialiser mon ve730

Bonjour, j'ai acheté un vélo elliptique VE730 d'occasion. J'ai vu sur la notice qu'on pouvait faire "reset". J'ai pensé que cela supprimait les ut...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
stf_jpd87
Pocholon Nettoyage

Traces blanches et tâches sur carreaux de ciment

Bonjour, J'ai des carreaux de ciments dans la cuisine de mon appartement qui ont été posés il y a plus de 3 ans et de plus en plus de traces blanch...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
clarita_5949
MK63 Charpente, toiture, combles

Isolation combles aménagé

Bonjour, Est-il possible de mettre un isolant mince sur des voliges dans mon grenier que je désire aménage ? Quel est celui préconisé  Merci 

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
KIDUGUEN
nico83 Piscine

Roulement moteur piscine

Bonjour, est ce que vous savez comment démonter le rotor du moteur afin de changer les roulements ? Je n'arrive pas à tomber le ventilo non plus? M...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
labricole47
Thomas.debray8 Electroménager

Four candy fpp 678/1 x ne chauffe plus

Bonjour a tous, J'ai un four encastrable Candy modèle fpp 678/1 x. J'ai lancé une pyrolyse hier soir et elle s'est arrêté après 1h30 avec un code er...

29 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
stf_jpd87
doury55 Plomberie

Mon chauffe eau à gaz avec pile ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, j'ai un chauffe eau CHAFFOTEAU ET MAURY , l'allumage est a pile , il clique mais ne s'allume pas , il faut actionner la vanne du gaz qui...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
stf_jpd87
silvinouche Electronique

Bruit horloge

Bonjour, Comment démonter le dessus ou mec bandeau de ma cuisinière Sauter Piano pour accéder à l’horloge qui fait un bruit du tonnerre ??

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
stf_jpd87
Manou_2021 Maison

Écran noir sur visiophone extel mn contact master 810293

Bonjour, l’écran de mon visiophone Extel MN Contact Master est noir mais diode bleue visible. J’ai déjà eu ce problème il y a quelques mois et j’avais...

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
nicokuryaki
19ccb48 Outillage

Pompe avec surpresseur fuite d'eau

Bonjour j'ai une pompe avec surpresseur de 50l quand j'ai mis en route il y a fuite d'eau et le manomètre ne décolle pas. quelqu'un pourrait me dire ...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
labricole47
Frederic Divers bricolage et travaux

La bougie se noie

Bonjour, mon tracteur tondeuse husqvarna rider 111b la bougie ce noie. Moteur briggs et stratton. J ai changé le pointeau et il ce noie toujours que p...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Frederic40_1341
NAD_9714 Maison

Notice chambre évolutive génération conforama

Bonjour, Je recherche la notice de la chambre évolutive Génération achetée chez Conforama en 2010. Merci d'avance pour votre aide.  Bonne soirée  ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
stf_jpd87
Megan-38 Electroménager

Erreur f9 valberg val15c39xvt

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle m'indique la Panne F9 : Echec déviateur. Après recherche j'ai commandé la pièce défaillante qui e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87
Logic Electricité

Fils dénudés sur cuisiniere ancienne

Bonjour, J'ai récupéré une vieille cuisiniere (elle date d'au moins 20 ans) les fils sont dénudés pensez vous que ce soit réparable ? un électricien ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
Logic
nicofabre Electroménager

Lave vaisselle ocealvs1249dd

Résolu

Mon lave vaisselle ocealvs1249dd se remplit mais ne se lance pas . J' ai tout nettoyer pompe de cyclage , pompe de vidange , répartiteur et toutes le...

16 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
nicofabre
Cecilou93220 Electricité

Pose d'un spot plafonnier

Bonjour j'ai acheté un spot plafonnier à. Led de marque Livarno de chez Lidl pour remplacer mon ancien défectueux. Sur le spot il y a trois dominos N ...

astuces72
Edilou29 Electroménager

Problème remplissage lv bosch

Résolu

J'ai acheté d'occasion un lave vaisselle Bosch SGV2ITX18E/35, a priori celui-ci est sorti d'usine il y a moins de 2 ans, mais comme je n'ai pas la fac...

12 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87
bernard Outillage

Plus d'eau chaude

Bonjour,je n'ai plus de pression sur l'eau chaude  coule tout doucement la pompe n'ai pas grippé chaudière 1988 chappee xg1 merci a vous 

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
stf_jpd87
Chris78_5828 Electroménager

Machine à laver : verrouillage

Bonjour Nous avons une machine Indesit WIXXE110. 1/ Après une machine : Impossible à déverrouiller. En débranchant 5 mn l'appareil, le hublot fut dé...

stf_jpd87
Bouvreuil Electricité

Connexion d'un chauffe eau thermodynamique hp-hc

Résolu

Bonjour,   Sur un chauffe thermodynamique Chaffoteaux 250, que faut-il connecter aux bornes SG1 pour les HP-HC? Directement les bornes C1 et C2 du L...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
stf_jpd87
coco Electroménager

Friteuse gaz defaillante

Bonjour, je possède une friteuse Sofinor 3 cuves propane , un problème par cuve : Cuve 1 : galère à s'allumer , finalement , allumage réussi après 2/...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
stf_jpd87
cathy lenoir Electroménager

Problème delonghi

Bonjour, Ma collègue a acheté une machine à café delonghi , elle produit de l'eau chaude et de la vapeur mais pas de café que peut-elle y faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2023 par
stf_jpd87
gpolin Electroménager

Plaque à induction brandt ti118b

Bonjour, au moment d'utiliser un des feux de la plaque, cela a fait disjoncter. Après réarmement, 2 des 3 feux ne fonctionnent plus (aucun problème s...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
stf_jpd87
Jjm Electroménager

Ne tourne plus

Bellevita machine a laver réf LF 1207 a++ wvet La machine se met en vidange dès le démarrage du programme puis prends de l'eau et plus rien de tamb...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
stf_jpd87
gab38330 Electricité

Mon moteur zy1020 a changer de sens

Résolu

bonjour mon moteur zy1020 800w 12vdc a changer de sens. SE moteur et place sur une trottinette electrique Trottinette électrique 800W Street 6,5" noir...

18 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2023 par
Daniel 26
VIVI461113 Divers bricolage et travaux

Peinture armerie ripolin

J'ai aidé mon fils a repeindre une pièce avec cette peinture en protégeant les bords avec du ruban de masquage. Le lendemain nous avons enlevé le ruba...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
stf_frmu
Antho51300 Electricité

Panne électrique gerbeur pramac

Bonjour. Mon gerbeur GX-12 de chez PRAMAC n'avance plus et monte plus. Il avance vraiment lentement mais ne monte pas (on entend bien un petit rel...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
labricole47
dada Electricité

Triphasé ou monophasé ou les deux ?

Bonjour, merci pour vos réponses je m'y connais pas trop en électricité je vais faire l’acquisition d'une Renault zoé r110 en décembre 2023 et j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
astuces72
Muad Electroménager

Sécurité défaillante

Bonjour, Voila: j'ai un vieux four à gaz (malheureusement sans marque apparente) dont la sécurité me joue des tours. Normalement, lors de l'allumage,...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2023 par
stf_jpd87
Résultats 11351 - 11400 sur un total de plus de 50 000