Les discussions

Max Electricité

Pose de radiateur sur prise mural

Bonjour, je souhaite supprimer une prise mural d'une de mes chambres , pour installer un radiateur 1000w en direct . La prise ne dispose pas de terre ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
KIDUGUEN
tclive29 Chauffage et climatisation

Viessman débrancher vitocom 100

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je desire débrancher un vitocom 100, qui je pense est cramé (orage) et ne m'est plus d'aucune utilité. Ma chaudi...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Christoff34
nicole16 Plomberie

Mitigeur évier form

Bonjour, Savez-vous où je peux me procurer des pièces détachées (joints) pour mon mitigeur évier FORM Master Hit réf. 53 63 13/14/15 et 53 75 61. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
stf_frmu
Kiki Nettoyage

Chaussres en cuir restées à la cave

Bonjour, Mes doc marteens sont restées à la cave Depuis, une odeur de moisissure reste, impossible de les mettre Merci

stf_frmu
Gouzigue Electricité

Guirlande led

Résolu

Bonjour J'ai une guirlande led 100m de blachere , hier on a fait nos décos dehors la guirlande fonctionnait parfaitement bien , ensuite on a débranc...

20 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Daniel 26
Jojo Maison

Peut on faire un ragreage sur colle a carrelage

Bonjour, Je voudrez changé mon ancien carrelage dans la maison peut on mettre un ragreage sur la colle de l ancien carrelage merci

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
GillesWeber
Vinchente313313 Travail du bois

Quel bois massif pour déco planche de surf

Bonsoir je voudrais des conseils sur un projet de réalisation de planche de surf décoratif Je vais m'appuyer fortement sur cette vidéo voir à lide...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Vinchente313313
nourchannousa Electricité

Interrupteur branchement

Bonjour, Ça ne marche pas, où est l'erreur s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/ILivx4GcD8l https://www.cjoint.com/c/ILivUi1r8ik Merc...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
Carminas
dany Electroménager

Four arthur martin fe6426 ng pnc 944250596

Bonjour a tous les bricoleurs.... ce four s'est arrêté lors d'une pyrolyse. Depuis l'afficheur électronique clignote, impossible de régler l'heure, i...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
stf_jpd87
Dim17t Electroménager

Plaques 2 foyers schott ceran frionor

Bonjour, Jai cassé des plaques de la marque Schott Ceran Frionor et je ne parviens pas à les retrouver. Je my perds également dans les dimensi...

stf_jpd87
Gwen Electroménager

Frigo whirpool

Bonjour, Jai un refregirateur de marque WHIRLPOOL BLF8001OX -Réfrigérateur congélateur bas-339L (228+111)-Froid statique-A+-L60cm x H189cm-Inox...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
stf_jpd87
Rosalie Plomberie

Mitigeur

Bonjour, Comment ouvrir mitigeur RH pour ressérer l'écrou car le robinet se ferme tout seul. Il y a une pastille sur le dessus de la poignée que j...

montaco
nico57 Outillage

Problème perçage mur en béton

Résolu/Fermé

Bonjour, j'utilise pour la première fois une perceuse pour percer un mur afin d'y fixer un tableau. Or, je rencontre des difficultés au moment du p...

Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
sah
Mamou Outillage

Cire ou huile de lin.

Bonjour, J ai décapé un vieux buffet que puis je mettre dessus pour qu il ne se reteinte pas j ai essayer de la cire abeille mais il devient a nouv...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
Paul-Bernard
54Karine Electronique

Panne sur une hotte de dietrich dhd 120 xe 11

Bonjour à vous, Mes voyants clignotent Suite à vos multiples conseils sur ce forum, j’ai démonté la carte électronique et je souhaiterais dans un...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
stf_jpd87
Minouche8400 Electroménager

Frigo marque condor modèle nt58gv6

Bonjour, Depuis 6 jours mon réfrigérateur marque condor ne refroidi plus ni la partie freezer ni la partie réfrigérateur et un bruit comme une masse...

b richard 31
mg44 Travail du bois

Séjour en chene comment l'éclaircir?

Bonjour, j'ai un séjour en chêne foncé de style breton.J'aimerai l'éclaicir un peu comment procéder? merci beaucoup pour votre aide!

stf_frmu
papy58_640 Electricité

Fin de course

Résolu

Bonjour, Bonjour , voila je cherche un schéma afin de poser des " fin de course" sur un montage moteur continu commander par télécommande "inversio...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
papy58_640
nini Electronique

Television

Bonjour, cela fait une semaine que cela se produit....des que je passe sur fr3 cela coupe l'image et le son et il faut reconditionner le programme g...

stf_jpd87
dbts Chauffage et climatisation

Alexia 2

Bonjour, mon radiateur le chiffre 88.88 clignote et il est impossible de régler la température il ne chauffe plus. Au secours

stf_jpd87
Insane Electroménager

Arrivée d'eau lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus se remplir d'eau quand je lance le programme. Le boitier aquastop en sortie du robinet d'arrivée d'...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
stf_jpd87
Michelbx Electroménager

Code erreur e01 lave vaisselle beko d8833fd

Résolu

Bonjour, Suite apparition code erreur E01 j'ai vérifié la pompe de vidange qui était hs et que j'ai remplacé et ensuite la carte électronique qui n'...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87
Louis Electroménager

Lave linge chauffe à 90 au lieu de 40

Bonjour, De temps en temps Lave linge Brandt malice effectue un Cycle 90 au lieu de délicat . Pb de programmateur ? D’ avance merci

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87
Bugs41 Construction et rénovation

L'âme pvc sur carrelage

Résolu/Fermé

Bjr comme d autres personnes, je voudrais poser des lames pvc flottantes sur du carrelages. Est-il nécessaire de préparer toute la surface ou peut-on ...

Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Filafleurette
Fab_84800 Electricité

Cablage double allumage

Bonjour, à tous J ai un soucis concernant mon cablage double allumage pour ma salle de bain... Comme vous poouvez voir sur la photo j ai mes 2...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
KIDUGUEN
Marie Electroménager

Frigo qui fonctionne par intermitance

Bonjour, Mon frigo LG fonctionne 3-2 jours et arrete de fonctionner, le frigo et congélateur deveinne à température piece, il repart tout seul 2-3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87
Lisaf Electroménager

Odeur frigo pkm

Bonjour, J'ai une odeur de poisson dans tout l'appartement depuis que j'ai acheter du poisson qui a du couler en degivrant. Le problème c'est que le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87
Milo59 Electricité

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus ne chauffe que en.marche forcée ( tout à été changé cumulus, contacteur, compteur linky) de où cela peut il provenir ? Merci p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Carminas
Manou Electroménager

Rembobinage fil aspirateur dyson

Bonjour, J’ai trop tiré le fil de mon aspirateur Dyson et il ne s’enroule plus :-( Cela ne semble pas facile de le démonter pour regarder le ressor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87
prune974 Electroménager

Lv wirlpool adg8442

Bonjour, mon LV démarre, vide, rempli, lave, vide, et là plus rien. Que faire? Cordialement.

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Prune974
cath22 Electroménager

Un brûleur bouché que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai du gaz dans ma bouteille, mais seuls 2 brûleurs sur 3 s'allument. le gaz ne semble pas sortir du troisième. comment le déboucher ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mietzsche
MAZ57 Electricité

Souci sur telerupeur hager ep

Bonjour, J'ai un circuit de lumières avec 5 contacteurs et un télérupteur Hager EPN510. Depuis quelques jours la lumière ne s'éteint plus. Je pré...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_frmu
Résultats 40151 - 40200 sur un total de plus de 50 000