Pose de radiateur sur prise mural
Bonjour, je souhaite supprimer une prise mural d'une de mes chambres , pour installer un radiateur 1000w en direct . La prise ne dispose pas de terre ...
Bonjour, je souhaite supprimer une prise mural d'une de mes chambres , pour installer un radiateur 1000w en direct . La prise ne dispose pas de terre ...
Bonjour, Comme le titre l'indique, je desire débrancher un vitocom 100, qui je pense est cramé (orage) et ne m'est plus d'aucune utilité. Ma chaudi...
Bonjour, Savez-vous où je peux me procurer des pièces détachées (joints) pour mon mitigeur évier FORM Master Hit réf. 53 63 13/14/15 et 53 75 61. J...
Bonjour, Mes doc marteens sont restées à la cave Depuis, une odeur de moisissure reste, impossible de les mettre Merci
Bonjour J'ai une guirlande led 100m de blachere , hier on a fait nos décos dehors la guirlande fonctionnait parfaitement bien , ensuite on a débranc...
Bonjour, Je voudrez changé mon ancien carrelage dans la maison peut on mettre un ragreage sur la colle de l ancien carrelage merci
Bonsoir je voudrais des conseils sur un projet de réalisation de planche de surf décoratif Je vais m'appuyer fortement sur cette vidéo voir à lide...
Bonjour, j'ai un spot halogène qui s'éteint sur les 6 spots d'origine du kit J'ai acheté ce kit complet chez Castorama. le transfo 3xMax 35W MR1...
Bonjour, Ça ne marche pas, où est l'erreur s'il vous plaît? https://www.cjoint.com/c/ILivx4GcD8l https://www.cjoint.com/c/ILivUi1r8ik Merc...
Bonjour a tous les bricoleurs.... ce four s'est arrêté lors d'une pyrolyse. Depuis l'afficheur électronique clignote, impossible de régler l'heure, i...
Bonjour, Jai cassé des plaques de la marque Schott Ceran Frionor et je ne parviens pas à les retrouver. Je my perds également dans les dimensi...
Bonjour, Jai un refregirateur de marque WHIRLPOOL BLF8001OX -Réfrigérateur congélateur bas-339L (228+111)-Froid statique-A+-L60cm x H189cm-Inox...
Bonjour, Comment ouvrir mitigeur RH pour ressérer l'écrou car le robinet se ferme tout seul. Il y a une pastille sur le dessus de la poignée que j...
Bonjour, j'utilise pour la première fois une perceuse pour percer un mur afin d'y fixer un tableau. Or, je rencontre des difficultés au moment du p...
Bonjour, J ai décapé un vieux buffet que puis je mettre dessus pour qu il ne se reteinte pas j ai essayer de la cire abeille mais il devient a nouv...
Bonjour, où puis-je me procurer ce ventilateur afin de remplacer celui qui vient de rendre l'âme? Merci d'avance pour votre réponse.
Bonjour à vous, Mes voyants clignotent Suite à vos multiples conseils sur ce forum, j’ai démonté la carte électronique et je souhaiterais dans un...
Bonjour, La colle Diall pour revêtements muraux fera-t-elle aussi l’affaire pour poser la fibre de verre sur un plafond ? Merci !
Bonjour, Depuis 6 jours mon réfrigérateur marque condor ne refroidi plus ni la partie freezer ni la partie réfrigérateur et un bruit comme une masse...
Bonjour, nous souhaitons acheter une maison, au niveau du chauffage nous souhaitons installer un poêle à granule associé à un récupérateur d'air c...
Bonjour, J'ai un soucis avec mon volet roulant 251 Vemcros 300w. Il ne bouge dans aucun des sens depuis hier. Le problème vient sûrement du moteur. ...
Bonjour, j'ai un séjour en chêne foncé de style breton.J'aimerai l'éclaicir un peu comment procéder? merci beaucoup pour votre aide!
Bonjour, Je souhaite poser des panneaux japonnais pour cloisonner un bureau médical (pas contre une fenêtre ou un mur donc). A priori, il me fa...
Mon panneau leds Gdansk 45v acheté chez Leroy Merlin s’allume brièvement alors que l’interrupteur est éteint !pouvez vous m’aider?est ce dangereux?mer...
Bonjour, Bonjour , voila je cherche un schéma afin de poser des " fin de course" sur un montage moteur continu commander par télécommande "inversio...
Bonjour, cela fait une semaine que cela se produit....des que je passe sur fr3 cela coupe l'image et le son et il faut reconditionner le programme g...
Bonjour, mon radiateur le chiffre 88.88 clignote et il est impossible de régler la température il ne chauffe plus. Au secours
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch ne veut plus se remplir d'eau quand je lance le programme. Le boitier aquastop en sortie du robinet d'arrivée d'...
Bonjour , j ai un radiateur acova taq 200 123 2 qui chauffe même avec le thermostat a l arrêt il faut couper le courant a chaque fois si une personne ...
Bonjour, Bonjour, Nous avons une pompe à chaleur Daikin qui ne fonctionne plus en dessous de 5 degrés dehors.. Nous n'arrivons pas à trouver quelqu...
Bonjour, J'ai un chauffe eau à gaz instantané de la marque elm le grand avec comme références LC11PVN. La veilleuse s'éteignait après chaque utilisa...
Bonjour, Nous avons un seche linge Whirlppool 6ème sens Modèle AZA9781 Code 12NC : 857596929010 Il affiche le code erreur F22. Quelqu'un en c...
Bonjour, Je viens d'acheter visio blyss P2028JL pour la caméra et M2733DJ pour la tablette écran de commande intérieur..Savez vous si le système a...
Bonjour, Suite apparition code erreur E01 j'ai vérifié la pompe de vidange qui était hs et que j'ai remplacé et ensuite la carte électronique qui n'...
Bonjour, De temps en temps Lave linge Brandt malice effectue un Cycle 90 au lieu de délicat . Pb de programmateur ? D’ avance merci
Bjr comme d autres personnes, je voudrais poser des lames pvc flottantes sur du carrelages. Est-il nécessaire de préparer toute la surface ou peut-on ...
bonsoir j ai un four Smeg CF 65 x neuf de 2014, installé hier il disjoncte, disjoncteur 30 ml après quelques minutes de chauffe, à l ohmmètre sens...
Bonjour, à tous J ai un soucis concernant mon cablage double allumage pour ma salle de bain... Comme vous poouvez voir sur la photo j ai mes 2...
Bonjour, Mon frigo LG fonctionne 3-2 jours et arrete de fonctionner, le frigo et congélateur deveinne à température piece, il repart tout seul 2-3 jo...
Bonjour, Ma machine à laver modèle Electrolux Ewf 1291ED ne démarre plus. Elle s'allume n'affiche pas de message d'erreur mais la sécurité de la p...
Bonjour, J'ai une odeur de poisson dans tout l'appartement depuis que j'ai acheter du poisson qui a du couler en degivrant. Le problème c'est que le...
Bonjour, je voulais savoir si le gros sel de cuisine pouvait remplacer le sel specifique machine à laver ?
Bonjour, Mon cumulus ne chauffe que en.marche forcée ( tout à été changé cumulus, contacteur, compteur linky) de où cela peut il provenir ? Merci p...
Bonjour, Notre chaudière (Saunier Duval) perd de l'eau en raison d'une pression trop haute : 4 bars. La monter n'est pas un problème, mais comme...
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec ma tronçonneuse neuve: impossible de la démarrer.J'ai démonté la bougie et l'ai placée à la masse en touch...
Bonjour, J’ai trop tiré le fil de mon aspirateur Dyson et il ne s’enroule plus :-( Cela ne semble pas facile de le démonter pour regarder le ressor...
Bonjour, mon LV démarre, vide, rempli, lave, vide, et là plus rien. Que faire? Cordialement.
Bonjour, j'ai du gaz dans ma bouteille, mais seuls 2 brûleurs sur 3 s'allument. le gaz ne semble pas sortir du troisième. comment le déboucher ? mer...
Bonjour, J'ai un circuit de lumières avec 5 contacteurs et un télérupteur Hager EPN510. Depuis quelques jours la lumière ne s'éteint plus. Je pré...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !