Les discussions

Elo Electroménager

Machine à laver en panne

Bonjour, ma machine à laver High one 5KG 800 TR/MIN modèle : HIG LF 805 BSC fonctionne presque bien, elle se remplit d'eau tourne se vidange bien mais...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2019 par
stf_jpd87
Junic Construction et rénovation

Abattre cloison brique

Bonjour J'ai acheté une petite maison des années 60 à Nantes Elle est nickel les papiers peints qui ne datent pas d'hier ni même d'avant hier ne son...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
KIDUGUEN
geazon Outillage

Restauration meuble en métal (conseil)

Résolu

Bonjour, à tous, je suis nouveau sur les forums de bricolage. L'an dernier j'ai déjà restauré un petit meuble en fer, ponçage + blackson (?). La...

18 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Olivier0202
MANOU83 Chauffage et climatisation

Seche seviettes zenith louna

Bonjour, mon seche serviettes ne chauffe plus et ma soufflerie ne fonctionne plus il est bien alimenter les voyants s allume a la mise en route ( voya...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87
AHT Electroménager

Samsung rsg5purs_afficheur

Bonjour, Je ne parviens pas à déposer le module d'affichage de mon réfrigérateur Samsung RSG5PURS. J'ai déposé la vis située sous le distributeur de...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87
Coco_4399 Electroménager

Réfrigérateur hotpoint ariston ventile

Résolu

Bonjour j ai mon réfrigérateur qui as que 6 ans et voilà qui tombe en panne problème congélateur qui ne fait plus sont rôle de froid tous les produit ...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Coco_4399
BM_8011 Electroménager

Lave vaisselle beko din26220

Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis mon progr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87
alexcorp Nettoyage

Nettoyer un cuir avec col mouton synthetique

Bonjour, J'ai ressorti mon vieux blouson bombardier mais les manches et le col en mouton synthetique ont l'air assez sales. Savez vous comment je pe...

stf_frmu
Skarn_Kain Electricité

Schéma électrique - moteur universel 7(5) fils

Bonjour, Ayant récupérer le moteur universel 7(5) fils sur mon ancienne machine à laver, je souhaiterais le réutiliser, a priori pour un touret à b...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Daniel 26
Meme74 Peinture, Vernis, Tapissserie

Table en marbre

Bonjour, J ai une table en marbre ovale de 1m80 de long.entreposee dans un grenier,avec le temps le vernis a jauni.Puis je moi meme,"reparer"ceci.me...

Daniel 26
Lacombe Electroménager

Pb avec plaque induction

Bonjour, plaque induction 3 feux Brandt ref BRPCTI18B, 1 foyer s'allume et s'éteint tout seul en bipant.???

Daniel 26
Zeliarose Peinture, Vernis, Tapissserie

Boite marqueterie

Bonjour, Je viens d’acheter une boite tout le tour est en marqueterie elle est terne ... le vernis n’est plus tres apparent j’aimerai la vernir à no...

stf_frmu
Leo Nettoyage

Tache blanche sur carrelage couleur negre

Bonjour, J'ai renversé de l'eau contenant du bicarbonate sur mon carrelage couleur marron foncé et je me retrouve avec une tâche blanche. J'ai netto...

Leo
rolandais Electronique

Station météo auriol

Résolu

bonjour, je viens de déménager et je n'arrive plus a remettre ma station météo Auriol 4-ld 2569 en connection avec la sonde extérieure. et je n'ai plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
Aredia87
Laeti Divers bricolage et travaux

Mur placo et seche serviette

Bonjour, mon mari à essayé de fixé le nouveau sèche serviette dans la salle de bain mais avec le poids du sèche serviette cela arrache le Placo auriez...

Icare95
HelloJuls Electricité

Panneau éléctrique, disjoncteurs ou prises ?

Bonjour, Ce week-end dernier nous avons eu tous les problèmes possibles à la maison. Un peu Loi de Murphy, un peu notre côté flemmard sans doute, n...

stf_frmu
Virginie Chauffage et climatisation

1 radiateur sur 3 ne chauffe pas

Bonjour à tous! Après plusieurs tests sans résultat je me tourne vers vous... Je vous expose ma situation avec moult détails pour être sûre de ne ri...

stf_frmu
gilkes80800 Construction et rénovation

Clef bloquée dans serrure

Bonjour Ma femme a fermé la porte de l'intérieur et a laissé les clefs dans la serrure, j'ai voulu ouvrir la porte de l'extérieur , je pense avoir t...

stf_jpd87
HelloJuls Plomberie

Chauffe eau et douche qui coulent sans arrêt...

Bonjour, Nous avons deux problèmes dans la salle de bain, tous vos conseils bienvenus ! 1) Le groupe de sécurité du chauffe eau n'arrete pas de c...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_jpd87
Dom14130 Electronique

Clavier bloquer

Bonjour, Une réponse maintenant svp pas dans 3 jour c très urgent merci d avance

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_frmu
Mumu62 Electroménager

Malou

Bonjour, Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît Ne sais régler heure de ma gaziniere et j'ai vu que vous avez dépanné Indiana. Pourriez-vous vou...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87
SebastienFo Electricité

Pompe de forage

Bonjour, ma maison es alimenté en eau par une pompe de forage emergée. Lorsque j'ouvre un robinet,la pompe se declenche pour faire couler l'eau. ( ma ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87
Dan38 Nettoyage

Panne de distribution de detergeant k 620m

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur la distribution de détergeant pour mon Karcher 620M. Malgré que je sois en basse pression il n'y a pas de produit dis...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Dan38
Armel Electroménager

Calibrage du lave linge delta

Bonjour, J’ai acheté une machine à laver de marque delta . J aimerai là calibrer afin d’éviter tout secousse et déplacement de l’appareil lors de l’...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87
Anso974 Outillage

Mètre laser peugeot mpt 30

Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème, mon laser s'est mis en mesure inch et impossible de revenir en mètre. Rien n'est noté dans la notice... Est ce qu...

Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Torobebe
Mgjuju57 Electroménager

Aya asl1163

Bonjour, Mon seche linge a de très grosse vibrations alor je voulais savoir si vous savez ce que ces ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87
Mado Electroménager

Machine à laver candy 10kg

Bonjour, je voudrais savoir le tambour ne tourne plus en programme. Que dois je faire. Elle vidange correctement.

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87
MIKE Electroménager

Problème de glace dans le congélateur

Bonjour, Nous avons un problème de glace sur réfrigérateur congélateur Laden CO180A+. On a dégivrer 2 fois mais la glace revient à chaque fois, s...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87
val80100 Electroménager

Lave vaisselle indesit ddfg26b17

bonjour à tous, voilà au bout d'une demie heure de fonctionnement mon lave vaisselle s'arrette, les voyants de sel et de liquide de rinçage clignoten...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
stf_jpd87
Cricri Electroménager

Lave vaisselle laden c1005

Bonjour, J ai un lave vaisselle laden c1005 AAA class. Ne nettoie pas correctement la vaisselle, je suis obligée de refaire les 3/4 de la vaisselle...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Icare95
Karinemuche Electricité

Brancher une oreillette sur un telephone fixe

Bonjour à tous, Au travail j'ai un téléphone fixe avec combiné mais le fait de tenir le combiné entre mon oreille et mon épaule (j'ai besoin de mes 2...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
stf_frmu
Christqui Chauffage et climatisation

Habiller un mur derrière un poêle

Bonjour, J'ai fait installer un poêle à granulés et maintenant je vais refaire la pièce. Je voudrais faire un parement en ardoise mais puis je le fa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Christqui
Roland Electroménager

Frigo dometic

Bonjour, Je cherche a réparer mon frigo Domeric. Merci pour laide que vous pourrez m'apporter. La carte electronique est HS et impossible dans tro...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Daniel 26
S Electroménager

Problème de sèche-linge

Bonjour, J’ai un problème avec mon sèche-linge indésit il fonctionne mais au milieu du cycle il s’arrête il me dit vider l’eau et le filtre c’est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 41151 - 41200 sur un total de plus de 50 000