Le compresseur demarre puis seteint au dune dizaine de secondes !!!!!!!!
Bonjour, Réfrigérateur white-westinghouse, modele:WTC344T Donc le réfrigérateur est brancher , le ventilateur tourne, mais le compresseur s'allume...
Bonjour, Réfrigérateur white-westinghouse, modele:WTC344T Donc le réfrigérateur est brancher , le ventilateur tourne, mais le compresseur s'allume...
Bonjour, ma machine à laver High one 5KG 800 TR/MIN modèle : HIG LF 805 BSC fonctionne presque bien, elle se remplit d'eau tourne se vidange bien mais...
Bonjour J'ai acheté une petite maison des années 60 à Nantes Elle est nickel les papiers peints qui ne datent pas d'hier ni même d'avant hier ne son...
Bonjour à tous Avec ma femme nous avons récemment acheté une maison de ville mitoyenne d'un côté. Il s'agit d'une ancienne maison divisée en deux. ...
Bonjour, à tous, je suis nouveau sur les forums de bricolage. L'an dernier j'ai déjà restauré un petit meuble en fer, ponçage + blackson (?). La...
Bonjour, nous venons d'acheter une maison de 1800, située à 1300 m d'altitude, dans le Mercantour. Donc, comme c'est le cas dans la région, ce son...
Bonjour Aujourd'hui mon lave vaisselle ne fonctionne plus après 6 mois d'utilisation. Il commence le programme, s'arrête et affiche la panne F4 qu...
Bonjour, mon seche serviettes ne chauffe plus et ma soufflerie ne fonctionne plus il est bien alimenter les voyants s allume a la mise en route ( voya...
Bonjour, Je ne parviens pas à déposer le module d'affichage de mon réfrigérateur Samsung RSG5PURS. J'ai déposé la vis située sous le distributeur de...
Bonjour j ai mon réfrigérateur qui as que 6 ans et voilà qui tombe en panne problème congélateur qui ne fait plus sont rôle de froid tous les produit ...
Bonjour, Ce matin mon lave-vaisselle Bosch silence plus annonce une erreur e-15. Impossible de l'éteindre, de le réinitialiser, dans le filtre de ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle Beko; Aujourd'hui en voulant démarrer un cycle de lavage, je mets ma pastille, choisis mon progr...
Bonjour, J'ai ressorti mon vieux blouson bombardier mais les manches et le col en mouton synthetique ont l'air assez sales. Savez vous comment je pe...
Bonjour, Ayant récupérer le moteur universel 7(5) fils sur mon ancienne machine à laver, je souhaiterais le réutiliser, a priori pour un touret à b...
Bonjour, J ai une table en marbre ovale de 1m80 de long.entreposee dans un grenier,avec le temps le vernis a jauni.Puis je moi meme,"reparer"ceci.me...
Bonjour, plaque induction 3 feux Brandt ref BRPCTI18B, 1 foyer s'allume et s'éteint tout seul en bipant.???
Bonjour, Je viens d’acheter une boite tout le tour est en marqueterie elle est terne ... le vernis n’est plus tres apparent j’aimerai la vernir à no...
Bonjour, J'ai renversé de l'eau contenant du bicarbonate sur mon carrelage couleur marron foncé et je me retrouve avec une tâche blanche. J'ai netto...
bonjour, je viens de déménager et je n'arrive plus a remettre ma station météo Auriol 4-ld 2569 en connection avec la sonde extérieure. et je n'ai plu...
Bonjour, mon mari à essayé de fixé le nouveau sèche serviette dans la salle de bain mais avec le poids du sèche serviette cela arrache le Placo auriez...
Bonjour, Ce week-end dernier nous avons eu tous les problèmes possibles à la maison. Un peu Loi de Murphy, un peu notre côté flemmard sans doute, n...
Bonjour à tous! Après plusieurs tests sans résultat je me tourne vers vous... Je vous expose ma situation avec moult détails pour être sûre de ne ri...
Bonjour Ma femme a fermé la porte de l'intérieur et a laissé les clefs dans la serrure, j'ai voulu ouvrir la porte de l'extérieur , je pense avoir t...
Bonjour, Nous avons deux problèmes dans la salle de bain, tous vos conseils bienvenus ! 1) Le groupe de sécurité du chauffe eau n'arrete pas de c...
Bonjour, J'ai une pompe à chaleur airwell basse température ainsi qu'une chaudière fioul qui prend le relais quand il fait très froid. La pompe a c...
Le problème indiqué dans le message suivant a été réglé...il fallait couper l'alimentation générale du moteur ( pendant au moins 15 secondes) pour une...
Bonjour à tous ! J'ai un de mes radiateurs qui reste froid, alors que l'année dernière, au dernier hiver, il fonctionnait. J'ai suivi toutes les...
Bonjour, Une réponse maintenant svp pas dans 3 jour c très urgent merci d avance
Bonjour, Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît Ne sais régler heure de ma gaziniere et j'ai vu que vous avez dépanné Indiana. Pourriez-vous vou...
Bonjour, ma maison es alimenté en eau par une pompe de forage emergée. Lorsque j'ouvre un robinet,la pompe se declenche pour faire couler l'eau. ( ma ...
Bonjour, Mon lave-linge Samsung eco bubble (acheté neuf en 2013) Modèle WF70F5E0W4W C'est arrêté hier au moment de l'essorage, On a vérifié...
Bonjour, J'ai un problème sur la distribution de détergeant pour mon Karcher 620M. Malgré que je sois en basse pression il n'y a pas de produit dis...
Bonjour, Je souhaiterais effectuer une remise à zéro de mon lave vaisselle dont la ref est la suivante adg 7624 fd. Malgré mes recherches sur le ne...
Bonjour, J’ai acheté une machine à laver de marque delta . J aimerai là calibrer afin d’éviter tout secousse et déplacement de l’appareil lors de l’...
Bonjour, J'ai un petit problème, mon laser s'est mis en mesure inch et impossible de revenir en mètre. Rien n'est noté dans la notice... Est ce qu...
Bonjour, Mon seche linge a de très grosse vibrations alor je voulais savoir si vous savez ce que ces ? Merci
Bonjour, voici mon souci : Lorsque je mets en route mon lave vaisselle whirlpool adp4650, celui ci fait une vidange, puis avant que l'eau n'arrive...
Bonjour, je voudrais savoir le tambour ne tourne plus en programme. Que dois je faire. Elle vidange correctement.
Bonjour, Nous avons un problème de glace sur réfrigérateur congélateur Laden CO180A+. On a dégivrer 2 fois mais la glace revient à chaque fois, s...
Bonjour, j'ai un lave vaisselle miele G 582 sc, qui fait son programme de lavage sans eau, le robinet est ouvert l'aqua stop est en bonne position.ave...
bonjour à tous, voilà au bout d'une demie heure de fonctionnement mon lave vaisselle s'arrette, les voyants de sel et de liquide de rinçage clignoten...
Bonjour, je viens d'acquérir mon appartement et suite au blocage des volets roulants en aluminium (les guides plastiques sont cassés...) les lamelles ...
Bonjour, J ai un lave vaisselle laden c1005 AAA class. Ne nettoie pas correctement la vaisselle, je suis obligée de refaire les 3/4 de la vaisselle...
Bonjour à tous, Au travail j'ai un téléphone fixe avec combiné mais le fait de tenir le combiné entre mon oreille et mon épaule (j'ai besoin de mes 2...
Bonjour, je suis en possession d'un four encastrable FE6461. Aujourd'hui j'ai voulu faire chauffer une pizza mais impossible d'avoir un menu ni de me...
Bonjour , Suite dépannage de la pompe de vidange qui était bloquée ( erreur E18 ) j'ai procédé au démontage de cette dernière , après remontage le co...
Bonjour, J'ai fait installer un poêle à granulés et maintenant je vais refaire la pièce. Je voudrais faire un parement en ardoise mais puis je le fa...
Bonjour à tous, Je souhaite poser un thermostat d’ambiance relié à ma chaudière. J’ai bien noté sur les différents échanges qu’il fallait le relier pa...
Bonjour, Je cherche a réparer mon frigo Domeric. Merci pour laide que vous pourrez m'apporter. La carte electronique est HS et impossible dans tro...
Bonjour, J’ai un problème avec mon sèche-linge indésit il fonctionne mais au milieu du cycle il s’arrête il me dit vider l’eau et le filtre c’est ...
Trouvez des conseils de bricolage et des réponses à vos questions. Rejoignez une communauté passionnée du bricolage: climatisation, menuiserie, plomberie, panne d'appareil... on vous aide !